Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi gênant au maximum avec grass DTech 0x et à - 40 euros

Mardi 07 Juin 2011 08:26

Tout est dans le titre, je recherche un bois combi qui inverse et gêne énormément avec grass DTech 0x ancienne version, je compte l'associé à un jupiter...
J'ai vu qu'il existait le tachi mais le prix est exorbitant (130 euros)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 08:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 09:23

Hello,
Si tu nous disait un peu ton jeu on pourrait peut être t'aider, crabe pas crabe ? défenseur, ou autre ?

Pour ma part je joue depuis bientôt 2 ans avec un barricade avec GDT 0.X ancienne version en RV et Impuls speed dans un premier temps puis Shark 2 dans un second temps et bien je suis passé de 12 (après l'interdiction des lisses où j'avais perdu mon classement de gros 13 en une phase) à quasi 15 en 1 saison et demi, et j'en ai essayé du picot et du bois et là pour mon jeu à la table très crabe, ancien habitué des lisses^^, je trouve la combinaison sensationnel, ce bois ralenti extrèmement bien de part sa tendreté, et il permet de renvoyé des bons cachous en CD ou en attaque RV.
Personnellement j'adore je trouve que tu peux tout faire, et je n'ai aucun soucis pour contrôler le GDT avec ce bois.
Là je suis en test d'un autre picot long toujours sur le même bois : le Giant Dragon Talon Spécial à cause du nouveaux GDT, et je dois dire que j'en suis très satisfait, les blocs sont encore plus courts qu'avec le GDT.
Me faut plus qu'un CD car j'ai testé un akkadi taichi mais j'en suis pas convaincu, trop lent, donc je cherche un truc entre le shark et le taichi

A plus et bonne recherche mais essai si tu peux le barriade

Mardi 07 Juin 2011 13:19

Je joue à mi-distance et je tourne la raquette pour démarrer, contre topper ou chopper des deux côtés.