Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 15

Lundi 14 Juillet 2008 13:20

Petite question "bête" sur le CBC3 :

Comment différencier les deux faces ?
Il me semble que la face carbone donc la face "rapide" est celle qui a le liséré noir sur le côté, qui est le plus rapproché de la face du bois c'est ça ?

Merci des réponses

Car je n'arrive plus à retrouver la réponse ici

Jeudi 10 Juillet 2008 16:57

Citation de hervek :
Quelqu'un a t-il testé l'insider ox avec la mousse amortissante virus de Dauphin si oui qu'en est-il ?


J'ai commandé la mousse amortissante et je l'attends j'espère l'avoir pour faire un test la semaine prochaine, je tiendrai la communauté au courant.

Je devrais le tester sur un CBC3 et ou un banco star à voir^^

Sinon j'ai pu faire différents comparatifs entre l'insider 0X, phoenix 1mm et dr evil, dans tous les cas ma préférence retourne à l'insider du moins sur un bois banco star à voir éventuellement ce que cela donnerait sur un cbc3 mais j'y crois pas trop

Mercredi 09 Juillet 2008 09:42

Citation de gratos patos :
Oui, j'ai fait les 2 jours, et le double avec l'incontournable Euloge.

J'ai joué entre autres (et perdu à la belle) la famille Vacquet (tu dois être l'un des deux, non ?Émoticône ), joué 2 fois ma bête noire Antoine TixerontÉmoticône et Greg.


Oui ok je vois qui tu étais alors, en double on s'est joué lors de ton deuxième match, je jouais avec Loic Vacquet, on avait tous les deux un picot, loic c'était le plus dégarni^^ et moi le plus beau et svelte^^ avec des lunettes

Ma fois peut être qu'on sera amené à se rencontrer une prochaine fois

Mardi 08 Juillet 2008 22:55

Citation de gratos patos :
En tout cas, je suis ravi que St Marceau2 se maintienne en R3, car cela veut dire que Saran2 se maintient en D1 du Loiret... YESSSS !!! Émoticône

De plus, bonjour aux amis de St Marceau 2 que j'ai cotoyé et affronté au très sympathique tournoi de st Marceau des 15 et 16 juin derniers !Émoticône


Merci à toi ^^

Tu y es venu les deux jours? perso je n'ai fais que le samedi, et le double uniquement tu as fait quel tableaux ?

Mardi 08 Juillet 2008 12:54

Citation de crapaud 45 :





Nombreuses équipes à St Marceau, j'espère que vous ferez une bonne saison.
Pour SARAN, nous engageons une équipe supplémentaire (7) en raison de quelques arrivées.



On l'espère aussi surtout pour la R3 à condition que ces membres se boostent pour venir aux entrainements mais bon on a un 45 en renfort pour celles ci et un renfort pour la R2, du côté des filles l'équipe 1 tentera d'éviter de faire l'ascenseur entre la R1 et la division du dessus

Pour la D2 on va viser le maintien principalement après tout elle vient de D3 enfin bonne chance à toutes les équipes engagées ^^

Jeudi 03 Juillet 2008 13:16

Citation de hervek :
j'ai relu l'ensemble des sujets et perso je pense rester sur l'insider ou le swing back IF ox.


Comme toi mais insider à ma large préférence en sachant qu'avec ce dernier je pense qu'il faut plus jouer en placement qu'en terme d'effet gênant

Jeudi 03 Juillet 2008 09:23

du côté CD je ne fais que frapper ou bloquer, le verbe toper est proscrit chez moi^^ sauf pour ennuyer les top adverses^^

Mercredi 02 Juillet 2008 23:08

bon suite à ce que j'ai lu, d'abord merci à tous, je pense tester un cbc4 je verrai bien

Mercredi 02 Juillet 2008 22:33

Bon de retour de ma séance où j'ai enfin pu faire le comparatif Insider 0X et Phoenix 1mm, et bin il n'y a pas photos ma préférence ira à l'insider.

Tests effectués sur plusieurs personnes dont les deux entraineurs de mon club un 30 et un 40

En effet, avant je jouais avec Inferno 0,6 en RV, sur un bois banco star, j'ai donc un jeu plus orienté bloc à la table ou à mi distance sans trop de problème avec des renvois assez rasant long ou cours.

Avec l'insider, je n'ai eu que très peu de déchet, je l'ai testé depuis mi juillet et j'ai quasi retrouvé les mêmes sensations qu'avant, avec certes moins de gênes occasionnées pour l'adversaire et encore tout dépend vraiment de comment on renvoie la balle car il m'est paru évident avec l'insider qu'il faut plus jouer sur le placement gênant que sur une gêne pur à la table par contre à mi distance aucun soucis. Je rajouterai qu'on peut se permettre des claques très intéressantes côté RV qui fusent et c'est pratiquement le point à chaque fois.

Avec le Phoenix, bon en jouant à la table comme conseillé, bin le premier top ça va, du moins il est renvoyé avec encore moins de gêne que l'autre sur ce que m'on dit mes sparing partners et le second, il m'a fallu systématiquement avoir une sévère inclinaison de raquette sinon ça partait en sucette dans les nuages. De plus, la sensation de la mousse amortissante ne m'a absolument pas convaincu, tout comme les possibilités d'attaque, du coup il ne m'a absolument pas plus par rapport à l'insider, il est donc dispo pour ceux qui veulent^^


Il ne me reste plus qu'à tester un Dr Evil à la place de l'insider pour voir comment cela peut se jouer et le tout sur un CBC4 à la place de mon Banco star

Voilà si cela a pu éclairer certains

Mercredi 02 Juillet 2008 14:37

et donc quel serait les bois combi pouvant convenir à mon style de jeu ?

Mercredi 02 Juillet 2008 13:30

Et que pensez vous des bois combi ? intéressant pour moi ou pas ? Pourquoi ?

Mercredi 02 Juillet 2008 11:51

Bonjour

Voilà mon "soucis"

Actuellement je joue avec un bois banco star, très bien pour le contrôle qu'il apporte, j'en suis plutôt satisfait mais j'aimerais en changer quand même pour avoir quelque chose de plus en rapport avec mon jeu qui est le suivant :

En RV j'ai un PL, je test actuellement insider 0X, phoenix 1mm et dr evil 0X, principalement pour jouer à la table en bloc appuyé, quelques clacs RV, poussette et placement, je suis rarement à 3 mètres de la table.
En CD, je joue avec le RITC 799 2mm ou le 729FX 2,0mm même si je préfère le pemier, pour du bloc et de la frappe, oui je ne sais pas topper et qu'on vienne pas m'ennuyer avec ^^
Mon principale soucis vient du CD que je ne trouve pas assez rapide à mon goût, donc pensez vous qu'un bois combi puisse être envisageable si oui lequel ou alors un autre bois ?

Merci à tous

Mardi 01 Juillet 2008 16:21

Un mot : ADAPTATION

Je suis aussi dans ton cas, je jouais avec l'inferno et bin depuis un mois je test, je m'adapte, j'ai testé Insider, c'est sur c'est la quasi même gestuel, mais les effets ne sont pas au rendez vous, je vais donc tester le phoenix et aussi le dr evil et toujours travailler pour tenter de m'adapter à cette situation qui ennuie mais faut pas te décourager à cause de ça

Mardi 01 Juillet 2008 09:07

Merci nulix de ta réponse, ça risque fort de coincer pour moi la saison prochaine, du moins sur certaines journées d'indiv, je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire si je suis absent plus de deux fois...

Lundi 30 Juin 2008 18:26

Juste une question car je pense les faire la saison prochaine mais j'aurai bien voulu connaitre les jours et heures pour la départementale, j'avais entendu parler du vendredi soir c'est ça ou le samedi soir ?

Merci de vos réponses

Mercredi 25 Juin 2008 21:51

Pour nous (St Marceau)

Femmes :
R1
R2

Hommes :
R2
R3
D2
D3
D4
D5
D5
D6

Vétéran :
4 équipes engagées si je ne me trompe pas


Voilà bonne prochaine saison

Dimanche 22 Juin 2008 23:44

Bon bin très bien pour St Marceau en tout cas^^

Mercredi 18 Juin 2008 23:02

Juste une question, ou plutôt des questions : Pourquoi ? Quels arguments as tu pour le repousser ?


dans le même ordre d'idée autant leur demandé qu'ils repoussent l'interdiction des PL

non comme il a déjà été dit on est prévenu on aura qu'à s'adapter

Lundi 09 Juin 2008 13:51

Si j'en crois les notes du comité^^

D2 :
St Cyr en Val 3 gagne au set face à St Cyr en Val 4

D3 :
St Marceau

D4 :
ASTT Semoy 2 bat US Sandillon 3 : 12/6

D5 :
Chailly Lorris VM3 bat USM Chanteau 1 : 10/8

D6 :
CP Montargis 6 bat US St Cyr en Val 9


Voilà ce qu'il en serait

Samedi 07 Juin 2008 10:13

Merci bah pas forcément pas ta faute énormément, vous avez eu, du moins ton coéquipier a eu un accident malencontreux ça a joué pour beaucoup tout de même enfin a la saison prochaine en D2 qui sait
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu