Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 7

Dimanche 13 Juillet 2008 10:32

Quelque question :

La salle est accessible via le metro?
Stage avec relance ou stagiaire/stagiaire qui s'entraine ensemble (oui je fait un peu chier avec mon picot dans les exo)

Vendredi 11 Juillet 2008 17:53

Resultat aujourdui

j'ai eue 08/20 a l'ecrit et 17/20 a l'oral en fr
et 16/20 a l'oral d'histoire c'est beau le STI

Vendredi 11 Juillet 2008 17:52

*prie pour ne jamais perdre en 1/4*

Question conne vous savez si il va y avoir beaucoup de niveau?

Jeudi 10 Juillet 2008 18:08

D'apres mes info il est posible qu'il y est un bon non muter a montanay.
A surveiller

Mardi 08 Juillet 2008 16:27

Bah il ont une grosse 1 a par ament et personne ne connait a par ament donc faut toujour se mefier de se qu'on ne connait pas.

Pis bon on est pas favoris favoris quoi. C'est une poule quand meme asser equilibré dans l'ensemble.
D'ailleur je me souvient plus laquelle mais il y a une equipe qui aurait 3/4 25/30 mais je sais plus laquelle

Mardi 08 Juillet 2008 14:57

Seulement +442 moi qui voulait faire aux moins 450 trop decu de ma saison vraiment nul.

Non je rigole^^
Bonne saison bonne progression je pense pouvoir jouer facilement mieux que mon classement a la rentrer donc tout va bien.

Objectif battre se score l'année prochaine

Mardi 08 Juillet 2008 13:40

D'apres se qu'on dit montanay ne fait pas tres peur.

Et que froges pourrai faire mal

Lundi 07 Juillet 2008 20:40

Probablement annecy/caluire/gerland en trio de tete.
D'apres se que j'ai vu sa jourai 35 en moyenne en A et 40/45 en B

Mais sinon je vote pour notre equipe ^^

Lundi 07 Juillet 2008 14:24

Je serai a fond en pleine sortie de stage pour le 50/40/handi/expedi

Samedi 05 Juillet 2008 12:59

Si comme tu le dis tu est passif. Tu devrai avoir un jeu a base de bloc/poussette (juste en attendant la faute de l'adversaire).

Ensuite je pense que en match tu veut trop reproduire les chose que tu ne sais pas faire (cad balancer des tops au lieu d'etre patient).
Personelement quand j'ai commancer j'avais un jeu en bloc/poussette avec en match le seul objectif de faire 0 faute dans se que je faisait le mieu (donc bloquer et pousser)jamais un demarrage jamais un coup plus fort que l'autre seulement un bon placement et un bloc plus ou moin actif du revers.

Je pense pas que un picot changera les chose si se n'est que tu gagnera contre certaine personne etant alergique aux picot mais sa ne changera en rien le problem. Car avant de faire de passer a des coup technique compliquer il vaut mieu maitriser a 100% les coup de base que sont la poussette et le bloc (dailleur je ne comprend pas les entraineur qui font travailler le top en meme temps que la poussette bloc)

J'ai aussi eue une personne comme toi (du moins d'apres se que tu decris de toi) dans mon club qui apres 5 ans de ping jouait toujour nc en compette.
En fete la solution a été pour lui quelqu'un qui l'a coatcher en match mais a surtout drainer son envie de tenter des truc impossible pour lui (lui aussi avait penser a metre un picot) et finalement cette année il a pris un peu moin de 250 point.

Donc je te dirai de perseverer sur les backside et quitte a etre passif de te concentrer a ne pas faire de faute ( a ton niveau l'autre fera la faute avant toi si tu est asser regulier)

Vendredi 04 Juillet 2008 14:22

Met un anti neuneu et essaye de devenir le meilleur joueur d'anti de france et fait toi sponsoriser par le doc.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:14

Pour travailler le physique on m'avais donner comme exemple aux stage d'entreneur
des jeux du type tennis (tu met une sepa pour faire le filet) et monter desente sur se theme.
Parcours avec differente activiter:
Sprint entre 2 sur une certaine distance
Puis pas chasser entre les chaise par exemple
Puis bons dans des cercaux etc

le jeu des tables :
Tu met un relanceur qui envoie des balle les stagiaire se mette les uns deriere les autre et a chaque touche de balle il doivent courir autour d'un certain nombre de table puis le 1er qui rate est eliminer(en enlevant des tables aux fur et a mesure des elimination)

Mais personnelement je n'aime pas trop entrainer des groupes car on a tendance a travailler pour la masse or aux ping il y a plein de style de jeu different et tout le monde ne s'amuse pas avec 2 backside a faire des tops.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:37

et si handicap possibiliter de 3 tableau+ handi?

Mercredi 02 Juillet 2008 16:24

il y sont toujour mes parent <_<
Sinon les tableau c'est comme d'habitude?

Mercredi 02 Juillet 2008 16:17

Bah je reviens toujour avec la creve moi. (peut etre pasque j'y vais en marchant en short t shirt avec ma raquette a la main comme le gros touriste que je suis)

Pis de toute facon c'est un des seul tournoi ou j'ai jamais fait aucun resultat donc cette année c'est la bonne.(Donc si c'est possible de negocier pour jouer que dans la 1er salle je suis pas contre :o)

Mercredi 02 Juillet 2008 16:07

Faut specifier aussi que apres votre tournoi on a 90% de chance de revenir malade dut aux trajet entre les 2 salle dans le froid (a quand le parcours chauffer!)

Mercredi 02 Juillet 2008 14:08

La PR dans le rhone sa en regorge. Sa en deborde meme.
J'ai jamais jouer autant de crabe que durant cette années en r3/PR

Mercredi 02 Juillet 2008 14:05

oui je serai la vendredi.
En esperant ne pas etre trop ridicule en 40 (vu que j'entraine cette semaine je joue en backside donc aux niveau du picot je suis asser faible ^^')

Sachant aussi que il y a un camion pizza juste a coter ou elle sont tres bonne et le mec c'est pas un radin avec la garniture. En general entre les poule et le tableau on va se manger une pizza avec certain. Donc si des gens veule manger pendant le tournoi^^

Mercredi 02 Juillet 2008 13:39

j'avoue donner 400€ a un 70 <_<
Dommage que je sois connu sinon je serai venu sous un faux nom avec une fausse licence d'un pov 80.

Mais je pense que un tableau 50 aurait été plus judicieux que le 55.

Mardi 01 Juillet 2008 17:49

Moi j'ai la technique ultime.

Tu refuse de les jouer. (Et oui j'ai vu sa il n'y a pas longtemps j'ettais asser etoner quand meme xd)
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu