Dimanche 29 Mai 2011 22:25
exact le gdt en a fait pleurer plus d'un ce jour dont gratosDimanche 29 Mai 2011 22:00
au fait carlos, j'ai même pas pu faire le double à cause de toi^^Dimanche 29 Mai 2011 21:38
Tout à fait d'accord rod45, excellent tournoi de vienne pour ma part, 3ième en Handicap en perdant contre toi en demi, et 1ier du NC-14. Bref que du bon avec quelques beaux points et j'ai surclassé le roi de la gratte dans notre confrontation en demi finale du tableau NC-14, ça lui a pas plus, aurait il trouvé son maître ^^?Mardi 24 Mai 2011 16:22
Lundi 23 Mai 2011 19:59
Pour ma part, c'est signé, reste plus qu'à la poste de faire son travailJeudi 19 Mai 2011 20:10
J'avais envie d'un défi pour me motiver un peu pour le ping, et la proposition est plutôt intéressante à la vue des 2 effectifsJeudi 19 Mai 2011 17:21
Jeudi 19 Mai 2011 16:56
Samedi 14 Mai 2011 09:00
Mardi 10 Mai 2011 22:54
Heu sur le coup la moindre des choses c'est quand même d'avoir des coordonnées téléphoniques du responsable de la salle ou du capitaine de l'équipe de Cléry ou Mehun non ?Mercredi 20 Avril 2011 16:32
Mercredi 20 Avril 2011 09:55
Etonnant cette manière d'agir du club de cléry que de chercher à magouiller alors que le match important est perdu, j'ai du mal à y croire....Mercredi 13 Avril 2011 20:21
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St MarceauLundi 11 Avril 2011 21:39
@tt_45 : actuellement je ne sais pas, mais compte tenu du volume horaire qu'il avait, je sais qu'il y aura forcément une recherche d'entraineur, après est ce que ce sera un tps complet c'est autre chose, je n'ai pas plus d'info.Lundi 11 Avril 2011 17:02
Minsc tu vas te faire appeler arthur très vite, les petites annonces ce n'est pas ici^^Jeudi 31 Mars 2011 06:28
Qu'entends tu pas bouger ???? une fusion avec un club très proche ?Mercredi 30 Mars 2011 22:40
Comme je vis dans le sud du loiret, sur La source, j'ai plus trop la motivation de faire 15Km A/R 2 à 3 fois /semaine pour faire des entrainements de ping surtout compte tenu du prix de l'essence actuellement, il n'y a pas de petites économies, donc je suis en train de lister tous les clubs pas loin de chez moi, mais ça risque d'être très probablement sud Loire TT.Mercredi 30 Mars 2011 21:25
Dimanche 12 Décembre 2010 17:47
2 résultats dans la double confrontation Pong du Vendômois St Marceau,Mercredi 01 Décembre 2010 08:14
@Djlov : faut pas avoir peur de donner son identité, la mienne a été "révélée" mais je m'en tape je n'ai rien à cacher, bien au contraire, autant parler à visage découvert on est pas sur un forum de kikoulol ici, du moins je ne l'espère pas, il n'y a pas de honte à avoir à moins que....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri