Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 6

Dimanche 21 Septembre 2008 16:00

J'aimerai bien des info sur froges si qqn a sa^^

Dimanche 21 Septembre 2008 14:43

victoire de Gerland contre l'alcr.
Se fut difficile de ramener les point en B

Samedi 20 Septembre 2008 10:37

Joo/ Ryu/ Kreanga/ Toriola / Legout
Coatch : Pilard

Samedi 20 Septembre 2008 10:34

esqu'il y aura un hotel et une gare proche de la salle?

Vendredi 12 Septembre 2008 22:52

On verra bien samedi prochain Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2008 13:23

D'apres se que j'ai vu sur le site de milkyway sa serai le jupiter le + rapide (sauf erreur de ma part).

Normalement je devrai le tester se soir donc je donnerai mes impression^^ (si j'arrive a decoler mon H3 tout trafiquer Content)

Jeudi 11 Septembre 2008 18:58

2 35 1 40
siret ben yahia gorron

Vala de se qu'on ma dit^^

Jeudi 11 Septembre 2008 12:27

Il fait partie du club du CS charcot et s'entraine sur lyon souvent a Gerland apres j'en sais pas plus^^

Mercredi 10 Septembre 2008 17:09

A gerland on a un groupe d'adulte non competiteur qui vienne juste taper la balle + 1entrenement.(La salle est ouverte tout les jour)

Il faut un certif pour une question d'assurance avec le club.

en plus si t'est dans le 7eme sa doit etre asser proche de cher toi Gerland.

Donc si tu veut tu peut passer a la salle pour discuter un peu de tout sa voir se qu'il faut faire etc.

Si tu veut d'autre info Mp moi^^

Mercredi 03 Septembre 2008 11:30

Je dirais que le SBIF est legerement plus rugeux que l'insider. Mais casiment aucune difference en retour de service. Si se n'est que je le trouve plus facile pour agresser sur balle couper.

Pour se qui est de l'amorti j'ai toujour eue l'habitude de jouer avec un bois rapide et picot plutot rapide aussi donc j'ai l'habitude et je n'est pas de mal a amortir se qui est amortissable apres je metais tout dans le filet ou avec rebond sur ma table quand javais l'insider (je dois donc amortir enormement les balle^^)

Sinon pour la rapiditer jle trouve quand meme plus rapide mais bon chacun ces sensation.

Apres en general j'ai remarquer que j'utilisai souvent se shema en match :
Top asser puissant de mon adversaire dans le picot -> bloc sur la table
2eme top qu'il remonte en frotant -> je bloc asser court ou infirmerie
poussette -> sois ataque picot sois demarge mais toujour prise d'initiative.

Et sur les service :
lifter -> remise courte (et longue 1 fois sur 10 histoire de varier)
couper -> remise agressive avec un geste de poussette fraper (raquette ouverte comme pour une poussette et aux moment du contact on frappe la balle) Geste louche mais qui passe et si la balle est bien fraper retour pas trop agressif voir inexistant^^.

Apres avec l'insider l'ataque est asser bizarre avec des balle qui flotte legerement alors que celle du SBIF sont plus franche plus rapide avec une trajectoire normal.

Voila j'espere avoir repondu a tes question et donner des idée^^
(sachant que j'utilise le SBIF depuis l'interdiction du crossbow et que jm'entraine a peu pres 2h tout les jour. Et que je pense maitriser le SBIF a environ 60/70%)

Lundi 01 Septembre 2008 23:36

jvoudrai bien connaitre une esquisse de l'equipe de l'alcr

Lundi 25 Août 2008 19:50

Citation de yatcha :
Citation de baptiste :
ué mais c'était les maillot des chinois pendant les J.O donc ca vaut chère ^^

on voit que tu n'est pas encore en age de travailler mon gars ! tu comprendra plus tard le cout de la vie

Tu dois pas connaitre les gens un peu deranger qu'on appelle colectionneur qui sont pret a acheter un povre timbre ou autre babiole a des prix faramineux

Lundi 18 Août 2008 21:01

sisi ta dis que tu donnerai qqpoint en debut d'année je compte sur toi pour m'en donner un peu^^

Lundi 18 Août 2008 19:07

Oui oui effectivement on aura meme des seance entre midi et 2 l'année prochaine (petite pub :p)

Malheureusement sauf si il veut jouer en d3 ou tourner en d1 avec 2 autre muter on peut pas l'aceullir dans une de nos equipe. limite on ora une place en phase 2.

Menfin si sa t'interesse la salle est ouverte tout les jour du lundi aux vendredi de 18h a 22h et le samedi de 10h a la fin des match de regio (normalement) et le dimanche pour les match de D mais la ia pas de place pour venir taper la balle^^
La salle est a coter du stade gerland.

Si tu savais Corbas comment on s'entraine bien^^
Enfin tu verra surement a Oullin j'ai preparer des nouvelle idiotie a sortir et un nouveau style de jeu qui riske d'en surprendre plus d'un Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 23:01

Ba tu est vers ou?

Vendredi 01 Août 2008 17:05

un grand malade avec un picot qui geule souvent a la table.
qui fait tout les tournoi et je joue a gerland.

Si tu vois tjr pas avec sa c'est qu'on se connait pas^^
Sinon tu me verra se soir on verra bien si le stage en roumanie fait ces preuve.

(pour info jsuis un espece de sale roux de merde)

Vendredi 01 Août 2008 12:21

Je vais faire mon retour se soir a l'asul
Mais bon comme je repars demain matin tres tot je vais faire le toute serie.

Pour ceux qui sont venu les 2 premiere semaine il doive me connaitre^^

Mardi 15 Juillet 2008 14:43

Citation de FloD :
*prie pour ne jamais perdre en 1/4*

Rater j'ai fait que sa >_<
3 loose en 1/4 genial !

Dimanche 13 Juillet 2008 10:35

En plus c'est sur que la 1ere fois c'est toujour mal fait mais aux bout de 2/3 fois sa sera aussi bien fait qu'eux
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu