Je pense de plus en plus à faire l'achat du bois PANTHOM X.
Pour la simple raison c'est que je souhaite garder des plaques tendres mais que mon bois actuel manque de pêche à mi-distance souvent.
J'ai un niveau 55,j'ai un jeu de contre (bloc,contre attaque..)et j'aime profiter du poids de la balle adverse-mais j'apprécie également brouiller les cartes en optant quand c'est possible pour un jeu de frappes.
En conservant mes plaques tendres (deux CARBO MC),le choix d'un bois carbone est-il interessant d'après vous? Dans le jeu,ça donnerait quoi de prévalent??
Donnez-moi vos propres témoignages,voir le pour & le contre.
Merci à bientôt.
perso j'ai joué pendant 2 saisons avec un impuls d'andro (très très tendre) sur un grubba carbon et les sensations etaient très bonnes, je sentais bien la balle...
donc pour moi, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis pour toi non plus, que tu peux y aller sans hesiter ;-)
je joue actuellement avec un bois primorac off-, donc, bois tendre, avec deux taiphoon gold mousse japonaise en epaisseur max, durete 30°, donc, super tendre, mon jeu est base sur la rotation coup droit et revers avec pas mal de vitesse. pour compenser le manque de vitesse avec l' interdiction de la colle rapide, j' ai teste un bois super dur dawei carbon, et alors la, plus aucune sensation, niveau vitesse, ok, mais plus aucun controle, mais pour ton jeu de contre et de frappe se sera peut etre moins genant, mais attend toi a un temps d' adaptation quand meme.
il est tres dur de contrer avec des plaques tendres sur un boir dur...
j'ai eu un F3 sur un black devil et les blocks etaient tres tres aleatoires !
il faut etre tout le temps actif avec ce genre de combinaison donc moi je te le deconseille...
Pour la simple raison c'est que je souhaite garder des plaques tendres mais que mon bois actuel manque de pêche à mi-distance souvent.
J'ai un niveau 55,j'ai un jeu de contre (bloc,contre attaque..)et j'aime profiter du poids de la balle adverse-mais j'apprécie également brouiller les cartes en optant quand c'est possible pour un jeu de frappes.
En conservant mes plaques tendres (deux CARBO MC),le choix d'un bois carbone est-il interessant d'après vous? Dans le jeu,ça donnerait quoi de prévalent??
Merci à bientôt.
Pourquoi tu joues pas avec des plaques dures ?
Ton jeu est carrément plus orienté sur ce type de revêtement !
Merci à bientôt.
Pourquoi tu joues pas avec des plaques dures ?
Ton jeu est carrément plus orienté sur ce type de revêtement !
J'ai essayé mais ça me donne aucune bonne sensation.
D'où ma recherche sur le bois.
Peut-être que je me trompe et que je n'ai pas essayé les bonnes plaques!
Si vous avez des noms qu'il faut absolument essayer,je vous écoute.