Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 2

Samedi 21 Janvier 2012 17:03

Bonjour,
J'aimerais savoir si le règlement stipule une température minimale pour jouer ou si rien n'est dit.
J'ai cherché sur les règlements, je n'ai rien trouvé, j'en conclue deux choses :
1/ C'est à l'appréciation du JA qu'on joue ou non dans ce cas.
2/ Il faut le noter en tant que réserve et si possible avoir un thermomètre indiquant la température de la salle

J'ai bon ou pas ?

Je pose la question car demain je vais jouer dans ce type de salle, et je l'ai appris du capitaine adverse qui nous a prévenu ce jour. Du coup je lui ai proposé notre salle qui est clean à ce niveau mais nous n'avons pas de réponse, j'en conclue que le match se jouera donc dans cette salle, mais j'aimerais bien savoir ce que dit le règlement précisément dans ce genre de situation

Merci et bon match

Vendredi 20 Janvier 2012 14:44

Citation de tt_45 :
je suis pas trop à l'aise sur picot donc j espère qu on se croisera pas Émoticône

Ce n'est pas parce que je t'ai mis une taule la semaine dernière à l'entrainement que tu dois dire cela quand même^^
Et c'est ballot comme il n'y a pas entrainement ce soir, je ne pourrai réitérer mon exploit, ça m'ennuie tout ça, je vais être en manque de ping ce soir.

Jeudi 12 Janvier 2012 17:45

Bon on est à J-2 et aucun pronostic ?

Pour ma part, je n'en serai pas, je vais faire dans le social et ainsi éviter à certains de tomber contre moi et qu'ils perdent des points contre mon jeu pourr.. heu particulier dixit leurs commentaires écoeurés.

Dans le même temps j'aurai tendance à dire que si on ne sait faire que du service démarrage, on a pas à venir se plaindre de mon jeu....faut savoir jouer contre un peu tout type de jeu.

Jeudi 12 Janvier 2012 17:37

Citation de trofor :
hey bonjour a tous voila un membre de l hirondelle sur ce site bravo a la smoc pour votre montée en d1.
tefery oui mon surnom audi va changerRire mais j avoue votre equipe était un peu forte pour moi petit joueur de d5 qui se retrouve en D2. Mais j ai progresser et les resultats sont la au tournoi de fleuryRire

Merci Audi, on va bien voir comment ça va se passer en D1, car le niveau va être quand même carrément différent, et on aura une équipe au demeurant plus faible que prévu, mais bon notre objectif pour cette phase : le maintien et ce sera bien.
Et au vue des équipes ça va être tendue la tortue tout ça

Jeudi 05 Janvier 2012 23:28

Citation de ecmu6591 :
La poule de D1 est en ligne

Merci Content
Sympa la première journée en plus Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 19:16

Quand aura t'on la poule pour savoir l'ordre des matchs ?

Mercredi 21 Décembre 2011 08:02

Citation de droopydelax :
Il n'y a qu'à supprimer tous les picots comme cela on sera tranquille ! ...

Tu as raison comme ça on jouerait tous avec les mêmes revêtements, et il n'y aurait que la tactique et la technique pour prévaloir.

Ah mais on me signale que ça existe déjà, et ça s'appelle le Hardbat et ça joue avec 2 picots de chaque côté.

Mardi 20 Décembre 2011 08:20

Up prix négociable

Mardi 20 Décembre 2011 08:19

Up

Samedi 17 Décembre 2011 11:46

Ah bin bravo maintenant on fait figure de favoris, ça sent l'intox à plein nez tout ça

Lundi 12 Décembre 2011 17:17

Nous se sera le maintien avant tout, on est pas forcément armé pour être dans le top 3, donc déjà ne pas descendre et plus si affinité

Dimanche 11 Décembre 2011 21:10

1 12 et 1 11 sur le papier Émoticône Après on va voir aussi comment construire le tout, mais il y a fort à parier que les matchs se joueront sur la poule B plutôt que la A. Enfin vivement le passage à 4 pour tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 21:11 par tefeiri

Dimanche 11 Décembre 2011 20:23

Bon donc on a la combo de la D1 de la seconde phase alors :

Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis
Semoy
Sandillon
Entente ASPTT/SMOC
Neuville Sports

Bien malin celui qui peut prédire le classement final car il y a quand même du lourd pour les 3 premières places.

Petite pique personnelle : je suis plutôt content d'un résultat...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:21

Citation de Buz37 :
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)

Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret

Dimanche 11 Décembre 2011 15:35

Jolie double postage^^

Sinon GG les gars, enfin ça nous donne du lourd en D1 en seconde phase avec donc de sur :
Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis, descente de R3
Semoy, descente de R3
Sandillon, montée de D2
Entente ASPTT/SMOC, montée de D2

Je dis de sur car je regarde les résultats et à l'heure actuelle, Neuville Sports, risquerait de descendre aussi en tant que moins bon 7ième de R3 et du coup ça bougerait aussi St Marceau...si je ne me suis pas trompé et que le moins bon 7ième de R3 descend mais bon encore faut il que Neuville Sports perdent dans le pire des cas...

Dimanche 11 Décembre 2011 13:52

Good ça un nouveau site internet,

Sinon il y aura une descente supplémentaire de R3 en D1, je reviens de Semoy en tant que JA et Semoy a perdu le match à ne pas perdre 31/29 donc en seconde phase il faudra aussi compter sur Semoy. Ce qui signifie aussi que Gatinais 2 descend donc ?

Samedi 10 Décembre 2011 12:29

Ce serait avec plaisir crapaud45, mais je suis juge arbitre demain à Semoy, donc en fonction de l'heure à laquelle ça se finit je verrai si je passerai ou pas.

On verra pour la D1 l'an prochain, mais sachant qu'il y a 3 places pour la montée, on ne visera pas forcément l'objectif de montée en R3 déjà le maintien ce serait pas mal, même si au regard des équipes de D1 les plus faibles, je pense que le maintien devrait se faire normalement

Bon matchs aux saranais pour D1 et petite pensée de la gratte pour gratos patos

Samedi 10 Décembre 2011 10:43

En D2 Poule A,
Entente ASPTT/ SMOC contre Montargis 3, victoire de l'entente 31/23

Entente :
15 : 4V + double
14 : 4V
13 : 4V + double
5 : 0V (pour dépanner au dernier moment, merci à lui, il n'a pas démérité, il aurait même failli en gagner un)

Montargis 3 :

12 : 1V + double
11 : 1V
10 : 1V
7 : 1V + double

Et Vicente, tu avais bien raison sur ce dont tu m'avais parlé aux indivs. Néanmoins, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible d'être comme ça en match...

De plus, record battu pour la durée de match, en effet, on a commencé à 20H45 et on a fini les rencontres à 23H10.

Enfin dans le match de la montée en D5, ASPTT / Gien, victoire de l'ASPTT : 33/21 et donc l'ASPTT2 accède à la D4.

Donc une bonne soirée après avec un petit after débuté avec les giennois et finis entre nous, dommage qu'ils aient eu tant de route.
Et un excellent bilan pour nous, les deux équipes finissent avec un sans faute et accèdent aux divisions supérieurs. On peut passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Samedi 10 Décembre 2011 10:43

En D2 Poule A,
Entente ASPTT/ SMOC contre Montargis 3, victoire de l'entente 31/23

Entente :
15 : 4V + double
14 : 4V
13 : 4V + double
5 : 0V (pour dépanner au dernier moment, merci à lui, il n'a pas démérité, il aurait même failli en gagner un)

Montargis 3 :

12 : 1V + double
11 : 1V
10 : 1V
7 : 1V + double

Et Vicente, tu avais bien raison sur ce dont tu m'avais parlé aux indivs. Néanmoins, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible d'être comme ça en match...

De plus, record battu pour la durée de match, en effet, on a commencé à 20H45 et on a fini les rencontres à 23H10.

Enfin dans le match de la montée en D5, ASPTT / Gien, victoire de l'ASPTT : 33/21 et donc l'ASPTT2 accède à la D4.

Donc une bonne soirée après avec un petit after débuté avec les giennois et finis entre nous, dommage qu'ils aient eu tant de route.
Et un excellent bilan pour nous, les deux équipes finissent avec un sans faute et accèdent aux divisions supérieurs. On peut passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:01

De retour d'un essai d1H30 avec le SD, je suis content, j'ai enfin pu faire tous les comparatifs que je voulais sur les mêmes bois à savoir : 612, Ancien GDT, New GDT, Dragon Talon spécial et donc SD le tout sur barricade et toccata, pour ma part au niveau bois, je reste sur le barricade.

Ensuite donc pour ma part j'ai vite mis de côté le new gdt, qui ne convient pas à mon style de jeu, tout comme le Dragon talon spécial qui ne fait pas grand chose dans tous les domaines.

Reste donc le 612 et le SD. Jouant avec l'ancien GDT, j'y cherche un remplaçant comme beaucoup et je pense avoir trouvé avec le SD quelque chose de très intéressant.

Certes le 612 permet des attaques plus franches mais je ne l'ai pas trouvé super dans du petit jeu, placement de balles, bloc actif dont coupés ( j'ai arrêté d'espérer avec les blocs actifs depuis l'interdiction des lisses) ce que je recherche avant tout. Avec le SD, j'arrive à faire tout cela presqu'aussi bien qu'avec l'ancien GDT, avec trois avantages supplémentaires :
-facilité d'attaque,
-balles montes moins haut
-retour en défense à 1 ou 2mètres de la table plus rapide et plus rasant donc cela me paraissait plus gênant pour mes adversaires.

Les inconvénients :
-gênes légèrement moindre, je dis bien légèrement, je pense qu'une fois que je l'aurai apprivoisé, je trouverai de bonnes sensations à ce niveau là.
-les balles sont néanmoins un chouilla plus longues qu'avec l'ancien gdt, cela provient probablement de l'inclinaison de ma raquette et du fait probablement que je l'ai utilisé juste après l'avoir collé sur la raquette, je ne les pas collé avec une feuille autocollante.

Voici mon retour quasi définitif de cet excellent produit à mon goût.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu