Lundi 14 Juillet 2008 13:20
Jeudi 10 Juillet 2008 16:57
Mercredi 09 Juillet 2008 09:42
), joué 2 fois ma bête noire Antoine Tixeront
et Greg. Mardi 08 Juillet 2008 22:55
Mardi 08 Juillet 2008 12:54
Jeudi 03 Juillet 2008 13:16
Jeudi 03 Juillet 2008 09:23
Mercredi 02 Juillet 2008 23:08
Mercredi 02 Juillet 2008 22:33
Bon de retour de ma séance où j'ai enfin pu faire le comparatif Insider 0X et Phoenix 1mm, et bin il n'y a pas photos ma préférence ira à l'insider.Mercredi 02 Juillet 2008 14:37
Mercredi 02 Juillet 2008 13:30
Mercredi 02 Juillet 2008 11:51
Mardi 01 Juillet 2008 16:21
Mardi 01 Juillet 2008 09:07
Merci nulix de ta réponse, ça risque fort de coincer pour moi la saison prochaine, du moins sur certaines journées d'indiv, je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire si je suis absent plus de deux fois...Lundi 30 Juin 2008 18:26
Juste une question car je pense les faire la saison prochaine mais j'aurai bien voulu connaitre les jours et heures pour la départementale, j'avais entendu parler du vendredi soir c'est ça ou le samedi soir ?Mercredi 25 Juin 2008 21:51
Pour nous (St Marceau)Dimanche 22 Juin 2008 23:44
Bon bin très bien pour St Marceau en tout cas^^Mercredi 18 Juin 2008 23:02
Lundi 09 Juin 2008 13:51
Si j'en crois les notes du comité^^Samedi 07 Juin 2008 10:13
Merci bah pas forcément pas ta faute énormément, vous avez eu, du moins ton coéquipier a eu un accident malencontreux ça a joué pour beaucoup tout de même enfin a la saison prochaine en D2 qui saitVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri