Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 3

Jeudi 25 Décembre 2008 10:45

non je suis pas encore asser fou^^'

C'est un jupiter je me suis tromper de ligne xD

Mercredi 24 Décembre 2008 19:17

Ah ^^'

je vous renvoie un mail je me suis inscrit a 3 normalement merci^^

Mercredi 24 Décembre 2008 11:39

non les barrages ne sont pas rentrer

Snif je vais etre bloquer en B moi pour quelque point =(

Mercredi 24 Décembre 2008 09:36

de 1371 a 1497 avec un joli piti -40 en septembre

et 5 match qui n'ont pas compter dont 2 35 et 2 40 snif =(

Mardi 23 Décembre 2008 22:52

sur le site de la FFTT il y a les classement

Au debut il etais prevu le 29 decembre. Mais si je me rapelle bien l'an dernier aussi il etais dispo avant la date mais etais modifier souvent.

Mardi 23 Décembre 2008 22:50

La seul chose a retenir a ton niveau et contre des gens de ton age

C''est que la 1er chose a maitriser en retour de service c'est la lecture de service. Perso tout les 75 que je connaisse on 2 reponse sur les service

il le voit couper -> il pousse
il le voit lifter -> il bloque

et cette reaction reste quand meme une des base du tennis de table tout le monde ne demarre pas tout meme en etant 60/50 ou 40

Donc pour l'instant le seul service a retenir pour se type de jeu est le lifter qui te permetra de jouer en contre.

Apres la vitesse de ton service ainsi que la qualité influe sur la remise plus ton service sera lent et de mauvaise qualiter plus ton adversaire pourra t'agresser et donc t'empecher de le destabiliser avec ton contre.

Donc prend plutot des service rapide a plat ou lifter.
Tu peut varier a 1/5 par exemple un service couper avec le meme geste que le plat/lifter mais plutot desendant.

Voila j'espere que sa t'aidera

Mardi 23 Décembre 2008 20:45

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une liste des inscrit

ou tout simplement si je me suis inscrit
aux nom de demarque florian merci^^

Mardi 23 Décembre 2008 16:21

C'est quand meme louche que les officiel sois paru si tot.

Perso il me manque encore aux moins 7/8 match sur le mois de decembre seul la journée 7 a été rentrer en decembre

Lundi 22 Décembre 2008 15:56

le maintien sera quand meme tres tres tres dure pour nous ^^'

Lundi 22 Décembre 2008 15:53

mince j'ai peur de toi moi maintenant il parait que t'est un defenseur balle haute.

(Sachant que mes 3 derniere contre c'est sur des abuseur de la balle haute je stress moi :p)

Lundi 22 Décembre 2008 11:27

Commparer a se que tu peut croire pour un picot le mec qui pousse tout le temps il n'y a rien de plus chiant surtout si il varie couper/mou.

En general le joueur de picot crabesque n'est pas super bon en lecture d'effet il pause sa raquette et vala.

Si tu varie il peut pas s'appuyer dessus sous peine de metre la molle 100m dehors donc que de la petite remise et a un moment sa balle monte et pis salut.

Lundi 22 Décembre 2008 09:33

J'aimerai savoir si il est possible d'arriver aux alentour de 8h pour pouvoir bien s'echauffer?

Ou sa fait trop tot on atendra devant la salle?

Lundi 15 Décembre 2008 22:21

Comme c'est dommage je suis le 81eme inscrit haha^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 22:21 par FloD

Samedi 13 Décembre 2008 21:41

Je me pause quand meme une question

Dites moi je me trompe mais d'habitude il y a bien 2 montée en National 3.
Et il etais prevu qu'il n'y ai que 1 desente de N3 d'apres les previsions de la ligue (voir nouvelle formule du championnat)
Aux final il y a 3desente de national

Donc pourquoi ne pas laisser tout simplement monter ces 2 equipes?

Et si 1 seule monte cela veut dire que seul le perdant les 2eme et le meilleur 3eme vont se maintenir?

Samedi 13 Décembre 2008 11:24

Citation de JeanLooping :

Et pour FloD, si j'ai bien compris ton message, pour moi c'est toi le con, voir ma dernière reponse dans le sujet d'à côté sur les tchoo...

Vi mais comme je le disait se n'est qu'une question de point de vue encore une fois^^

Samedi 13 Décembre 2008 00:00

Citation de jéjé3381 :
bonjour,

j'aimerais bien savoir comment ca se passe dans votre departement.
c'est à dire le nombre de joueur par division, le nombre de divisions, la formule utilisée etc... (en senior)
et aussi ce que vous en pensez.

car en gironde les indiv deviennent aussi populaire que mireillle mathieu l'es chez les 12-15ans...

actuellement c'est un systeme de poule de 6 avec 3 division et 78 joueurs.

Pareil cher nous (rhone) depuis le debut de la saison.
Dernier tour en D1 +de 15 absent sur 36 ...

Vendredi 12 Décembre 2008 23:30

Citation de maxpower :

Personnellement j'ai eu il y a quelques années un gars qui jouait dans mon équipe qui était un vrai CON (d'une quarantaine assez avancée), il ne faut pas croire qu'ils sont toujours dans les autres clubs, a tout les matchs en équipe, il s'embrouillait avec l'adversaire .
C'était devenu une tradition pour lui, il y avait toujours un problème ( trop de temps d'échauffement, le joueur qui ne levait pas la balle, la balle qui n'était pas ronde, l'adversaire pas fair play etc etc) : résultat on l'a mis a l'écart du groupe, et on lui a fait comprendre de dégager, et pourtant sportivement il n'était pas mauvais (35), mais un CON est un CON,

Tu c'est sa peut trés bien etre l'inverse.
Prenons mon exemple. En competition je joue souvent en mode touriste (maillot du club et short hawaien). Mais en match je joue chaque point a fond c'est pas rare que je crie YO apres une balle de gratte a un bon moment. Et aux moindre signe d'enervement sur un signe ou autre chose que je fait je le force pour enerver l'adversaire et gagner.
Mais aux vu de mon aire de touriste de mon classement moyen de licence (50 en R2 mais je vais passer 40) enormement de joueur s'enerve sur moi.

Et la question est la qui est le con?
- Celui qui s'enerve a cause d'un jeu pasqu'il perd?
- Celui qui gagne pasqu'il a enervé son adversaire?

Tout est question de point de vue et de mentaliter des gens.

Mais pour moi les pires des cons sont les gens qui sous pretexte de s'etre engeuler pour une raison quelquonque avec un membre d'une equipe blame les autres pour les agissement d'une personne. (par exemple en boycotant l'apero). Se n'est pas pcq 1personne de l'equipe est un "con" que le reste l'est aussi et en plus les gens change enormement entre la table de ping et la table d'apero.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:15

Ok la salle est loin de la gare?

Mercredi 10 Décembre 2008 16:53

Venant du rhone on rentre dans l'inter regional ou pas?
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu