Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour jeu mi distance et rapide

Samedi 19 Juillet 2008 14:16

bonjour je cherche un revetement pour mon CD. j'ai un jeu plutot à plat (le top CD c'est pas mon fort) aimant la vitesse, l'acceleration, le bloc et surtout le jeu à mi distance (à 2-3 m de la table)
quel est le mieux pour moi, sachant qu'en revers j'ai deja un F2 1,8mm (j'ai le même style de jeu en revers mais ce revetement ne me convient pas en CD)

Samedi 19 Juillet 2008 14:27

Desto F3 par exemple...
Ou Quattro Formula de donic,excellent et pas si connu que cela...il est tendre mais avec ton bois en dessous,tu pourras envoyer des mines à mi-distance Content

Samedi 19 Juillet 2008 14:37

merci pour ta réponse le quattro ne m'attire pas. effectivement j'avais pas pensé au F3 avec lequel j'ai deja joué il y a qqes années en revers ou CD je ne me souviens plus.

connais tu les differences entre le F3 et le F3 bigslam ?

Samedi 19 Juillet 2008 14:51

si tu joues à plat vaut mieux privilégier des plaques dures, desto F1 dans la gamme plutôt !
Mais j'ai une idée qui va faire sourire, c'est le Banco Diva Energie tout simplement (Émoticône), plaque dure, dynamique et très rapide, idéale pour le jeu à mi-distance... et comme tu joues à plat son usure rapide ne devrait pas te gêner... Sinon le tibhar Sinus peut être bon aussi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 15:07 par starconsole

Samedi 19 Juillet 2008 18:20

F3 & F3 bsl...
Mieux vaut se tourner vers l'original.
Je n'ai essayé que lui mais il a tellement de qualité...

Avec un iv s,je trouve interessant de prendre du tendre contrairement à ce qui se dit!

La marque banco est fabriquée par wack sport,à voir....

Samedi 19 Juillet 2008 18:32

magic carbon,729 fx

Samedi 19 Juillet 2008 20:29

Un bon revetement pour le jeu à mi-distance est le LKT PRO XT, que je recommande vivement Émoticône ...et tout ça pour un petit prix de 12E chez Misterping!!!

Samedi 19 Juillet 2008 20:42

Citation de spiral2329 :
Un bon revetement pour le jeu à mi-distance est le LKT PRO XT, que je recommande vivement Émoticône ...et tout ça pour un petit prix de 12E chez Misterping!!!


Enfin faut le coller pour qu'il avance (ce que recherche bttavaincra), et il n'est pas fait pour le bloc.

Samedi 19 Juillet 2008 20:54

Tu n'es pas bon en top mais tu veux jouer ou tu joues à mi distance ?

Il faut que tu m'expliques bien comment tu fais...

Samedi 19 Juillet 2008 21:03

Citation de Moi65 :
Tu n'es pas bon en top mais tu veux jouer ou tu joues à mi distance ?

Il faut que tu m'expliques bien comment tu fais...


En balles placées, en s'appuyant sur l'effet adverse...
C'est tout à fait possible.

De plus il ne précise pas si il veut juste prendre du plaisir ou alors gagner en efficacité.
A partir du moment où on cherche le plaisir de jouer, on peut jouer à base de n'importe quel jeu sans chercher le résultat Clin d'oeil

Mais de toute façon, même en ne jouant qu'à mi-distance en balles placées plutôt rapides, c'est faisable d'atteindre son classement sans avoir un gros toucher de balle.

Dimanche 20 Juillet 2008 11:55

effectivement je ne joue pas qu'à mi distance mais c'est la que je me fais le + plaisir. J'ai un jeu + basé sur le physique que sur la technique.

il y a 2 saisons j'etais super bon à ce jeu-là (j'avais un soft en CD) mais vu que le revetement a été arreté et que de + je n'arrivais pas à franchir un pallier j'ai repris un backside normal mais depuis je n'arrive plus à etre aussi performant en jeu à mi distance.

Mardi 22 Juillet 2008 17:27

j'ai donc finalement commandé un F3 (comme ca je serai entierement desto vu que mon revers sera un F2)

Mardi 22 Juillet 2008 17:47

Le F3 est quand même tendre et très priviligié rotation... le F1 voire F2 à la limite c'était plus adapté...

Enfin tu verras bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 17:48 par starconsole

Mardi 22 Juillet 2008 17:59

je dirais un sinus alpha ou un yasaka pride

Samedi 09 Août 2008 12:05

bon ben 1er match à un tournoi d'été et premières sensations : niquel le F3
tres rapide, je me suis régalé en jeu à plat, surotut contre un 25
par contre pour le top CD (qui n'est pas mon point fort) si je le bosse à l'entrainement ca devrait le faire

et petit conseil à tous : courrez un peu genre une fois / semaine => superbe physique pour jouer !!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements