Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 6

Mercredi 05 Octobre 2011 16:31

Les poules sont tombées, il y a du lourd

Samedi 01 Octobre 2011 08:54

Carton plein, pas une défaite même pas un set de donné, notre Paul a tout gagné, il a encore perfé^^ à se rythme là il va passer 9/10 sans soucis

Asptt : 12 3V / 10 3V / 5 3V + Double composé de 5 et 10
Gazelec 9 0V 8 0V 6 0V
Et là aussi une bonne troisième mi temps

Samedi 01 Octobre 2011 08:20

xD tu as bien failli te faire avoir, fallait pas hésiter à taper la balle 20 min avant de partir^^

Sinon juste petit aparté : vive le bordel mis par le comité 1 semaine avant le début des rencontres car apparemment tous les clubs n'ont pas fait gaffe aux changements des poules :
Le gazelec qui jouait contre l'asptt s'est d'abord rendu avec les anciennes à l'AL La Source, bon ça va c'est pas trop loin pour se tromper et aller au bon endroit mais ceux de l'AL La Source leur ont dit que l'équipe attendu, en l'occurrence St Marceau était partis à Malesherbes^^sympa le petit détour, j'espère qu'ils ont pu le savoir avant d'arriver là bas^^

Mercredi 28 Septembre 2011 14:36

pour ma part je persiste : la rencontre la chapelle saran me paraît décisive pour la montée, le vainqueur sera assuré de montée sauf grosse grosse surprise par la suite, donc avoir une rencontre comme ça en J2 ça laisse toute place au bluff^^

Mercredi 28 Septembre 2011 13:04

possible mais là je parle pour la saison 2011 2012

Mercredi 28 Septembre 2011 11:38

faudra compter les scores :
Pour l'instant :
Gratos 0 / Les Fabrices 0

Lundi 26 Septembre 2011 22:22

c'est dommage que tu ne joues pas avec la D2 en poule A on aurait pu se jouer vendredi pour faire la revanche tu tournois de Vienne, mais bon je veux bien t'en donner un petit peu du fluide magique de gratteur shazaaaaaammmm agrattecadagratte que le gratos gratte bien dimanche prochain

Lundi 26 Septembre 2011 21:41

il est clair qu'à la vue des compos des 2 équipes le match saran / la chapelle fait un peu ZE choc, et le vainqueur est pratiquement assuré de finir premier alors y'aura t'il des renforts de part et d'autres ou pas ??? en tout cas ça promet sur le papier en tout cas^^

Lundi 26 Septembre 2011 18:12

Pas forcément une session de rattrapage, mais déjà participé à la réunion de rentrée où on fait un rappel et où un dossier nous est donné avec les points clés à vérifier et du "qui peut jouer ou pas jouer " et le tout tient en une feuille donc rien que ça c'est vachement important dans les faits qu'on soit novice comme je pense l'être ou expert.

Lundi 26 Septembre 2011 18:10

Pour ma part je vais parler de mon vécu, j'ai joué en franche comté où la R3 était composée de 9 à 11/12 et c'est toujours le cas, puis un an en champagne ardenne à l'ORTT, excellent souvenir là bas, où la R3 c'était entre 15 et 12 et enfin en région centre d'abord dans le loir et cher puis maintenant dans le loiret où la R3 est similaire en terme de classement à la champagne ardenne.
Pour comparer je dirais très nettement qu'un 12 région centre >12 champagne ardenne>12 Franche comté.

Lundi 26 Septembre 2011 17:36

bon bon beaucoup de boulettes dans l'arbitrage apparemment sur cette première journée, ça me met bien la pression pour les journées que je vais devoir juge arbitrer là. Enfin parfois on se demande à quoi servent les réunions aux comités qui sont destinées aux juges arbitres....

Samedi 24 Septembre 2011 09:31

et bien pour ma part je viens de faire 2 mois au dragon talon spécial pour remplacer mon ancien D TECS, mais bon y'a pas photo, le dragon talon spécial c'est bien pour jouer en loisir uniquement, si je veux jouer sérieux autant revenir sur le dtecs et ça a été payant hier soir, de fait je vais illico commander un nouveau D TECS et voir les motifs qu'il apporte avec l'ancien car au vue des retours finalement il a l'air plutôt pas mal

Samedi 24 Septembre 2011 01:12

En d2 a l'entente asptt/SMOC bat malsherbes 14/4

Vendredi 16 Septembre 2011 18:11

Oui bin faudrait arrêter de foutre le bazar les gars, aussi vous allez faire comment en seconde phase avec vos 3 équipes de Saran en D1 ???? Bin oui la D1 va se maintenir et les 2 D2 vont monter c'est ce qui est prévu non ????






ou pas^^

Vendredi 16 Septembre 2011 13:35

Citation de BOB89 :
Ba moi aussi je joue en D2...A l'assemblée générale on m'a désigné renfort officiel en vue de la montée en D1...


Dans les faits, les D2 du loiret seront plus fortes que la D1 à force de mettre des 17 un peu partout ^^

A l'arrivée je pense que le comité devrait directement inverser les poules : les D2 seront la D1 et la D1 deviendra la D2 Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 13:02

Bonnes poules mais je suis surpris de la d1 : le repêchage de st marceau est du à quoi ?

Mercredi 07 Septembre 2011 11:24

Citation de gratos patos :


Et c'est surtout un excellent gratteur, parole de spécialiste !!!
Émoticône


Merci chef, j'ai toujours le sceptre du meilleur gratteur de la saison 2010 / 2011 obtenu au tournoi de vienne en val chez moi^^

Citation de Vincente de la Vega :


hello, tefeiri, il te faut donc un bourrinRire!!!coup de picot, les balles montent et bing...


Tu as tout compris néanmoins, je ne trouve personne pour l'instant hélas

Mardi 06 Septembre 2011 12:56

Annonce : je cherche un partenaire pour le double du tournoi du comité.
Je suis un petit 1479 Clin d'oeil qui cherche donc un maxi 1521 pour être bien dans les <3000pts. Petite précision : je suis gaucher avec un jeu chiant, et si j'ai un partenaire pour bien finir alors c'est mouloutte

Samedi 03 Septembre 2011 07:32

magdunois c'est meung sur loire si je ne me trompe pas,

Ce qui peut être marrant c'est si les poules restent comme ça et que sur les deux premières journées on a un chanteau sandillon ou inversement, car dans ce cas là, tt_45 vous souhaitez quand même inverser vos 17/16/15/14 ??? Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 14:12

Je les ai vu hier soir, Stéphane me les a montré, et bin on a de la chance, on évite Chanteau et Sandillon, donc je te laisse tt45 deviner ce qu'il en est pour tes équipes.

Sinon dans ma poule j'ai :
Malhesbes 1
Saran 4
Ingré 3 ou 4 je ne sais plus
Olivet 7
Uxellois 1
Montargis 3
Nous bien sur, ASPTT/SMOC

Me manque une équipe je ne sais plus, qui

Pour l'autre D2 la B il y a donc
St Marceau 3
Chanteau
Sandillon 2
Gien 2
Meung Sur loire, je crois

et je ne sais plus trop
Désolé de pas être plus précis mais personnellement, je suis pour que les poules ne changent pas^^ du moins les 2 de D2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 14:16 par tefeiri
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu