Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 3

Mercredi 07 Décembre 2011 19:54

Citation de crapaud 45 :

vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir........


Heu alors faut que tu sois plus clair, l'ASPTT y'a que 2 équipes, l'entente qui a fait tous ses matchs en première phase à la SMOC et la 2 en D5 qui joue dans la salle spécifique du complexe sportif de la source et pas le gymnase de la bolière où joue l'ALLS. Donc si 2 matchs se jouant là bas, va falloir que tu me dises en quoi c'est trop, tu tiens normalement avec 2 matchs en même temps. 3 je suis d'accord y'a pas la place mais c'est comme à Saran les dimanche matin, si tu veux jouer correctement tu ne mets pas plus de 2 équipes pour avoir de l'espace sinon on se retrouve comme au dernier tour d'indiv.

Mercredi 07 Décembre 2011 14:53

Citation de Vincente de la Vega :
tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?
merci eviter de mettre funny SVP Émoticône !!!


Yop vicente, le match aura lieu à l'ASPTT ce vendredi.
Normalement Stéphane doit appeler leur capitaine, au pire, donne moi ton son numéro et je le lui confirme si besoin.

Pour nous ce sera grosse ambiance car la D5 joue la montée face à Gien, d'où le fait que le match se joue à l'ASPTT et non à la SMOC. Donc bon ce ne sera pas aussi bordélique qu'à Sandillon, mais bon j'ai des petits instruments de supporter^^

Mardi 06 Décembre 2011 06:58

Bonjour je mets en vente le 612 Rouge 0.X il a été découpé large : bois Barricade.

Prix ferme 11€FDP

Lundi 05 Décembre 2011 15:24

Citation de patator1984 :
ça me fait quand même halluciner d'apprendre que la D2 s'est jouée dans la petite salle de Saint Cyr ! C'est du foutage de gueule quand même non ? ça veut dire quoi ? Que les mecs de D2 ne méritent pas de jouer dans une salle correcte ? J'ai joué dans cette salle en championnat, et déjà avec 4 tables, c'est vraiment limite !

Je trouve ça vraiment lamentable ! Carton rouge !


Dit toi que si la D2 avait été au complet ça aurait été la D3 et ses 16 joueurs qui serait allée là bas d'après ce que j'ai entendu des JA en arrivant un peu plus tôt...;

Dimanche 04 Décembre 2011 09:46

Et bien tout le monde s'est trompé dans les pronostics :
1 jean Noël benoît après avoir fini 1 de d2 au dernier tour il fait 1 de d1
2 alain aubert
3 kemuel jouannet
4 ma pomme et oui

Je visais le maintien et bien je m'en suis pas trop mal sorti : 1ier de poule au set, on était 3 sur 4 à 2 V. Avec une grosse perf de ma part sur scagnelli.

Qualifié pour les quarts comme rod l'avait prévu et surtout assuré d'être maintenu !
Je bats en quart Emeric berruet 11/9 à la belle. Et je perds logiquement contre Alain en demi mais bon je ne voulais pas jouer en régional donc je suis très satisfait

Bilan : bravo les gars de clery et bonne soirée pour moi

Vendredi 02 Décembre 2011 19:38

Bon je viens de faire un premier essai de 612 0.X sur barricade, sachant que je joue avec un GDT 0.X ancienne version actuellement.
J'ai joué 2 petites heures donc c'est juste une première approche :
Beaucoup plus dur à contrôler que le GDT, à l'époque je l'avais pris en main extrêmement facilement. Le 612 nécessite pour moi de fermer un peu plus la raquette sinon c'est dehors.
Comme il a été dit : l'attaque est beaucoup plus aisée, les balles sont rasantes, bien fusantes, mais je trouve qu'il faut être d'avantage présent que le GDT.
Pour l'aspect gêne, je ne peux pas me prononcer, il va me falloir un peu plus de temps de jeu avec pour voir ce que ça vaut.
Concernant les blocs de manière générale ils sont intéressants mais il faut être bien fermé et toujours actif pour ma part,
Je précise mon jeu : à la table, à distribuer le jeu un peu partout et je préfère si possible du jeu court le tout en RV, un bon jeu de crabe quoi, je recule parfois 2M maxi pour renvoyer des balles bien tendues.

Vendredi 02 Décembre 2011 08:17

Up et baisse du prix à 30€

Lundi 28 Novembre 2011 21:46

donc comme à son habitude Jean Luc avait trop bu alors, ou bien peut être moi^^
Après tout on nous bassine avec les 5 fruits et légumes par jour et je le fais tous les jours : prune, poire, mirabelle, pomme et cerise que du bon

Dimanche 27 Novembre 2011 21:34

Citation de Shooter02 :


Japsko pour 25 € mais sans FDP


Heu désolé, moi je l'ai payé chez eux 25€ FDP compris, et commandé lundi matin, reçu mercredi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:34 par tefeiri

Dimanche 27 Novembre 2011 21:05

Je tiens ça de Jean Luc Pacaud, je l'ai vu ce matin à la Chapelle. Donc après à voir s'il avait pas bu un petit coup de trop avant de me dire ça, Jean Luc si tu me lis^^*mode michel drucker off*

Enfin quoi qu'il arrive il est important pour Chanteau de ne rien lâcher même si l'envie ne peut plus être là ce qui est forcément compréhensible.

Dimanche 27 Novembre 2011 20:31

on est dans le cas d'une triangulaire dans ce cas là, puisque sans aucun doute férolles battra st Marceau.

Après faut voir, vous pouvez peut être écraser saran et vous en sortir ou bien faire exprès de perdre au profit directe de saran dans ce cas là, enfin fin de phase plutôt palpitante en D1.
Un peu moins pour les D2

Dimanche 27 Novembre 2011 20:17

Citation de armando21 :
je vais tester le pinlord avec le barricade et le poisone,


J'ai eu de très très bonne sensation avec le barricade, et j'utilise un old GDT, quasiment tout pareil que celui ci avec l'attaque en plus donc je pense qu'on tient là, suivant les jeux bien sur, un bon petit picot

Dimanche 27 Novembre 2011 20:01

Pas forcément, si vous battez saran, vous serez a égalité de point mais serez devant avec le résultat de la confrontation directe, donc certes c'est plus difficile mais rien n'est perdu.

D'autant plus qu'à la vue des résultats de R3, il devrait vraisemblablement avoir 3 montées de D2 en D1, avec la descente de montargis 2 de R3 et donc il y aurait Sandillon, nous (ASPTT/SMOC) et le meilleur second des 2 poules de D2 à savoir à l'heure actuelle Chanteau. Donc le niveau de D1 risque d'être plus relevé en seconde phase qu'en première donc raison de plus pour vouloir monter maintenant.

Dimanche 27 Novembre 2011 17:49

La règle c'est quand même que le revêtement doit recouvrir intégralement la raquette, avec une tolérance acceptée au niveau du manche, donc bon faudrait une photo pour voir ça mais en général tu es rarement ennuyé quand même mais ça dépend aussi du niveau auquel tu joues...

Dimanche 27 Novembre 2011 17:39

Citation de diego62 :




c'est la traduction que j'ai eu,maintenant si tu comprend pas fais toi une traduction de ton côté!! et on note que certains points on était dis par certains des forumeurs.



Qu'est ce qu'il faut pas lire comme argument à la noix.

Ce serait bien de respecter les gens qui vont gaspiller 1/10ème de leur vision à essayer de passer par-dessus les fautes et comprendre ton torchon (non parce que là par contre, ça tient du manque de respect ce que tu as posté).
Ici tu n'est pas sur un téléphone portable, ou en train d'écrire à quelqu'un qui ne sait pas parler français, tu es sur un forum : la grosse différence c'est que tu verras plein de gens faire des efforts en français pour rendre le forum lisible et agréable. Donc autant ton idée de traduction était bien autant la poster comme ça c'est juste manquer de respect aux lecteurs pour les raisons que j'ai dit, tu aurais du faire un effort d'interprétation de la traduction.

Dimanche 27 Novembre 2011 09:03

Tiens voici la liste pour le D1 :

NIVET Julien
BERRUET Emeric
PITOIS Jonathan
PERINET Xavier
SCAGNELLI Clément
RIFFET Sylvain
JOUANNET Kemuel
BARBET Arnaud
AUBERT Alain
ARCHAMBAULT Philippe
VERON Frederic
BENOIT Jean-noël
AMSTOUTZ Sylvain
MAHAUD Gerard
SOYSOUVANH Yong yout
LECOUPLE Thomas


Mais bon ça peut encore changer d'ici là, il y a déjà 1 Forfait général et un excusé.

Sinon rod45, je verrai bien ce que ça donne mais bon je me dis que je peux effectivement faire une petite surprise, enfin je viserai surtout le maintien

Samedi 26 Novembre 2011 19:43

Ca c'est la traduction google, mais pas la traduction française ou alors moi y en a pas parlé li même français qui li missié

Samedi 26 Novembre 2011 13:13

Et donc le score ça a donné quoi ? vous passez large ou serrez les fesses comme l'autre jour en D2 Clin d'oeil ?

Samedi 26 Novembre 2011 13:05

L'absence de votre féminine n'aura pas été fatale alors ?? Sud loire n'avait pas prévu le coup

Samedi 26 Novembre 2011 11:02

Bon les poules sont sortis, et bin ça promet, je suis quand même mal barré en D1 quand je vois ma poule potentiel si mon serpent est juste, je ne pourrai même pas jouer des saranais déçu sur le coup^^
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu