Samedi 21 Janvier 2012 17:03
Vendredi 20 Janvier 2012 14:44
Jeudi 12 Janvier 2012 17:45
Bon on est à J-2 et aucun pronostic ?Jeudi 12 Janvier 2012 17:37
mais j avoue votre equipe était un peu forte pour moi petit joueur de d5 qui se retrouve en D2. Mais j ai progresser et les resultats sont la au tournoi de fleury
Jeudi 05 Janvier 2012 23:28

Jeudi 05 Janvier 2012 19:16
Quand aura t'on la poule pour savoir l'ordre des matchs ?Mercredi 21 Décembre 2011 08:02
Samedi 17 Décembre 2011 11:46
Ah bin bravo maintenant on fait figure de favoris, ça sent l'intox à plein nez tout çaLundi 12 Décembre 2011 17:17
Nous se sera le maintien avant tout, on est pas forcément armé pour être dans le top 3, donc déjà ne pas descendre et plus si affinitéDimanche 11 Décembre 2011 21:10
1 12 et 1 11 sur le papier
Après on va voir aussi comment construire le tout, mais il y a fort à parier que les matchs se joueront sur la poule B plutôt que la A. Enfin vivement le passage à 4 pour tous
Dimanche 11 Décembre 2011 20:23
Bon donc on a la combo de la D1 de la seconde phase alors :Dimanche 11 Décembre 2011 17:21
Dimanche 11 Décembre 2011 15:35
Jolie double postage^^Dimanche 11 Décembre 2011 13:52
Good ça un nouveau site internet,Samedi 10 Décembre 2011 12:29
Ce serait avec plaisir crapaud45, mais je suis juge arbitre demain à Semoy, donc en fonction de l'heure à laquelle ça se finit je verrai si je passerai ou pas.Samedi 10 Décembre 2011 10:43
En D2 Poule A,Samedi 10 Décembre 2011 10:43
En D2 Poule A,Jeudi 08 Décembre 2011 22:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri