Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Et ça se dit journaliste...

Lundi 24 Avril 2006 18:29

Rendez-vous rapidement sur le site http://www.lequipe.fr et cliquez dans la rubrique chrono en haut à droite sur le compte-rendu du match France-Belgique.

Le journaliste n'est pas au courant qu'en championnat par équipe 2 frères peuvent jouer dans la même équipe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Avril 2006 18:40

-"Bon coco, il faut que tu couvres les Championnats du Monde de ping pong".
-"Euh... attendez patron, moi j'y connais rien, ma spécialité c'est les sports de combat, surtout le full contact."
-"OK coco, je crois que j'ai pas été assez clair. Les autres sont sur le foot, le tennis, le cyclisme, ou alors en vacances, et il ne nous reste que toi pour le ping pong."
-"Oui, je comprends bien, mais je vous l'ai dit, j'y connais rien."
-"Bien coco, je vais essayé d'être encore plus clair : ou tu t'en occupes, ou tu es viré. Tu comprends mieux là ?"
-"Euh... là d'accord, j'ai compris. Bon ben... j'y vais."
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Avril 2006 18:41

J'ai lu le résumé du match, je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu préciser. Merci d'avance.

Lundi 24 Avril 2006 18:43

Ben , le journaliste écrit que Jean-Michel Saive a battu Lo après avoir perdu contre Eloi ce qui ne semble pas être le cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Avril 2006 18:43

Va voir dans les sujets d'actualité sur le resultat france/belgique j'ai cité leurs conneries

Lundi 24 Avril 2006 18:49

Oui j'avais lu cette info des qu'elle a été publiée et elle m'a vraiment beaucoup fait rire !
Surtout le : " Jean-Michel Saive qui était certes blessé aux quadriceps. Une blessure qui ne l'empêchait pas d'apporter le seul points de son équipe "
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 24 Avril 2006 18:50

ok, j'ai vu oui effectivement la moindre des choses est de faire un article avec les bons noms et prénoms !

Lundi 24 Avril 2006 18:50

C'est connu : le ping t'as pas trop besoin de bouger.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Avril 2006 18:51

Citation de Greg :
C'est connu : le ping t'as pas trop besoin de bouger.Rire

'tain jallais le dire ! Émoticône
puis en s'en fous c'est un sport de tapette, ça intéresse personnne, alors les résultats...

Lundi 24 Avril 2006 21:10

Voici l'article ... http://lequipetv.fr/Aussi/20060424_180836Dev.html

Citation de L'EQUIPE MAGAZINE :
<u>La France bien partie</u>

L'équipe de france masculine a dominé la Belgique 3-1 lors de la première journée des Mondiaux par équipes, lunid à Brême. La France est donc bien partie pour se maintenir en division 1, qui comprendra les 18 premières nations à l'issue de cette compétition.

Dans ce match de poules, <b>Patrice Chila</b> a battu Martin Bratanov avec difficulté, 3-2 (9-11, 9-11, 11-7, 11-6, 11-3). Damien Eloi, qui remplaçait Christophe Bertin, a lui aussi gagné son match 3-2 (15-17, 12-10, 6-11, 11-5, 11-2) face au leader de l'équipe belge, Jean-Michel Saive qui était certes blessé aux quadriceps. Une blessure qui ne l'empêchait pas d'apporter le seul points de son équipe face à Dany Lo, 3-0 (11-5, 11-7, 11-4).

Mais Saive devait finalement renoncer au dernier match contre Chila et ce forfait faisait les affaires de la France qui remportait la rencontre. Prochain adversaire, la Croatie mardi. Le groupe B de la France comprend aussi la Corée du Sud, le Japon et le Brésil.


Vous aussi vous saviez que Patrick avait un frère ... ?
Défenseur...défoncé

Lundi 24 Avril 2006 21:19

Oh bien vu !
mais c'est à peu pres pareil donc ca n'a pas choqué Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 24 Avril 2006 21:39

Bah tu sais Greg, Gadal a confondu Eloi et Bobilier !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 06 Juin 2008 20:47

Sujet déterré pour cause de début d'énervement... Vous, je n'sais pas, mais moi, Nelson Monfort, comment dire... y m'insupporte sérieux !

Son ton obséquieux, son débit niagaresque, ses superlatifs à la pelleteuse... bref, grosse envie de crier : TA GUEULE NELSON !!! Émoticône Émoticône

Ah ! ça va un peu mieux... un tout petit peu mieux.

Allez... encore une fois -et en choeur s'il vous plait- : TA GUEULE NELSON ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 07 Juin 2008 00:20

Citation de luceen :

Sujet déterré pour cause de début d'énervement... Vous, je n'sais pas, mais moi, Nelson Monfort, comment dire... y m'insupporte sérieux !

Son ton obséquieux, son débit niagaresque, ses superlatifs à la pelleteuse... bref, grosse envie de crier : TA GUEULE NELSON !!! Émoticône Émoticône

Ah ! ça va un peu mieux... un tout petit peu mieux.

Allez... encore une fois -et en choeur s'il vous plait- : TA GUEULE NELSON ! Émoticône



Devrait-il changer de nom pour adopter le pseudonyme Melson Moinfort?

Samedi 07 Juin 2008 06:36

Citation de L'EQUIPE MAGAZINE :
<u>La France bien partie</u>

L'équipe de france masculine a dominé la Belgique 3-1 lors de la première journée des Mondiaux par équipes, lunid à Brême. La France est donc bien partie pour se maintenir en division 1, qui comprendra les 18 premières nations à l'issue de cette compétition.

Dans ce match de poules, <b>Patrice Chila</b> a battu Martin Bratanov avec difficulté, 3-2 (9-11, 9-11, 11-7, 11-6, 11-3). Damien Eloi, qui remplaçait Christophe Bertin, a lui aussi gagné son match 3-2 (15-17, 12-10, 6-11, 11-5, 11-2) face au leader de l'équipe belge, Jean-Michel Saive qui était certes blessé aux quadriceps. Une blessure qui ne l'empêchait pas d'apporter le seul points de son équipe face à Dany Lo, 3-0 (11-5, 11-7, 11-4).

Mais Saive devait finalement renoncer au dernier match contre Chila et ce forfait faisait les affaires de la France qui remportait la rencontre. Prochain adversaire, la Croatie mardi. Le groupe B de la France comprend aussi la Corée du Sud, le Japon et le Brésil.


Ce qui est bien , c'est que ces journalistes ne font pas de fautes Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 09:19

Pour des fautes comme cela je leur retirerai leur niche fiscal !

Samedi 07 Juin 2008 14:20

Citation de Taulier :

Devrait-il changer de nom pour adopter le pseudonyme Melson Moinfort?


Même chuchoter, les flagorneries du polyglotte m'exaspére... Bon, s'il faut lui trouver une qualité, il cause bien l'anglais... what else ?

Il est même tellement polyglotte que j'l'imagine interwiever le vainqueur d'une course d'escargots de Bourgogne dans sa langue maternelle -du gastéropode-... ça serait quelque chose de glissant, dans le genre... et vas y que j'te bave, et que j'bave encore !!!

A part ça... il est gentil. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 07 Juin 2008 17:57

Je sais pas si vous avez vu mais pendant les 2 semaines de Rolland Garros, il a voulu interviewer Maria Sharapova à la sortie du court, et elle l'a carrément envoyé bouler car elle était occupé à signer des autographes, il a essayé de s'en sortir après en lui disant : 'ah ! oui c'est important pour vous les fans ..." ... trop drôle (cela dit la Shara elle est assez diva pour être habituée à envoyer bouler qui elle veut).

Lundi 09 Juin 2008 20:05

pendant l'émission "un jour a roland" ils montrent un point de double ou 5 fois de suite les joueurs la prenaient a la volée au filet

le mec a voulu etre marrant : "ils se sont crus au pingpong"
1) on dit tennis de table
2) la volée est interdite au tennis de table
3) en double c'est chacun son tour c'est pas celui qui veut qui la prend

apres je dis ca mais j'y connais rien en sport, puisque je trouve que le pingpong c'est mieux que le karaté meme si les mecs ont des bras plus petits (et des cerveaux plus gros mais faut pas le dire...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général