LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1

Mercredi 07 Juillet 2010 18:07

Allez les vacances sont là, le repos bien mérité, on en profite pour tester des nouvelles plaques et on regarde la coupe du monde sans la France......

Pour SARAN les projets d'équipes vont bien et si tout se passe comme prévu, 7 équipes (contre 6 la saison dernière) devraient voir le jour pour le mois de Septembre dans le championnat départemental. Les recrues sont là et malgré 2 départs, il nous faut engager plus d'équipes.....

Au total 9 équipes senior pour notre club.

R1 : 1 équipe
R3 : 1 équipe

D2 : 1 équipe
D3 : 1 équipe
D5 : 2 équipes
D6 : 3 équipes


Une fois de plus, le club de SARAN sera bien représenté la saison prochaine, la convivialité et la sportivité seront la primeur pour l'ensemble de nos joueurs.

Bonnes vacances à tous !!!!!!!!

Mercredi 21 Juillet 2010 23:04

salut
les poules de regionale sont tirees
totoph

Mardi 27 Juillet 2010 17:52

Y'a quelqu'un ? Vous êtes ou ? En vacances ?

Allez ça bouge pas beaucoup sur ce site, rien de nouveau à annoncer ?

Tant pis je retourne en vacances..........

PS: Au fait les poules de région sont sympas et à SARAN on est content.......................................................! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 15:53

Citation de crapaud 45 :



Y'a quelqu'un ? Vous êtes ou ? En vacances ?

Allez ça bouge pas beaucoup sur ce site, rien de nouveau à annoncer ?

Tant pis je retourne en vacances..........



PS: Au fait les poules de région sont sympas et à SARAN on est content.......................................................! Émoticône



ah oui la poule de SARAN parait plus faible mais je vous souhaite de vous maintenir car le niveau est hot hot

Mardi 17 Août 2010 07:46

amis pongistes du loiret,je vous annonce la naissance de mon entreprise qui s'appelle "vandeville transport" debut d'activité le 1 er septembre, je ferai du transport de marchandises,de la location de camion avec chauffeur, de la location de chauffeur(moi)et aussi un peu de transport de personnes(ma licence m'autorise à en faire a hauteur de 50% de mon ca)donc si vous avez besoin n'hésitez pas,et parlez de moi .
merci

Mardi 17 Août 2010 17:57

Je te souhaite la meilleure réussite possible dans ton projet et en espérant te revoir bientôt à la table.

Olivier

Mercredi 18 Août 2010 17:21

un petit hors sujet l'as varzy 58 organise un tournoi le 12 septembre classement intégral dans chaque tableau de 32 places

8h30 5 9

8h30 10 13

10h14 17

12htoutes séries inscriptions avant la 10 septembre par cheque a claude signolet boulevard dupin 58210 varzy

Vendredi 27 Août 2010 18:26

La D1 2010-2011 :

Est-ce que Neuville est repeche en D1 ou une autre equipe pour cette nouvelle saison ? des infos ?

CP GATINAIS 2
PUISEAUX
ST CYR EN VAL 3 SUD LOIRE
ST CYR EN VAL 4 SUD LOIRE
LA CHAPELLOISE 2
OLIVET 6
MONTARGIS 3
NEUVILLE ???

Vendredi 27 Août 2010 19:25

Citation de Vincente de la Vega :
La D1 2010-2011 :

Est-ce que Neuville est repeche en D1 ou une autre equipe pour cette nouvelle saison ? des infos ?

CP GATINAIS 2
PUISEAUX
ST CYR EN VAL 3 SUD LOIRE
ST CYR EN VAL 4 SUD LOIRE
LA CHAPELLOISE 2
OLIVET 6
MONTARGIS 3
NEUVILLE ???


je cois que tu as oublie vienne en val en D1
totoph

Samedi 28 Août 2010 13:16

Citation de ecmu6591 :
Citation de Vincente de la Vega :
La D1 2010-2011 :

Est-ce que Neuville est repeche en D1 ou une autre equipe pour cette nouvelle saison ? des infos ?

CP GATINAIS 2
PUISEAUX
ST CYR EN VAL 3 SUD LOIRE
ST CYR EN VAL 4 SUD LOIRE
LA CHAPELLOISE 2
OLIVET 6
MONTARGIS 3
NEUVILLE ???


je cois que tu as oublie vienne en val en D1


Mais vs avez une entente avec donnery, non ??? mais peut'etre gardez vous votre equipe en D1, en effet ! j'ai oublié ce cas de figure !!! A bientot

Samedi 28 Août 2010 14:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ecmu6591 :
Citation de Vincente de la Vega :
La D1 2010-2011 :

Est-ce que Neuville est repeche en D1 ou une autre equipe pour cette nouvelle saison ? des infos ?

CP GATINAIS 2
PUISEAUX
ST CYR EN VAL 3 SUD LOIRE
ST CYR EN VAL 4 SUD LOIRE
LA CHAPELLOISE 2
OLIVET 6
MONTARGIS 3
NEUVILLE ???


je cois que tu as oublie vienne en val en D1


Mais vs avez une entente avec donnery, non ??? mais peut'etre gardez vous votre equipe en D1, en effet ! j'ai oublié ce cas de figure !!! A bientot

et oui tu as tous compris nous gardons l equipe en d1
certes elle sera un peu faible mais , c est deja assez dur de monter en d1
et cela va nous permettre de faire decouvrir ce niveau a nos jeunes
totoph

Vendredi 03 Septembre 2010 13:35

les poules dep sont en ligne sur le site du comité

Samedi 04 Septembre 2010 12:45

Chanteau en d4 ;-)

Samedi 04 Septembre 2010 12:51

Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)

c'est bien pour eux , vu le niveau , ça fera gagner du temps....hein arnaud Émoticône

pour la D3 je trouve le niveau assez fort surtout pour les poules b et C avec patay 1 et2 qui peuvent avec leur 16 jouer la montée......

je ne parlerais même pas de la poule A avec saran 4 , ping st jean et sud loire qui peuvent soritr ce qu ils veulent s'ils veulent monter , je pronostic de grosses compos dans cette poule...bref la D3
ça joue


Émoticône
on pourra faire nos pronos un peu plus tard sur la D1 /D2/D3/D4 etc etc Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 19:43

Citation de tt_45 :
Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)

c'est bien pour eux , vu le niveau , ça fera gagner du temps....hein arnaud Émoticône

pour la D3 je trouve le niveau assez fort surtout pour les poules b et C avec patay 1 et2 qui peuvent avec leur 16 jouer la montée......

je ne parlerais même pas de la poule A avec saran 4 , ping st jean et sud loire qui peuvent soritr ce qu ils veulent s'ils veulent monter , je pronostic de grosses compos dans cette poule...bref la D3
ça joue


Émoticône
on pourra faire nos pronos un peu plus tard sur la D1 /D2/D3/D4 etc etc Émoticône




Houla !!!! Je te trouve un peu sûr de toi de dire qu'à SARAN on peut mettre ce que l'on veut, on est comme beaucoup les joueurs ne sortent pas d'un chapeau et nous n'avons eu qu'une seule mutation cette année. En plus nous avons 9 équipes pour la première fois de notre existence en FFTT.

Mais rien empêche d'y croire !!!!!!!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 09:07

je trouve cette poule costaud crapaud45, Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 10:36

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES


bravo chanteau , 1an de gagné , dommage qu on est pas d équipe dans votre poule j avais prévu de faire mon 1er match contre vous Rire tant pis ce sera pour l année prochaine .
en effet comme dit tt45 des D 3 sympas .
a+

Dimanche 05 Septembre 2010 11:25

Citation de le silencieux :
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES


bravo chanteau , 1an de gagné , dommage qu on est pas d équipe dans votre poule j avais prévu de faire mon 1er match contre vous Rire tant pis ce sera pour l année prochaine .
en effet comme dit tt45 des D 3 sympas .
a+


Ouais ouais, une poule C des plus dangereuses, n'est-ce pas le silencieux ? Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 12:36

Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)


Oui sa nous fait gagner un an, mais je pense que c'est mieux pour nous (forcément) mais aussi pour les autres, car si on était en D6, beaucoup d'équipe ce serait plaint je pense...

PS: le silencieux, les entrainements sont le lundi soir, tu passes quand tu veux !!! MDR

Dimanche 05 Septembre 2010 16:44

salut st3ph3n

a voir pour la passage , je présume qu il faut que je vienne avec des souvenirs du portugal Rire , en effet pour tout le monde c est moins critiquable , maintenant mon équipe devra dés la 1ere phase montée sinon on risque pour l année prochaine de vous rencontrer .
lol , car je pense que vous avez l équipe pour montée Rire
sur ce a+
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes