Vendredi 06 Juin 2008 23:48
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est exactement la bonne rubrique pour cette question, mais je me lance.Samedi 07 Juin 2008 00:17
Moi je dis tachiness 1,8 ! Le vario est une plaque dur ! 45° !Samedi 07 Juin 2008 13:57
Je pense que le Tackiness est plus adhérent, car c'est une plaque faite pour les rotations, donc très adhérente.Samedi 07 Juin 2008 14:43
Tackiness sans hésitation , plaque très polyvalente !Samedi 07 Juin 2008 16:45
Merci pour vos réponses. Je voulais savoir aussi, un tackiness D en 1.8 a-t-il la même vitesse qu'un vario (normal) en 1.5?Samedi 07 Juin 2008 19:44
Oui surment mais pas les mêmes sensationsSamedi 07 Juin 2008 21:04
Le Tackiness D n'existe pas en 1,8, il existe en 1,7 et 1,9, à mon avis, en 1,7 il est plus lent que le Vario, en 1,9, ça doit être assez proche.Mardi 10 Juin 2008 23:06
Merci de vos conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements