Samedi 07 Juin 2008 01:42
Résultat : St Marceau bat Gien 12/6 et s'octroie donc le titre de champion de D3
Vendredi 06 Juin 2008 14:39
Ce soir au Gymnase de la Cigogne à Orléans, finale de D3 entre St Marceau 3 et Gien 2Lundi 02 Juin 2008 13:15
Bonjour,Samedi 31 Mai 2008 09:19
Oh flo mince alors pour vous quand même, surtout avec l'absence de votre joueur, enfin je ne te cacherai pas que je te dis merci pour le score car du coup ça peut peut être nous permettre d'avoir le titre !!
Vendredi 30 Mai 2008 12:45
Samedi 24 Mai 2008 11:00
RésultatVendredi 23 Mai 2008 13:29
Vendredi 04 Avril 2008 17:42
Merci beaucoup Nulix !! peut être seras tu de la partie ! tu sais le lieu par contre ?Mercredi 02 Avril 2008 09:05
Juste une question : quelqu'un sait il où et quand, comment ça se passe dans le département (car c'est ma première saison dans le département) se joueront les titres départementaux? MerciDimanche 30 Mars 2008 13:42
En D3A victoire de St Marceau 3 face à Meung 2 14/4 donc on est en D2 du coup peu importe le résultat contre gazélec 2 à la dernière journée si je ne me trompe !Mardi 25 Mars 2008 07:43
En D3A la finale c'est ce dimanche matin entre CMTT MEUNG 2 actuellement second avec 13 points et ST MARCEAU 3 premier avec 15 points.Dimanche 02 Mars 2008 20:54
Dimanche 10 Février 2008 20:45
Dimanche 10 Février 2008 17:40
Dimanche 10 Février 2008 13:20
Dimanche 10 Février 2008 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri