Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 14

Mercredi 12 Mars 2014 14:17

J'habite en Brabant wallon et joue en province de Namur (3e prov.) depuis quelques années. Mon club actuel se situe à +/- 28km de mon domicile.
Il m'arrive de devoir jouer prés de la frontière française, mais j'apprécie tellement mes potes de club et la convivialité en province de Namur, que je ne suis pas prêt de changer de province. Je précise que j'ai quitté un club situé à 30 mètres, oui, mètres, de chez moi.
Il est évident que chaque cas est unique, particulier.
Il faut évaluer les avantages et les inconvénients y relatifs.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 02 Mars 2014 18:02

Félicitations aux finalistes pour ce superbe match. Bravo Ouaiche, l'outsider, pour son titre.
Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives! Laissons-le savourer son titre de champion de France.
Je laisse le soin à certains d'analyser le résultat de cette édition 2014.
Moi, j'ai tout simplement apprécié l'excellent niveau de jeu tout au long de ces championnats. Merci aux joueurs! Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 13:33

Quelle belle demi-finale! Émoticône
Merci pour la vidéo! Émoticône
Finale Christophe Legout - Stéphane Ouaiche vers 17h.

Jeudi 20 Février 2014 15:53

Ce n'est pas une question de sympathie, c'est un VOL pur et simple!!!
Il faut rayer ces gens (ou cette personne s'il n'y en a qu'une) des listes de testeurs ou futurs testeurs!!!!!!

Lundi 17 Février 2014 12:30

Je trouve impressionnante la vitesse de déplacement, de bras et de poignet de ces 2 joueurs! J'ai rarement vu ça, voire jamais! Émoticône
Qui peut contrer de tels joueurs? Un bloqueur?

Samedi 08 Février 2014 13:28

Citation de Batteur :
Ce qui m'énerve quand je vois le match de Mattenet, c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer à la "ba-balle"...il recule....il remet haut...bref qu'il est làa pour faire le show ! C'est Timo BOLL en face de lui ! Si tu joues comme ça avec BOLL, tu ne vas pas loin !!

Relax! Émoticône
Il a adopté ce style de jeu, c'est comme ça!
Ca peut passer, la preuve, contre Apolonia.
Je pense cependant, qu'au niveau auquel se joue le ping actuellement, cela ne suffise pas contre les "pointures".

Samedi 08 Février 2014 11:27

Sujet : Bois > Palio Cat
http://www.tabletennisdictionary.com/database/blades.php?brand=palio

Samedi 08 Février 2014 10:51

Ah, ok! Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 16:31

...sous peine d'amande... tu t'en fiches Émoticône
....sous peine d'amende... là, réfléchis avant de refuser Émoticône
Sérieusement, ils n'ont rien trouvé de plus "central' comme lieu???? C'est dingue ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 16:31 par LUMAYTOIS

Lundi 03 Février 2014 17:16

Citation de Xyphis :

Bien sûr, je ne sous-entendais pas que les forfaits sont faits "exprès", mais qu'avec un minimum d'organisation, on peut éviter pas mal de choses (par exemple ne pas se dire j'ai 16 joueurs donc je fais 4 équipes et c'est nickel, parce que 2 absents, ça peut déjà vouloir dire un forfait... j'ai pris l'habitude d'avoir 5 joueurs par équipe pour chaque équipe qui "joue quelque chose" ou 9 joueurs pour deux équipes sinon. De plus, tout le monde a le numéro des autres pour pouvoir dépanner en cas de problème, même en dernière minute).

Ne t'inquiète pas, tes propos me paraissent clairs et empreints de bon sens.
Pour mon équipe, il ne s'agit pas d'un manque d'organisation mais bien de concours de circonstances malheureux.

Dimanche 02 Février 2014 17:04

Impossible de trouver 3 joueurs. Hélas! Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 11:42

Mon équipe a dû, une fois de trop, déclarer forfait, ce qui signifie forfait général 2e tour!
Saison terminée, bonjour la descente en 4e provinciale!
Saison à oublier au plus vite! Jamais vécu cette situation depuis que je joue au ping!
Je vais pouvoir me consacrer aux essais, maigre consolation.
Bon second tour à tous!

Vendredi 31 Janvier 2014 17:59

J'aurais besoin de quelques précisions: quelles sont les caractéristiques d'un revêtement dynamique et d'un revêtement puissant? Je ne distingue pas vraiment la différence!
Quels effets ont-ils sur la balle? Est-elle plus rapide chez l'un que chez l'autre (sur un même bois et à épaisseur de revêtement égale, bien sûr) ?

Dimanche 26 Janvier 2014 21:25

Freitas a mangé du lion!
Le point qu'il gagne à 2min33: SUPERBE!!!!!!

Dimanche 26 Janvier 2014 21:09

Ok. Merci pour ta réponse.

Dimanche 26 Janvier 2014 18:19

Petit HS: ramdammustang le manche du Toxic 3 ne t'a - t - il pas posé de problèmes de prise en main?
Le mien est particulier au niveau des doigts (sauf pour le pouce)!

Vendredi 24 Janvier 2014 10:56

Il faut travailler le déplacement, pour le reste il s'agit d'une question d'anticipation, de réflexes et de toucher. Mais comment travailler ces 3 derniers points? L'anticipation, peut-être par le regard, en observant correctement la raquette de l'adversaire et sa ligne d'épaules au moment du contact balle-raquette.
Ce n'est que mon humbe avis. Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 19:13

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=7&cat_s=0&lang=fr&prod=3777
Existe en 9 et 12mm également/

Lundi 20 Janvier 2014 17:00

Quel beau match!!!!!!!!!! Émoticône
Excellente propagande pour notre sport!!!!! Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 08:17

Sujet : Bois > Nordmark
Je joue toujours avec le Backstage. Cependant j'ai acquis un Darker 7P2A DF que je dois encore tester. En effet, je cherche le meilleur compromis revêtements/bois par rapport à mon jeu. Émoticône
Hélas, je ne connais pas cet anti (Ellen Off) si ce n'est par le biais de ce forum.
Pose la question dans le forum spécifique ( "du côté des antis) tu auras plus de chances d'obtenir la réponse à ta question.
Tu peux aussi, éventuellement, poser la question à Errateam (vendeurs du Backstage).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 08:18 par LUMAYTOIS
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu