ba wai des 55 jusqu'en 1/4 xD(enfin iavais un pti 40 o milieu mais bon il kiffait pas trop le picot)
J'avais le tableau le plus facile que j'ai jms vu.
j'ai bien specifier pour les gens qui stagne un 70 en pleine progression continura sa progression comme si de rien etais.
Surtout que quelqu'un qui cherche plus ou moin a progresser s'entraine pour et ne devais donc pas etre gener par les picot.
Apres les 60 PL du doc qui vont changer je les vois mal remonter a leur ancien classement si il ne se trouve pas un autre coup genant comme l'etais le picot sans pour autant etre une ataque ou autre.
Il faudra donc pour eux soit trouver un coup droit sois trouver une ataque picot qui fait mouche.
Je pense que l'histoire des contre ou perf ne sera qu'a petite echelle.
Des 70 qui battrons des 50 picot les 50 redessendront 60 et les 70 montrons 60 mais en suposant que les 2 personne stagne en phase 2 le 70 redeviendra 70 alors que le 60 le restera.
En gros sa ne changera que peut de chose aux finale
Sinon j'ai trouver que dans les "petit" tableau (60/50/40) il y avait un gros niveau comparer a pelussin et les autre tournoi d'avant.
Je sais pas se que vous en pensiez ou c'est juste moi qui me suis taper les meilleur de chaque tableau direct?
Je crois que sa depent de la circonstance.
Lors d'un tournoi une personne qui etais blesser soufrait enormement et a dut abandonner et la ces point n'ont pas ete contabiliser.
Mais bon il a ete rapatriée aux urgence aussi donc c'est un cas asser extrem^^"
Je t'avoue que mon mail etais asser hmmm piquant on va dire.
Il m'ont donner une reponse le jour apres (il font des reponse du genre vers minuit.) et j'ai ressu mon nouveau picot seulement 2 jour apres.
je t'envoie un MP comme sa tu poura repondre pour me poser tes question