Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 7

Vendredi 26 Août 2011 11:19

ce que je veux dire c'est que tu la paie quand même dans ta licence.
C'est comme quand on dit que l'école publique est gratuite, c'est de la connerie, tu la payes

Vendredi 26 Août 2011 11:09

Certes chacun écrit bien ce qu'il veut je ne l'empêche pas, je dis juste que l'argument du nombre de matchs disputés par équipe n'en est pas un, je le rappelle et c'est tout.
Et au fait le championnat par équipe c'est aussi payant....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 11:18 par tefeiri

Vendredi 26 Août 2011 08:47

Citation de popette59 :
Citation de tefeiri :
Dans le même temps quant on veux jouer pour faire beaucoup des matchs, on fait les indivs et point barre, faudrait avoir tendance à pas l'oublier. Le championnat par équipe c'est des critères, le championnat individuel s'en est des autres dont notamment le fait de faire d'avantage de matchs.
Perso je suis pour le passage à 4 non pas pour le fait qu'on joue 4 match au lieu de 3, j'ai joué dans les deux configs, car ça c'est un argument aussi valable que celui de l'ambiance.... mais plus pour le fait que ça peut élever les niveaux vers le haut, permettre au petit club de ne plus avoir à refuser des montées car ils sont incomplets en passant de 4 à 6, ou de 6 à 4 si y 'a descente, économie d'essence.... après faut voir précisémment les modalités.
Mais encore une fois arrêtez de mettre en avant l'argument du nombre de matchs, ça n'en est pas un puisque je le répète si tu veux faire des matchs tu fais les indivs.

Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si on passait à 4 joueurs avec 4 matches à jouer ça me séduirait car ça ferait 4 matches le meme soir et il y aurait moins de temps morts sur la journée de championnat. Ce serait dur à gérer physiquement mais bon, c'est séduisant.

Très franchement je l'ai fait et c'est pas trop dur à gérer physiquement de faire 4 matchs + 1 double, tu as assez de tps de récupération pour le faire.

Citation de popette59 :
Jouer en indiv c'est pas du tout le meme esprit,

C'est ce que j'ai dit plus haut, ce ne sont pas les mêmes critères.

Citation de popette59 :
tu n'es pas porté par une équipe, tu n'es pas avec tes copains, perso les indivs ça ne m'a jamais trop réussi car le jour où ça ne va pas trop, y'a pas les potes pour t'aider à te maintenir à flot et il n'y a pas l'enjeu de l'équipe pour te motiver malgré tout.

Encore une fois ce que tu dis là reste un critères des indivs par rapport aux équipes.

Citation de popette59 :
c'est peu pour espérer monter en classement.

C'est pas avec le "par équipe" que tu grimpes au classement, faut faire les indivs, histoire de coefficient et de nombre de matchs joués.

Citation de popette59 :
Jouer à 4 avec tous les matches joués ça fait jouer 28 matches par phase, soit le double.

7 journées à 6 donc avec 3 matchs ça fait 21 matchs
7 journées à 4 donc avec 4 matchs ça fat 28 matchs + 7 doubles, encore que ces derniers je les mets de côté, donc entre 28 et 35
5 tours d'indivs si je ne me trompe pas à raisons de 7 matchs minimums, soit 35 matchs mini, et encore tu peux en rajouter si tu fais les finales ou autres, donc tu fais bien plus de 40 matchs donc tu grimpes plus vites au classement et tu fais plus de matchs

Vendredi 26 Août 2011 00:09

Dans le même temps quant on veux jouer pour faire beaucoup des matchs, on fait les indivs et point barre, faudrait avoir tendance à pas l'oublier. Le championnat par équipe c'est des critères, le championnat individuel s'en est des autres dont notamment le fait de faire d'avantage de matchs.
Perso je suis pour le passage à 4 non pas pour le fait qu'on joue 4 match au lieu de 3, j'ai joué dans les deux configs, car ça c'est un argument aussi valable que celui de l'ambiance.... mais plus pour le fait que ça peut élever les niveaux vers le haut, permettre au petit club de ne plus avoir à refuser des montées car ils sont incomplets en passant de 4 à 6, ou de 6 à 4 si y 'a descente, économie d'essence.... après faut voir précisémment les modalités.
Mais encore une fois arrêtez de mettre en avant l'argument du nombre de matchs, ça n'en est pas un puisque je le répète si tu veux faire des matchs tu fais les indivs.

Jeudi 21 Juillet 2011 23:44

Youpi je suis dedans Clin d'oeil

Mais j'ai l'impression qu'il en manque non ?

Lundi 18 Juillet 2011 19:04

Citation de tt_45 :
toujours rien pour les poules ??

Déjà qu'on a pas la liste des mutés de la région, tu es bien optimiste

Mardi 28 Juin 2011 23:03

normal l'annonce a été dévoilé à l'AG du comité vendredi soir, je l'ai appris le lendemain à l'AG de mon nouveau club, le comité avait distribué des affiches, je connais les dates, 17 et 18 septembre et le lieu à Ingré. Pour le reste j'en sais pas plus

Lundi 27 Juin 2011 16:40

Pour info, j'ai appris que le comité 45 organisait un tournoi les 17 et 18 septembre, faut éviter que cela ne se chevauche, ce serait dommage

Vendredi 17 Juin 2011 20:53

Citation de gratos patos :
Citation de tefeiri :
Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors

J'espère que tu m'accorderas une revanche, j'ai un titre à reprendre !

Si tu es sage seulement ^^

Vendredi 17 Juin 2011 17:36

Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors

Jeudi 16 Juin 2011 20:40

Pour ma part ayant un jeu de crabe, j'ai galéré avec l'interdiction des PL lisses, -120 pts en une phase, puis après plusieurs essai, j'ai adopté depuis février 2010, le barricade def en bois avec un gdt 0.X ancienne version et je n'ai jamais été aussi bon là j'en suis à mon meilleur classement. Je compte changé de picot pour rester dans la "légalité" comme le gdt a été revu, j'ai pas envie d'être catalogué comme un tricheur, alors je vais le changer pour le giant dragon talon special qui depuis 1 mois m'apporte toute satisfaction. Donc pour ma part je te conseille vivement un barricade def avec un Giant dragon talon special pour du crabe. Et j'en ai usé du bois : Cos3, defplay, du allround, du toccata et consor...Pour info j'ai quelques connaissances qui ont adopté cette combi notamment la première que je citais, Barricade +GDT et bien ils sont en pleines perfs en mode crabe et ceci quelques soit leur niveau ça va de 8 à 17.
Je te laisse juger des faits de "crabes"

Mardi 14 Juin 2011 15:01

Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Samedi 11 Juin 2011 22:40

Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.

Jeudi 09 Juin 2011 21:16

Citation de Batteur :
Si tu pars pour des raisons de mésententes....tu n'auras pas de regret.

Si tu dois partir à cause d'un déménagement...tu en auras sans doute...

On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne !!

C'est pas faux, je suis dans le choix 1 pour la saison à venir, avec une sacré mésentente. Sinon auparavant j'étais dans le choix 2 et ça m'a souvent fait mal au coeur

Mardi 07 Juin 2011 10:00

Hello,
Me concernant, j'ai testé hier soir le GDT Spécial 0.X, alors que je suis un Grass DTECHTeur^^ancienne version, le tout sur un barricdade, pour moi le meilleur bois pour le grass au vue de ce que j'ai essayé et de mon jeu. En effet avec lui en presque 2 saisons je suis quasi 15, en partant de 12, bref j'estime que je commence à savoir jouer au ping à peu près correctement (moustache inside).
Enfin tout ça pour dire qu'après presque 2h de jeu, je le trouve très similaire au DTECH ancienne version à tout point de vue avec 2 avantages non négligeables : le bloc peut se faire encore plus court et les balles sont très basses et rasantes.
J'ai un jeu de crabe, je suis à la table la plupart du temps. J'aime bien placer la balle là où je veux et en la mettant assez courte et je dois dire que j'ai assez aimé ce que m'a procuré le dragon spécial. J'ai hâte d'approfondir d'avantage mais je le sens bien ce picot.
Me manque plus qu'un CD car j'ai envie de changer j'ai testé un akkadi taichi, bof trop lent par rapport au shark 2, un truc entre les deux me conviendrait très bien je cherche aussi de ce côté là donc.

Je reviendrai finir mes comparaisons plutard

Mardi 07 Juin 2011 09:23

Hello,
Si tu nous disait un peu ton jeu on pourrait peut être t'aider, crabe pas crabe ? défenseur, ou autre ?

Pour ma part je joue depuis bientôt 2 ans avec un barricade avec GDT 0.X ancienne version en RV et Impuls speed dans un premier temps puis Shark 2 dans un second temps et bien je suis passé de 12 (après l'interdiction des lisses où j'avais perdu mon classement de gros 13 en une phase) à quasi 15 en 1 saison et demi, et j'en ai essayé du picot et du bois et là pour mon jeu à la table très crabe, ancien habitué des lisses^^, je trouve la combinaison sensationnel, ce bois ralenti extrèmement bien de part sa tendreté, et il permet de renvoyé des bons cachous en CD ou en attaque RV.
Personnellement j'adore je trouve que tu peux tout faire, et je n'ai aucun soucis pour contrôler le GDT avec ce bois.
Là je suis en test d'un autre picot long toujours sur le même bois : le Giant Dragon Talon Spécial à cause du nouveaux GDT, et je dois dire que j'en suis très satisfait, les blocs sont encore plus courts qu'avec le GDT.
Me faut plus qu'un CD car j'ai testé un akkadi taichi mais j'en suis pas convaincu, trop lent, donc je cherche un truc entre le shark et le taichi

A plus et bonne recherche mais essai si tu peux le barriade

Mardi 07 Juin 2011 06:42

Bon on peut presque faire jeu égal alors, car à l'ASPTT il y aurait une troisième arrivée, mais ce n'est pas une mutation, une reprise d'une personne qui n'a pas joué depuis bien longtemps, elle est passée hier soir.

Sinon je suis aussi au courant d'une mutation qui devrait se faire :
Brice Giraud (12, St Marceau) à Férolles TT, dans le but du maintien en D1 pour Férolles c'est plutôt pas mal malgré le fait qu'il cherche un emploi un peu partout en France maintenant qu'il a fini ses études d'ingé

Jeudi 02 Juin 2011 22:17

Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du club

Jeudi 02 Juin 2011 19:19

4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil

Lundi 30 Mai 2011 16:16

@gratos patos : merci bon roi de me transmettre le sceptre, j'en ferai bon usage

@tt_45 : non je ne pense pas, même si j'ai battu le 14 (qui est 16 maintenant de la ferté) comme j'ai fait le handicap au lieu du toutes catégories ça m'a pas rapporté trop de point mais je pense que maintenant je suis un gros gros 14, à tout les sens du terme^^
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu