Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 15

Mardi 14 Janvier 2014 13:57

Émoticône Ch4rlus
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 13 Janvier 2014 17:30

IMPRESSIONNANT le jeune de Sainte Luce!!!! Est-ce Steve, Philippe, Romain ou Guillaume?

Lundi 13 Janvier 2014 16:23

J'estime que l'attitude à la table n'a rien à voir avec le classement, actuel, passé ou futur.
Il s'agit, selon moi, d'une question de confiance en soi, de caractère et d'EDUCATION!!!!!! Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 18:54

Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 11:21

Distraction oblige, j'ai lu trop vite car en fin d'article on indique qu'il s'agit d'une "satire"!! Donc intox Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 11:19

Que pensez-vous de cette nouvelle adaptation proposée par l'ITTF?

ITTF President Adham Sharara has announced that the ITTF will ban all rackets containing wood on July 1 2015.

“The lead-up to the transition to seamless plastic balls in 2014 has been so successful, we’ve decided to begin the transition to an all-plastic sport as soon as possible,” he said.

“We’re transitioning from celluloid balls because celluloid is a hazardous material to manufacture, and I realised that wood rackets are hazardous to the health of trees. The ITTF can’t be seen to supporting something like that either. Also, plastic is much more environmentally friendly. It takes thousands of years to break down, so it can be reused for generations.”

“Of course, because I’m a strong leader, I sought the opinion of an environmental expert before making this decision. She said ‘Are you insane?’, to which I replied: ‘No, I am not. You’re right; an insane person could never have had such a great idea. Thank you for your input, madam’. Then I hung up, because I’m also a very busy leader and only have time to answer one question at a time.”

Sharara continued: “With plastic balls AND rackets, every rally will be a long one. People will forget the word ‘boredom’ and remember only ‘table tennis’ instead.”

When asked about the connection between ITTF board member Joachim Kuhn and the patent for the new plastic ball, which is apparently owned by Kuhn’s wife, and the conflict of interest that creates, Sharara said, “I’m sorry, I can’t answer difficult questions and count at the same time. Please call back later.”

For those that haven’t figured it out, this article is a satire (except for the conflict of interest part), but in the ITTF really is planning to change the laws of table tennis to introduce a seamless plastic ball. You can read summaries of the recent events regarding the patent issues here and here.

Vendredi 10 Janvier 2014 14:38

Vendredi 10 Janvier 2014 11:17

Merci pour vos avis et expériences. Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 18:37

Commande passée le 28 décembre 2013 ( et payée) et envoi ce 9 janvier 2014 après avoir réclamé!!!!!
En effet, Florence reconnaît avoir "loupé" ma commande! C'est le terme qu'elle a utilisé.
Distraction? Manque de professionnalisme?
Je n'en sais rien, mais ça me "refroidit" un peu quant à commander ultérieurement chez eux.
Je n'ai JAMAIS rencontré de tels problèmes avec tabletennis11.com, Neubauer, Japsko ou autre ooak!

Jeudi 09 Janvier 2014 13:55

OK! Là je comprends! Émoticône
Émoticône tik69x

Jeudi 09 Janvier 2014 13:44

Je joue en province de Namur. Je n'ai, a priori, aucune raison de refuser cette réforme (test). Wait and see! Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 13:25

Pour éviter d'arracher les fibres du bois lors du décollage de la feuille, je passe une légère couche de vernis sur mes bois.(free seal Andro)

Lundi 06 Janvier 2014 13:23

Sympa cette vidéo! Émoticône
Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 13:21

Jan-Ove Waldner est un véritable artiste! Émoticône
Merci pour cette vidéo Geca! Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 11:54

Félicitations à tous, quels que soient vos résultats respectifs! Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 13:32

Il m'a fallu du temps pour distinguer les 2 joueurs! Émoticône
Le gaucher est Cédric le numéroté! Pas évident pour moi, car le niveau de jeu me semble sensiblement le même, dans ces vidéos du moins.
Émoticône pour ces belles vidéos!

Mercredi 01 Janvier 2014 21:10

Avec ou sans picot, BONNE ET HEUREUSE ANNEE Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 20:47

J'habite en Brabant mais joue en province de Namur! Émoticône
J'oubliais: MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 20:48 par LUMAYTOIS

Mardi 31 Décembre 2013 16:48

Fais-toi plaisir Ptitpierro! C'est un jeu bon sang, il n'est pas question de vie ou de mort mais de tennis de table! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 16:49 par LUMAYTOIS

Lundi 30 Décembre 2013 21:31

Mieux vaut placer ton post dans la rubrique "PETITES ANNONCES", pour plus d'efficacité! Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu