Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 16

Samedi 07 Juin 2008 01:42

Résultat : St Marceau bat Gien 12/6 et s'octroie donc le titre de champion de D3 Clin d'oeil

Ca fait plaisir

Vendredi 06 Juin 2008 14:39

Ce soir au Gymnase de la Cigogne à Orléans, finale de D3 entre St Marceau 3 et Gien 2
qui se déplace chez nous, et que le ping l'emporte

Lundi 02 Juin 2008 13:15

Bonjour,

Voilà actuellement je joue en RV avec un Inferno en 0,6mm, et compte tenu de la nouvelle formule si je puis dire sur les picots, je compte prendre un Prashida 1615. Cependant j'hésite entre le prendre en 0X ou alors en 0,6mm je ne sais pas trop quelle est la différence.
Pour parler de mon jeu du moins au niveau du picot donc de mon revers uniquement : je bloque les top et les frappes (quand je peux), je coupe aussi, je suis aussi bien à l'aise à la table qu'à environ 1m.
Voilà merci de vos conseils mais je pense quand même le prendre en 0,6mm si vous pensez que cela n'est pas judicieux conseillez moi

Samedi 31 Mai 2008 09:19

Oh flo mince alors pour vous quand même, surtout avec l'absence de votre joueur, enfin je ne te cacherai pas que je te dis merci pour le score car du coup ça peut peut être nous permettre d'avoir le titre !!

Décidément flo, les contres en ce moment tu y vas fort Clin d'oeil

Enfin on se tient au courant vendredi prochain

Vendredi 30 Mai 2008 12:45

Citation de Flo45 :
ce soir en D3 , MONTARGIS 5 se déplace à GIEN.

Petits problèmes d'effectifs à Montargis ... ca va etre compliqué

La grosse intoxxxxxxxxxxxxxx

en tout cas bonne chance quand même

Samedi 24 Mai 2008 11:00

Résultat
Montargis St marceau : 9-9

Tout se joue à rien du tout car cela aurait pu basculer pour l'une des deux équipes comme pour l'autre. A l'arrivée c'est un résultat conforme à la soirée et plutôt inespérée pour nous car on partait pas favori sur les classements papiers enfin je suis content de ma perf sur flo45^^

Et bonne chance dans votre match face à Gien

Vendredi 23 Mai 2008 13:29

Citation de Flo45 :
Ce soir début des titres : en D : MONTARGIS recoit St Marceau !

Et bien à ce soir et que le ping l'emporte avant tout

Vendredi 04 Avril 2008 17:42

Merci beaucoup Nulix !! peut être seras tu de la partie ! tu sais le lieu par contre ?

Mercredi 02 Avril 2008 09:05

Juste une question : quelqu'un sait il où et quand, comment ça se passe dans le département (car c'est ma première saison dans le département) se joueront les titres départementaux? Merci

Dimanche 30 Mars 2008 13:42

En D3A victoire de St Marceau 3 face à Meung 2 14/4 donc on est en D2 du coup peu importe le résultat contre gazélec 2 à la dernière journée si je ne me trompe !

Mardi 25 Mars 2008 07:43

En D3A la finale c'est ce dimanche matin entre CMTT MEUNG 2 actuellement second avec 13 points et ST MARCEAU 3 premier avec 15 points.

Si l'équipe de ST MARCEAU gagne elle sera en D2 la saison prochaine, puisque CMTT MEUNG 2 ne pourra les rejoindre à la dernière journée peu importe les résultats.

C'est bien des journées comme ça !!! ça va être tendu du slip !

Dimanche 02 Mars 2008 20:54

Citation de bttavaincra :
Citation de Flo45 :
Victoire 14/06 de MONTARGIS 2 à St MARCEAU en R3 D . c'est que du bonheur !

et voila je laisse ma place à un autre muté du club qui ne pouvais pas jouer vendredi soir....et une caisse contre npus R3d)

peux tu donner le détail du match ?

De notre coté, St marceau, nous avons aligné en A :
45 (qui n'avait pas joué depuis juin dernier) autant dire qu'il était pas frais manque d'entrainement et tout ce qui faut^^
50 moi qui revenait de 15 jours de congé dans les landes, rentré la veille et pas frais, ah le foie gras de maité j'en garde de bon souvenir !
50
en B :
50
60
80 en complément

En effet sur cette journée il nous manquait 3 joueurs

quand à montargis eux ont alignés :
en A
45
45
50
en B
60
60
80
pas sur de moi pour la B par contre....

Dimanche 10 Février 2008 20:45

Citation de flosim :
Citation de lendl :
Citation de Vincente de la Vega :
CFJ FLEURY a gagné combien vs st marceau (a priori affaibli) ? merci

cjf 25 30 35 45 40 85
st marceau 25 40 45 45 45 60

14 à 06 pour cjf 9 à 1 en A et 5 5 en B (le 25 fatigué et le 45 en b aussi )

à priori ils ont renforcé leur R3D en vue du maintien. Cela ne fait pas nos affaires!

ce n'est pas à priori ! il y a confirmation désolé !

Dimanche 10 Février 2008 17:40

tiens un collegue de st marceau!!!!

je te rassure on gagne 13 à 7. seb et eric font chacun 3 en A. lic fait 1 en A.

en B : alain fait 3 (il va pleuvoir!!!), je fais 2 et romain fait un Émoticône

maintien quasi assuré

Yop loic ? c'est ton copain picoteux^^ si alain fait 3 il peut jouer numéroter alors !

Dimanche 10 Février 2008 13:20

R3D chailly lorris st marceau duel pour le maintien..malheur au vaincu

sur ce match là comme on avait perdu le matche de la monté pour l'équipe en R2 on a volontairement fait descendre un 25 en R3 et on a le retour d'un 40 après blessure, j'ai pas encore le résultat du match mais j'ai bonne espoir d'une victoire à l'extérieur !

Dimanche 10 Février 2008 11:58

Citation de Flo45 :
Citation de Flo45 :
Résultat en D3 C

MONTARGIS 5 - ST MARCEAU 4 : 17/01

Match a sens unique, une équipe de st marceau extrèmement sympathique. Une soirée très très plaisante !

dans l'autre match en D3 A , on perds 14/04 a St Marceau 3 (bien parti pour monter).

CJF a eu plein d'absents, nous aussi .. je crois que j'ai compté 11 joueurs absents, indisponibles ou blessés pour ce week-end. On a réussi a compléter toutes nos équipes : un exploit

Bonjour, fallait bien vous rendre l'ascenceur !^^

De plus bon c'est vrai que c'est pas évident avec tous les problèmes d'absence c'est dur à gérer même pour les gros clubs !

Enfin on verra si en D3A on montera ou pas, pour l'instant tout se passe bien mais rien n'est fini faut se méfier de meung sur loire probablement l'équipe la plus à même de nous mettre en difficulté avec 55-60-60-65, on verra bien !
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu