Mercredi 05 Octobre 2011 16:31
Les poules sont tombées, il y a du lourdSamedi 01 Octobre 2011 08:54
Carton plein, pas une défaite même pas un set de donné, notre Paul a tout gagné, il a encore perfé^^ à se rythme là il va passer 9/10 sans soucisSamedi 01 Octobre 2011 08:20
xD tu as bien failli te faire avoir, fallait pas hésiter à taper la balle 20 min avant de partir^^Mercredi 28 Septembre 2011 14:36
pour ma part je persiste : la rencontre la chapelle saran me paraît décisive pour la montée, le vainqueur sera assuré de montée sauf grosse grosse surprise par la suite, donc avoir une rencontre comme ça en J2 ça laisse toute place au bluff^^Mercredi 28 Septembre 2011 13:04
possible mais là je parle pour la saison 2011 2012Mercredi 28 Septembre 2011 11:38
faudra compter les scores :Lundi 26 Septembre 2011 22:22
c'est dommage que tu ne joues pas avec la D2 en poule A on aurait pu se jouer vendredi pour faire la revanche tu tournois de Vienne, mais bon je veux bien t'en donner un petit peu du fluide magique de gratteur shazaaaaaammmm agrattecadagratte que le gratos gratte bien dimanche prochainLundi 26 Septembre 2011 21:41
il est clair qu'à la vue des compos des 2 équipes le match saran / la chapelle fait un peu ZE choc, et le vainqueur est pratiquement assuré de finir premier alors y'aura t'il des renforts de part et d'autres ou pas ??? en tout cas ça promet sur le papier en tout cas^^Lundi 26 Septembre 2011 18:12
Pas forcément une session de rattrapage, mais déjà participé à la réunion de rentrée où on fait un rappel et où un dossier nous est donné avec les points clés à vérifier et du "qui peut jouer ou pas jouer " et le tout tient en une feuille donc rien que ça c'est vachement important dans les faits qu'on soit novice comme je pense l'être ou expert.Lundi 26 Septembre 2011 18:10
Pour ma part je vais parler de mon vécu, j'ai joué en franche comté où la R3 était composée de 9 à 11/12 et c'est toujours le cas, puis un an en champagne ardenne à l'ORTT, excellent souvenir là bas, où la R3 c'était entre 15 et 12 et enfin en région centre d'abord dans le loir et cher puis maintenant dans le loiret où la R3 est similaire en terme de classement à la champagne ardenne.Lundi 26 Septembre 2011 17:36
bon bon beaucoup de boulettes dans l'arbitrage apparemment sur cette première journée, ça me met bien la pression pour les journées que je vais devoir juge arbitrer là. Enfin parfois on se demande à quoi servent les réunions aux comités qui sont destinées aux juges arbitres....Samedi 24 Septembre 2011 09:31
Samedi 24 Septembre 2011 01:12
En d2 a l'entente asptt/SMOC bat malsherbes 14/4Vendredi 16 Septembre 2011 18:11
Oui bin faudrait arrêter de foutre le bazar les gars, aussi vous allez faire comment en seconde phase avec vos 3 équipes de Saran en D1 ???? Bin oui la D1 va se maintenir et les 2 D2 vont monter c'est ce qui est prévu non ????Vendredi 16 Septembre 2011 13:35
Vendredi 09 Septembre 2011 13:02
Bonnes poules mais je suis surpris de la d1 : le repêchage de st marceau est du à quoi ?Mercredi 07 Septembre 2011 11:24
!!!coup de picot, les balles montent et bing...Mardi 06 Septembre 2011 12:56
Annonce : je cherche un partenaire pour le double du tournoi du comité.
qui cherche donc un maxi 1521 pour être bien dans les <3000pts. Petite précision : je suis gaucher avec un jeu chiant, et si j'ai un partenaire pour bien finir alors c'est mouloutte
Samedi 03 Septembre 2011 07:32
magdunois c'est meung sur loire si je ne me trompe pas,
Vendredi 02 Septembre 2011 14:12
Je les ai vu hier soir, Stéphane me les a montré, et bin on a de la chance, on évite Chanteau et Sandillon, donc je te laisse tt45 deviner ce qu'il en est pour tes équipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri