Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi gênant au maximum avec grass DTech 0x et à - 40 euros

Mardi 07 Juin 2011 08:26

Tout est dans le titre, je recherche un bois combi qui inverse et gêne énormément avec grass DTech 0x ancienne version, je compte l'associé à un jupiter...
J'ai vu qu'il existait le tachi mais le prix est exorbitant (130 euros)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 08:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 09:23

Hello,
Si tu nous disait un peu ton jeu on pourrait peut être t'aider, crabe pas crabe ? défenseur, ou autre ?

Pour ma part je joue depuis bientôt 2 ans avec un barricade avec GDT 0.X ancienne version en RV et Impuls speed dans un premier temps puis Shark 2 dans un second temps et bien je suis passé de 12 (après l'interdiction des lisses où j'avais perdu mon classement de gros 13 en une phase) à quasi 15 en 1 saison et demi, et j'en ai essayé du picot et du bois et là pour mon jeu à la table très crabe, ancien habitué des lisses^^, je trouve la combinaison sensationnel, ce bois ralenti extrèmement bien de part sa tendreté, et il permet de renvoyé des bons cachous en CD ou en attaque RV.
Personnellement j'adore je trouve que tu peux tout faire, et je n'ai aucun soucis pour contrôler le GDT avec ce bois.
Là je suis en test d'un autre picot long toujours sur le même bois : le Giant Dragon Talon Spécial à cause du nouveaux GDT, et je dois dire que j'en suis très satisfait, les blocs sont encore plus courts qu'avec le GDT.
Me faut plus qu'un CD car j'ai testé un akkadi taichi mais j'en suis pas convaincu, trop lent, donc je cherche un truc entre le shark et le taichi

A plus et bonne recherche mais essai si tu peux le barriade

Mardi 07 Juin 2011 13:19

Je joue à mi-distance et je tourne la raquette pour démarrer, contre topper ou chopper des deux côtés.

Le cos 3 est vraiment trop lent pour démarrer avec, dommage car avec le picot long il est vraiment bien en chop à mi-distance...j'essaie le combi epoxy 3 de chez flytec ce soir avec le jup 2 mm et le DTech 0x.

A mi-distance, la plaque qui m' a fait la meilleure impression est le TEnergy 05.

Mais la priorité des priorités est d'inverser au maximum le top avec le picot long...
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 16:57

A moins de 40€ combi, déjà tu n'auras pas des tonnes de bois.
A part les Flytec CBC 3/4/5 et CBE

En non combi avec le GDT, si le manche droit ne te dérange pas, le Toccata Def de TSP

Mardi 07 Juin 2011 18:14

Salut,
Depuis 3 mois je joue avec un combi epoxy 3 de chez flytec avec un Tenergy 64 en 2,1mn et un grass dtec OX.
Auparavant j'ai joué avec un Jupiter en 2,2mn,très bon revetement mais pas assez rapide pour moi.
Ce bois combi est pas cher et va bien avec la rapidité du GDT.
Mon jeu est basé sur l'attaque coup droit en top et frappe et quelques blocs et défence avec le Dtec .
Voilà mon avis

Mardi 07 Juin 2011 21:34

depuis la 2ème phase, je joue avec un bois LQ2 et il se marie très bien avec le GDT0x (jupiter 1.8 sur l'autre face). J'avais essayé dernièrement avec le COS3, vraiment trop lent même si j'ai un jeu de crabe collé à la table ! Après avoir essayé pas mal de bois avec le GDT0x, je pense que les bois LQ1 et LQ2 se marient bien avec le GDT0x ; j'ai pris plus de 150pts sur la 2ème phase alors que j'en perdais 100 en première phase en essayant d'autres bois... Le jupiter a été aussi une bonne révélation et il n'est pas très cher.
D'ailleurs je vends un bois de réserve, le LQ1 (droit) collé avec un jupiter 2.2 (noir), état quasi neuf... Le bois LQ1 étant donné un poil plus rapide que le LQ2, peut-être que pour un jeu à mi-distance il serait supérieur au LQ1. Plus équilibré aussi que le LQ2 ; je l'ai en secours mais puisque le LQ2 me convient j'arrête de faire des essais souvent déstabilisants

Mardi 07 Juin 2011 22:52

CBC3 ou 4 - Kris II de Giant Dragon également.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juin 2011 23:14

Citation de Gilles71 :
CBC3 ou 4 - Kris II de Giant Dragon également.


Le kris II !

Mercredi 08 Juin 2011 00:15

Test du combi epoxy 3 ce soir tres bon bois plus rapide plus de controle avec la face defense mais moins d inversion j ai l impression que le cos 3....grrrrrrr
la face attaque se combine mieux avec le tenergy 05 fx 1,9 mm que le jupiter 2 mm alors que sur le cos 3 c etait l inverse le jup etait bien mieux de meme le tenergy 05 par rapport au tenergy 05fx ou les balles plonges souvent dans le filet a mi distance...la course a l armement continue...
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Juin 2011 20:02

un Hallmark Aurora :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Juin 2011 22:24

Samsonov Techno Power sans hésitation !

Jeudi 09 Juin 2011 00:29

Déjà, met une ou deux couches de vernis sur la face PL pour augmenter la rigidité et la gene

Jeudi 09 Juin 2011 16:47

Sans hésitation en pensant à la description de ton jeu et aux critères donnés : un Chen Weixing chez Décat (je crois qu'ils ne l'ont qu'en manche droit) ; il doit être à 25 euros et encore tu as la carte de fidélité qui réduit à terme le prix d'un quart.
Tu vas pouvoir envoyer des tops lourds, démarrer facilement et si tu joues à mi-distance, ta chope sera beaucoup plus lourde également. Bon, ce n'est pas un bois combi...
Bon courage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 16:48 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 09 Juin 2011 17:38

TSP Toccata Carbon Def.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Juin 2011 20:00

100 % d'accord avec Curl

Vendredi 10 Juin 2011 09:39

Citation de Curlspezial :
TSP Toccata Carbon Def.
Citation de Shooter02 :
100 % d'accord avec Curl

Et pas d'accord 200% avec moi qui avait fait la proposition du Toccata en premier ? LOL

Vendredi 10 Juin 2011 11:04

Pour toper, à mon sens, T05FX+Toccata, ça va rejeter trop bas. Après si tu frappes, c'est sans doute mieux que ma proposition mais si tu topes et contre-topes, tu vas faire des fautes.

Vendredi 10 Juin 2011 11:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Pour toper, à mon sens, T05FX+Toccata, ça va rejeter trop bas. Après si tu frappes, c'est sans doute mieux que ma proposition mais si tu topes et contre-topes, tu vas faire des fautes.

Pour contre toper, rien ne vaut un H3 Clin d'oeil
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois