Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 10

Samedi 06 Décembre 2008 12:29

j'ai testé hier soir le 979 xiying
il est beaucoup plus lent que l'insider. effet genant quasi inexistant si on joue a plat. le bloc passif est facile a realiser mais il n'y a pas d'effet genant donc c'est souvent punition derriere en revanche en coupe et en chop il y a un effet genant assez important qui perturbe quelques peu l'adversaire. pour l'attaque il est agreable il y a tres peu de dechets mais a cause de sa lenteur ça fait rarement point. au service il prend un peu plus d'effet que l'insider mais je pense plutot qu'il faut acquerir le geste

je n'ai pas pu le tester sur mon crisan titanium et je l'ai mis sur un black power, avec un bois offensif il pourait etre interressant et les attaques seraient certainement plus efficaces.

voila mes impressions mais nous etions 3 a l'essayer personnes n' a eu les meme sensation. un collegue qui effetue de nombreux chop a aimer l'effet genant procurer et son controle mais pas sa lenteur( il vient d'un monster classique)
l'autre l' a garder et joue avec en championnat aujourd'hui(il l'a mis hier) il ne prend aucun effet avec et produit des balles tres flottantess(quasi idem SB) surtout en retour de service par contre il a des difficultés a attaqué. (il vient d'un curl P1)

voila pour ma part je joue souvent a plat et pour l'instant c'est l'insider qui me convient le mieux.

Samedi 06 Décembre 2008 09:53

les 8.75 c'etait l'an dernier
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 09:53 par misterpicot

Jeudi 04 Décembre 2008 20:12

Curlspezial autorisation limitée en fait je parlé surtout du diametre des picots je crois qu'il y a une reglementation
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 20:12 par misterpicot

Jeudi 04 Décembre 2008 07:59

je viens de les recevoir test vendredi
j'ai quand meme constaté que les picots n'ont pas tous le meme diametre certains sont collés entre eux. bref travail a l'arrache ce qui m'inquiete un peu c'est la qualité( donc une autorisation limité) des picots en bas font presque le double de ceux d'en haut avez vous constaté cela sur les votre

Mardi 02 Décembre 2008 19:47

as tu constaté des balles flotantes ou un effet genant

Lundi 01 Décembre 2008 19:59

est ce que certains ont reçu un mail pour les prevenir que le 979 Xiying etait en rupture et qu'il ne pourront pas tenir les delais

Mercredi 26 Novembre 2008 08:25

il reste encore quelques places? combien y a t il d'inscrits a l'heure actuelle
merci

Dimanche 09 Novembre 2008 22:35

on peut avoir un peu plus d'infos, les horaires des tableaux. le nombre de tableaux maxi...
merci

Mercredi 29 Octobre 2008 19:01

bonjour je joue actuelement dans un club je voudrais changer
est ce possible en fin de 1ere phase? ou dois je attendre la fin de la saison
merci

Lundi 13 Octobre 2008 22:46

il y a aussi dauphin tres sympa ,bon conseil a essayer( je ne me sers que la bas)
http://www.dauphintt.com

Dimanche 12 Octobre 2008 23:02

en regardant la nouvelle liste j'ai vu qu'il y avait la marque amsir proposant 3 picot le surprise le flutter et le sensation.
est ce que quelqu'un connaiit ces picots?
merci

Dimanche 12 Octobre 2008 20:53

signée
je propose une nouvelle liste toute les semaines. qu'en pensez vous ?

Dimanche 05 Octobre 2008 11:46

bonjour,
y'a t il des barrages a la mi saison ? le president du club me dit qu'il n'y a pas de barrage a la mi saison.
nous sommes actuelement en d2 et hier nous avons perdu contre une equipe tres forte (55-60-70-75-75-75 pas mal pour d2)
je pense qu'elle va faire cartons plein donc avons nous une chance de monter en d1 si nous finissons 2eme?( ou au moins jouer les barrages) pour info comité drome ardeche.
desolé si ce sujet a deja était traité je ne l'ai pas trouvé
merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 11:54 par misterpicot

Samedi 04 Octobre 2008 10:31

pas facile de choisir un bois depuis 1 an je joue avec un crisan titanium, mais alors que j'etais tres a l'aise a l'entrainement, lors de la premiere journée j'ai eu enormement de difficultés car il est trop rapide tout mes blocs sortaient. c'etait pour moi un bois ideal avec le super block mais avec l'insider c'est trop rapide. donc je me suis dirigé vers un cos 3 et la une catastrophe , un placement et un controle ideal mais voila il n' y a que ça les attaques sont lentes et j'ai du mal a finir le point donc je retrouvais un black power de chez dauphin je l'ai monté et la terrible des attaques puissantes sur le revers des blocks qui ne sortent pas. donc pour moi le black power est un bon compromis et en plus il n'est pas tres cher donc pourquoi ne pas l'essayé?

Samedi 04 Octobre 2008 10:23

a mon avis pour l'instant tu parles de ton jeu uniquement en attaque . c'est souvent facile de jouer avec des plaques rapides a l'entrainement par que tu connais les jeux en face maintenant en matchs c'est plus dur. l'adversaire bien souvent te pousse dans tes retranchements donc essai de voir en defense ce que cela donne bloc, coupe ... si ça fonctionne garde ton nimbus sinon tu risque d'etre en difficulté durant cette saison.

Dimanche 28 Septembre 2008 16:12

merci pour vos reponses j'hesite toujours entre le CBC3 et le CBC4. actuelement j'ai un Crisan Titanium(bois off+ le titanium remplace le carbone) qui me convenanit parfaitement avec mon super block mais qui n'est pas terrible pour l'insider. donc j'aimerai prendre le CBC4 car au niveau coup droit ça devrai le faire mais sur le revers ça peut etre rapide. mais d'un autre coté avec le CBC3 j'ai peur de perdre en coup droit de la puissance.
je crois qu'un CBC3 ferait un trop gros changement dans mon jeu qu'en pensez vous?si quelqu'un peut comparer le crisan titanium avec le CBC4 ce serai le top
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 21:02 par misterpicot

Samedi 27 Septembre 2008 20:02

merci apparement il existe le combi3 chez flytec il serait ideal car il est moins rapide merci julot pour ta reponse mais je pense que le Tibhar Samsonov techno power contact risque d'etre un peu trop rapide.
est ce que quelqu'un sait ou comander le flytec combi 3? y a t il un site?

Samedi 27 Septembre 2008 11:57

je suis a la recherche d'un bois type flytec combi 4 c'est a dire un bois different entre le revers et le coup droit.
a l'heure actuel je ne connais que le flytec mais je ne sais pas ou me le procurer.
y en a t il d'autres?leur caracteristiques? chez quels fabricants? ou les trouvé?
merci a tous

Samedi 07 Juin 2008 10:43

je relance le sujet pour les points sur l'année quel progression phase1+ phase2
pour ma part 302 points
725-> 1027

Mercredi 04 Juin 2008 21:17

continue le ping et essaie l'insider j'etais deseperé mais a 2 doigt d'arreter pourtant j'etais motivé car j'ai fait 320 points cette saison depuis que j'ai testé l'insider ça m'a redonné envie de jouer au tennis de table
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu