Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 14

Samedi 26 Avril 2008 20:50

Bien jouer ^^
je me suis fait elimer par Poulain le fameux remplacent qui aime pas mon jeux

pecher d'orgeuil! Mais bon il a super bien jouer et enormement progresser bravo a lui il meritais sa victoire malgrer mon retour de 8-2 a 10-8 avec finition carotte.

Samedi 26 Avril 2008 20:23

En 65 2 defenseur en final. victoire de celui du rhone

En 75 victoire de ruiz comme prevu ^^'

en fille je crois que c'est maison coralie qui gagne mais vraiment pas sur

Samedi 26 Avril 2008 08:03

ok bah j'espere pour toi qu'on se jouera pas en poule car si il n'y a pas asser de table pour s'echaufer tu risque d'etre legerment froid^^

Vendredi 25 Avril 2008 22:27

jtavourai que se n'est pas la grande forme se soir apres mon entrainement.

Mais demain c'est une compette et en compette c'est la ou je joue a 200% surtout que demain je vais faire genre je suis un vrai joueur avec la bouteille le coach et tout.

aller a demain (perso j'arriverai surement vers 12h/12h30)

Jeudi 24 Avril 2008 14:54

Sa depent des resultat des annees precedente d'apres se que j'ai lu et de la grosseur de la ligue mais sinon aucun idée xd

Jeudi 24 Avril 2008 12:17

Avec un rugeux le meilleur geste (si il y en a un) est le bloc couper. De se fait ta balle revient fortement inverser et avec un bon toucher de balle asser courte ou longue fusante si tu arrive a varier tes geste.
De plus quand tu bloc un top ou un service tu dois essayer de le remetre le plus court possible (2 rebond minimum)et parfois remise longue(genre 1 tout les 5/6 top) et la poussette la plus longue possible pour que ton adversaire doivent reculer pour demarrer et donc vu que tu bloque court se reavancer pour pousser bien sur toujours en variant droite/gauche et en observant son point faible et la ou il ne se trouve pas (par exemple il prepare un pivot paf dans le coup droit).

Mais le plus genant avec un picot rugeux (pour moi) c'est les gens qui varient.
Par exemple le mec te met des balle molles sans effet un peu lente donc tu est obliger d'avancer dedans et apres te met un balle puissant ou avec de l'effet asser longue et la sa peut devenir casse tete si tu garde la meme inclinaison et la meme puissance.

Voila sa c'est mes 2 theme de travail en picot depuis que j'utilise un rugeux(1ans et demi).
Apres en combi je travail aussi sur l'anticipation j'agresse fort dans le coup droit je prevoie que sa revient dans mon coup droit donc je me place pour demarrer.

Apres comme toi j'ai aussi travailleur sur le fait de "recouvrir" avec le picot et je trouve que comparer a mes remise courte/longue incesante c'est inefficace. Car un jouer habituer aux picot ne sera pas gener par l'effet bizzare de la balle ou meme un jouer de picot tout simplement. Si tu demarre et qu'il bloque avec son picot c'est legerement la fin du monde pour toi car la balle revien encore plus pouri que celle que tu a envoyer.
Meme si en match je l'utilise quelque fois c'est surtout un coup de preparation pour mon coup droit car en genral le mec en fasse ne c'est pas trop comment gerer cette balle et me renvoie quelque chose de mou pas tres apuyer donc asser facile a demarer.

Jeudi 24 Avril 2008 10:01

Plus simple encore

http://www.lratt.org/?page_name=Tournois


edit: lien pas au top fait competition - autre - tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 10:02 par FloD

Mercredi 23 Avril 2008 15:34

Flobox17 tu est le 65 qui faisait le stage du comiter la semaine derniere c'est sa?

D'ailleurs j'ai oublier de vous donner la feuille avec nos inscription je vous les envoie dans la semaine

Mercredi 23 Avril 2008 15:26

J'avoue que le rentrant/sortant et le sortant/rentrant c'est pas donner a n'importe quel pecnot de le sortir celui la :s

Mercredi 23 Avril 2008 14:23

Sa sa dependra de la chance.

Mercredi 23 Avril 2008 13:36

Gaffe a ruiz aux nc/75

aux 65 Ly ning remplacer par Poulain.
jprefere Poulain il deteste mon jeu =)

Mardi 22 Avril 2008 14:27

sa veut dire se qu'il y a d'ecrit 2 post plus haut.

Et escuse moi si mon francais n'est pas bon je fait deja un effort

jpouré eKrir kom sa stu veu

Mardi 22 Avril 2008 14:21

Pour l'avoir vu a fraisse j'avoue que sa peut etre le meilleur comme le pire ^^'

En tout cas se qui est sur c'est que va i avoir du niveau dommage que je joue le samedi j'aurai bien aimer voir sa

Mardi 22 Avril 2008 13:33

Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette

Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.

Mardi 22 Avril 2008 12:44

En fete c'est un championat a part de celui du weekend.

Il y a plusieur d3,d2 et d1.

Moi je trouve sa plutot serieux et bien organiser et sa permet de jouer encore plus de match et en general dans un meilleur etat d'esprit que le chanpionat weekend.

Mardi 22 Avril 2008 12:41

Voila sujet des finales par classement pour le rhone alpes

Je serai present en 70/65

liste des inscrit et non comfirmer sur le site de la lratt

Mardi 22 Avril 2008 12:38

je vais le faire

liste des inscrit sur la lratt (LY ning pas encore confirmer 1ere bonne nouvelle?)

Mardi 22 Avril 2008 12:05

Ou alors les comiter instore (comme en dans le rhone) un championnat semaine (match d'equipe coef 1 a 3 aux lieu de 4 avec les 2 equipe qui s'arrange pour la date systems de monter/desente et de titre en phase 2)

Comme sa les personne ne souaitant participer que aux week end et fait moins de compette n'ont pas d'obligation et les autre qui en veule plus peuvent en avoir plus.

Mardi 22 Avril 2008 12:01

Personnelement je te dirai que c'est pas des picot que tu dois avoir peur mais plutot des autre.

Et puis qui sais tu sera peut etre dans ma poule Clin d'oeil

Se qui est sur c'est que cette semaine je vais m'entrainer p-e 15/20H donc ta atteret a etre a 100% !
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu