Vendredi 26 Août 2011 11:19
ce que je veux dire c'est que tu la paie quand même dans ta licence.Vendredi 26 Août 2011 11:09
Certes chacun écrit bien ce qu'il veut je ne l'empêche pas, je dis juste que l'argument du nombre de matchs disputés par équipe n'en est pas un, je le rappelle et c'est tout.Vendredi 26 Août 2011 08:47
Vendredi 26 Août 2011 00:09
Dans le même temps quant on veux jouer pour faire beaucoup des matchs, on fait les indivs et point barre, faudrait avoir tendance à pas l'oublier. Le championnat par équipe c'est des critères, le championnat individuel s'en est des autres dont notamment le fait de faire d'avantage de matchs.Jeudi 21 Juillet 2011 23:44
Youpi je suis dedans
Lundi 18 Juillet 2011 19:04
Mardi 28 Juin 2011 23:03
normal l'annonce a été dévoilé à l'AG du comité vendredi soir, je l'ai appris le lendemain à l'AG de mon nouveau club, le comité avait distribué des affiches, je connais les dates, 17 et 18 septembre et le lieu à Ingré. Pour le reste j'en sais pas plusLundi 27 Juin 2011 16:40
Pour info, j'ai appris que le comité 45 organisait un tournoi les 17 et 18 septembre, faut éviter que cela ne se chevauche, ce serait dommageVendredi 17 Juin 2011 20:53
Vendredi 17 Juin 2011 17:36
Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alorsJeudi 16 Juin 2011 20:40
Pour ma part ayant un jeu de crabe, j'ai galéré avec l'interdiction des PL lisses, -120 pts en une phase, puis après plusieurs essai, j'ai adopté depuis février 2010, le barricade def en bois avec un gdt 0.X ancienne version et je n'ai jamais été aussi bon là j'en suis à mon meilleur classement. Je compte changé de picot pour rester dans la "légalité" comme le gdt a été revu, j'ai pas envie d'être catalogué comme un tricheur, alors je vais le changer pour le giant dragon talon special qui depuis 1 mois m'apporte toute satisfaction. Donc pour ma part je te conseille vivement un barricade def avec un Giant dragon talon special pour du crabe. Et j'en ai usé du bois : Cos3, defplay, du allround, du toccata et consor...Pour info j'ai quelques connaissances qui ont adopté cette combi notamment la première que je citais, Barricade +GDT et bien ils sont en pleines perfs en mode crabe et ceci quelques soit leur niveau ça va de 8 à 17.Mardi 14 Juin 2011 15:01
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?Samedi 11 Juin 2011 22:40
Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.Jeudi 09 Juin 2011 21:16
Mardi 07 Juin 2011 10:00
Mardi 07 Juin 2011 09:23
Hello,Mardi 07 Juin 2011 06:42
Bon on peut presque faire jeu égal alors, car à l'ASPTT il y aurait une troisième arrivée, mais ce n'est pas une mutation, une reprise d'une personne qui n'a pas joué depuis bien longtemps, elle est passée hier soir.Jeudi 02 Juin 2011 22:17
Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du clubJeudi 02 Juin 2011 19:19
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne
Lundi 30 Mai 2011 16:16
@gratos patos : merci bon roi de me transmettre le sceptre, j'en ferai bon usageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri