Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de reprise fin août sur le Rhône

Vendredi 11 Juillet 2008 18:48

Stage de reprise au club de l'AL CROIX ROUSSE du 25 au 29 aôut, avec ping, physique et bonne humeur. Le stage se déroule de 9h30 à 15h30 pour les joueurs classés de NC à 55 et de 15h à 21h pour les joueurs 50 à N° avec possibilité de ne venir que de 19h à 21h pour les travailleurs...

Toutes les infos sur le site du club: www.alcrtt.fr , rubrique "telecharger"

Dimanche 13 Juillet 2008 10:32

Quelque question :

La salle est accessible via le metro?
Stage avec relance ou stagiaire/stagiaire qui s'entraine ensemble (oui je fait un peu chier avec mon picot dans les exo)

Dimanche 13 Juillet 2008 13:18

la salle est à 10 min à pied du métro.

Pas de relanceurs mais des joueurs habitués au picot!

En espérant avoir répondu à tes questions
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages