oui tout a fait d'accord mais sur les service liftés tu reçois quand meme c'est pas un picot long par contre c'est vrai qu'en attaque il est tres interressant et niveau inversion je te rejoins c'est possible en block surtout
ben mon collegue qui avait un inferno a pris le tony hold et c'est une catastrophe il se prend attaque sur attaque il le revend deja. apres il faut voir en fonction de ton jeu. je trouve pour avoir jouer contre que son anti ne me gene pas du tout.
quand a la vitesse de l'insider je le trouve egal a l'inferno, la vitesse c'est un des criteres qui m'a fait choisir l'insider.
comme toi j'ai fait beaucoup de test et il n' y que l'insider avec le quel j'ai reproduire le meme jeu qu'avec mo super bock. essai l'insider tu sera comblé. le premier entrainement m'a entierement satisfait niveau vitesse et block aujourd'hui apres 3 entrainements je peux certifié que je n'ai rien perdu au niveau de mon jeu et je pense meme que je progresse encore avec l'insider (surtout niveau attaque).
mon collegue viens justement d'acheter le tony hold , il a le meme jeu que toi gaucher un bon cd, il n'attaque presque jamais en revers
sur son revers il veut un bon controle afin de pouvoir placer sa balle ou il veut pour pouvoir attaquer en CD. ben cela fait plusieurs entrainemenst qu'il fait et il va passer au picot pour avoir essayé les 2 il dit qu'il prend moins d'effet sur les services qu'il peut mieux placé sa balle;
donc voila pour moi si tu cherches du controle et ne pas prendre d'effet ce n'est pas un anti qu'il te faut mais un picot long surtout si tu attaque tres peu et du coup ton revers peu cesser d'etre ton point faible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Juin 2008 01:13 par
misterpicot
je sais pas ça me semble un peu rapide le mark v pour ton jeu.si tu n'a pas peur de mettre 35€ dans un coup droit je te conseillerai le domination tuned ,controle exelent niveau vitesse c'est pas mal et tu peut donner de la rotation. tu as de tres bonnes sensations tu sent bien la balle en block il est fantastique. mais bon 35€ donc a toi de voir. pour le reste je serai plutot d'accord avec ton choix
Message modifié
Mardi 03 Juin 2008 23:35 par
misterpicot
idem pour moi le gorilla m'avait convaincu avec une mousse amortissante mais plus je l'utilise et plus je me dit que le controle est vraiment difficile parfois je ne maitrise pas les balles c'est assez aleatoire. j'ai essayé l'insider certes les effets genant sont faibles mais je place la balle ou je veux donc je pense que le gorilla c'est terminé place a l'insider
francis il y a peut etre mieux que le dr evil pour bloquer a la table, le dr evil est lisse mais ça reste un court donc par rapport a un PL tu prends pas mal d'effet surtout sur les tops
sacha il perd la finale parce que mentalement il a pas supporté de perdre la demi finale du 60. c'est dommage !!! il joue la finale juste derriere la demi il est enervé et degouté du coup il perd
Message modifié
Dimanche 25 Mai 2008 12:35 par
misterpicot
je ne sais pas si c'est plus lent qu'un rosin j'ai essayé un masterspin hier et j'ai trouvé le grizzly et le gorilla plus rapide.
as tu essayé les trois big?
Message modifié
Mercredi 21 Mai 2008 20:53 par
misterpicot
le monster classic ne m'a pas vraiment plus au service on prend pas mal d'effet surtout sur les liftés comme tu dis Diabolosyl sur les coupés il ne faut prendre la balle trop tot sinon ça monte un peu. sinon bon controle dans le reste du jeu. niveau attaque ça plait ou non mon collegue attaque beaucoup et ça passe un autre attaque et il sort tout (ça certainement du geste) il faut bien la claquer.
par contre niveau effet genant j'ai rien vu j'ai jouer contre ça ne m'a pas gener j'ai pu topper sans probleme plusieur fois d'affiler. j'ai jouer avec aussi et je n'ai pas gener non plus.