Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 8

Mardi 01 Juillet 2008 17:32

3tableau + handicap c'est bon?

Mardi 01 Juillet 2008 08:58

Citation de mankind57 :
il ne faut pas jouer son jeu Clin d'oeil

il faut etre comme un "touriste" a la table en jouant un peu comme au camping mdr

+1

Mardi 01 Juillet 2008 08:47

Bah c'est tout simple il fait petit top d'apui avec peu de rotation vu que l'insider inverse peu la balle revient casi pas couper.(Du fait que le top a peu de rotation)

C'est la technique qui est souvent utiliser par des "bon" joueur (30/25 et +)
petit top + gros parpin je pense c'est de sa qu'il voulait parler

Mardi 01 Juillet 2008 08:43

Citation de phil62 :
Le swing back if semble être rapide avec une trajectoire plate, mais inverse t il bien l' effet en bloc sur top?

Si tu bloc couper il inverse correctement. Par contre en passif c'est un retour mou.
Se qui engendre de nombreuse faute sur les adversaire car il peut pas rager sur le picot en disant que tu c'est pas jouer et comprendre que tu fait 2 geste different qui ocasionne 2 retour different.

Par contre apres on a de la chance et un picot de merde qui inverse pas tout le temps.(selon pas mal de mes adversaire^^)

Lundi 30 Juin 2008 17:17

tout simple de la regu picot sur anti vu la vitesse il va craquer asser vite

comment sa tout le monde n'a pas de picot

Lundi 30 Juin 2008 10:52

Je dois etre un peu bizarre alors.

J'ai trouver ces commentaire agreable. Il raconte sa vie dit un peu nimp mais thierry rolland rend le tout agrable.

Et puis de toute facon sa ne peut pas etre pire que sur TF1 ou je trouve qu'il n'y a aucune ambiance on dirait il sont la pasque voila il faut le faire.

Lundi 30 Juin 2008 10:43

Pas vrai sa SBIF c'est pas du tout egal a insider.

L'insider est un picot "basique" on peut faire enormement de chose avec et il gene un peu dans tout les domaines (ataque, passif ...)

Le SBIF fait plutot dans la trajectoire tendu avec une vitesse asser importante (le plus rapide que j'ai jamais tester en 0.6. Dailleur hervek je tavais envoyer mes differente impression du SBIF en 0.6)
Mais depuis que je l'ai demousser c'est un regal (faciliter d'agresser sur balle couper, bloc cour, bloc tendu. dailleur j'ai été surpris d'avoir les meme geste que le mec dans la video)

A partir de la se n'est que des suposition :
Sachant que le phenix possede une mousse amortissante d'anti et que a part ament donne des balle lente asser courte qui n'avance pas.
Sa voudrai dire que le SBIF est l'inverse total du phenix

On peut voir que comparer a se que je disait apres mon 1er entrenement avec ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26423-2.html

Sa a beaucoup changer et effectivement il a beaucoup de possibiliter et une fois maitriser il en devient genant (le 700 avec qui j'ai test la 1er fois le trouve maintenant genant et a du mal a toper + de 3 fois)

Bref c'est un picot que je conseil aux personne venant d'un rugeux ayant l'habitude d'etre actif sur les balles. Une personne venant d'un lisse devra etre motiver pour le maitriser. Car sa bouffe les effets c'est ultra rapide mais je pense que quitte a choisir entre essayer de maitriser un anti du doc ou un SBIF le SBIF se maitrise plus vite

Dimanche 29 Juin 2008 19:30

Sujet : Général > Arbitre
Pour les compette individuel ou les arbitre sont utile c'est 15€ les 5 ou 7 match arbitrer selon se qui est defini aux prealable.

En general il y a besoin d'arbitre pour les "par categorie" (departemental/regional)

Samedi 28 Juin 2008 18:05

Si tu veut quelque chose de tres adherant pouquoi ne pas te tourner plutot vers un mi long.
Sachant que les mi long inverse aussi un peu et adhere plus en general

Samedi 28 Juin 2008 16:50

Rhone vers lyon(3/4 minute)^^

Que dire si se n'est genial 2 tableau 50 c'est trop pour moi :p

Perso je serai present avec surement beaucoup de gens de gerland et moi bah le samedi et dimanche pour les 50 =)

Esperons que tu amenera tes jeunes corbas j'ai des revanche a prendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 16:51 par FloD

Vendredi 27 Juin 2008 16:42

Voila se qu'il y a ecrit en gros sur l'affiche

Debut 19h fin a 23h (donc fin des inscript a 19h et pas a 20h comme les autres année)
3 tableau dispo
nc/65
nc/40 (ou 45 j'ai un trou)
et ts

prix: 4€ (d'ailleur si il y a des gens de l'asul ici j'espere que pour cette augmentation de prix il y aura plus de lot et que c'est pas 1€ de plus pour la gratte)

A partir du 4 juillet et en general il y a 2 semaine sans en aout.

Sinon pour l'avoir fait l'année derniere tout le temps l'ambiance est simpa le niveau asser normal pour le 2eme et 3eme tableau en general.

Jeudi 26 Juin 2008 11:05

disco m'a envoyer un MP la date c'est tout les vendredi du 11 juillet aux 29 aout.
Avec tableau nc/55 et 50/ts
Normalement je serai present le 8 et le 15 aout aux tableau ts si tout se passe bien. Faut quand meme bien que je test si j'ai progresser durant mon stage en roumanie^^

Mercredi 25 Juin 2008 21:07

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28912-1.html
Sinon l'adresse c'est rue louis blanc et le ts est 1semaine sur 2 un handicap (demain handi)

Mercredi 25 Juin 2008 15:15

oui ok je vais reflechir merci du conseil.

Un jour tu comprendra peut etre que certaine personne on du mal avec les lettres. Enfin si les gens prefere aprler de mon ecriture plutot que du sujet je posterai plus que dans tournoi pour parler avec les gens que j'ai/vais jouer et ne donnerai plus mon avis sur rien si mon orthographe te gene tant^^

Mercredi 25 Juin 2008 14:52

Citation de Peric :
Citation de FloD :
Personelement j'ai plutot remarquer que dans les petite ligue les gens etais surclasser plutot que sous classer.
De plus les par classement c'est pas vraiment significatif (comme toute autre compette d'ailleur) car tout se base sur la chance. Tu peut etre 1er en ayant jouer que des gens qui te convienne. Alors que a coter il y avais 40 mec qui te battais sa se trouve.
Donc perso je trouve sa ridicule de dire "Wé tqvu on é tro for ds lsud". Tout se joue sur la durer on peut pas juger sur 1 compette.

Ce que je n'apprécie pas trop c'est ta façon de caricaturer le sudiste en écrivant n'importe comment alors que le reste de ton post laisse entrevoir de grosses lacunes en orthographe et grammaire.

La preuve est donc faite que c'est n'est pas une caricature vu que je suis du sud. Par contre je trouve sa simpa les gens qui critique l'orthographe des autres. On ne peut pas etre bon partout. Je suis sur que meme toi aussi parfait que tu est il y a un domaine ou tu est bien plus faible que les autres. Et je ne pense pas que tu aimerai que les gens se moque de ta faiblesse.

et puis de toute facon que l'on joue 60 ou 50 sousclasser ou surclasser du moment que le plaisir est la pourquoi se prendre la tete?

Mercredi 25 Juin 2008 14:45

Stage a gerland tout les matin du 1er aux 11juillet
tournoi d'ete de st fond les jeudi soir a 20h
tournoi d'ete de l'asul les vendredi a 19h

voila pour se que je sais^^

Mardi 24 Juin 2008 18:06

Personelement j'ai plutot remarquer que dans les petite ligue les gens etais surclasser plutot que sous classer.
De plus les par classement c'est pas vraiment significatif (comme toute autre compette d'ailleur) car tout se base sur la chance. Tu peut etre 1er en ayant jouer que des gens qui te convienne. Alors que a coter il y avais 40 mec qui te battais sa se trouve.
Donc perso je trouve sa ridicule de dire "Wé tqvu on é tro for ds lsud". Tout se joue sur la durer on peut pas juger sur 1 compette.

Mardi 24 Juin 2008 11:56

il y a aussi la technique fourbe du top en cloche tres haute en milieu de table pour lober. C'est salaud mais pour des personne assise c'est super dure a remetre (enfin p-e sa marche pas sur des 25 handi) mais aux moins jusqu'a gros 50.

Meme si il la remet sa fait une balle un peu mi haute facile a frapper.

Lundi 23 Juin 2008 16:07

Serait t-il possible d'avoir quelque info sur ses tournoi d'été

(niveau, lieu, prix, cout etc)

Vu que je serai a - de 10 minute de la bas cette été :d

Lundi 23 Juin 2008 13:26

J'ai commancer a 13 ans. Debut de compette vers 14ans puis 2ans de blessure (en arrivant a rester sans blessure qqsemaine) en gros j'ai commancer l'an dernier vraiment.
50 en 2 ans il y a pire^^
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu