Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 8

Dimanche 29 Mai 2011 22:25

exact le gdt en a fait pleurer plus d'un ce jour dont gratos

Dimanche 29 Mai 2011 22:00

au fait carlos, j'ai même pas pu faire le double à cause de toi^^

Dimanche 29 Mai 2011 21:38

Tout à fait d'accord rod45, excellent tournoi de vienne pour ma part, 3ième en Handicap en perdant contre toi en demi, et 1ier du NC-14. Bref que du bon avec quelques beaux points et j'ai surclassé le roi de la gratte dans notre confrontation en demi finale du tableau NC-14, ça lui a pas plus, aurait il trouvé son maître ^^?

Enfin merci pour l'orga et normalement à l'année prochaine avec mon caleçon magique^^

Mardi 24 Mai 2011 16:22

Citation de tt_45 :

pour moi je met sandillon pour mon prono en D6 Émoticône


Propos bien évidemment objectif Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 19:59

Pour ma part, c'est signé, reste plus qu'à la poste de faire son travail

Jeudi 19 Mai 2011 20:10

J'avais envie d'un défi pour me motiver un peu pour le ping, et la proposition est plutôt intéressante à la vue des 2 effectifs

Jeudi 19 Mai 2011 17:21

Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année


Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi

et tu mutes ou ?



Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes

Jeudi 19 Mai 2011 16:56

Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année


Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi

Samedi 14 Mai 2011 09:00

Citation de tatache41 :
INFORMATION !!!!!!!!


TOURNOI DU BLOIS PING 41

LE 4 et 5 juin

Les inscriptions sont ouvertes !!!!!!!!




C'est dommage de le faire le long week end de l'ascension

Mardi 10 Mai 2011 22:54

Heu sur le coup la moindre des choses c'est quand même d'avoir des coordonnées téléphoniques du responsable de la salle ou du capitaine de l'équipe de Cléry ou Mehun non ?
Et qu'on vienne pas dire oui mais s'il a pas de portable pour appeler.... bah bah bah ça à moins d'être un antisocial complètement timide, il suffit d'aller à la boulangerie du coin pour se renseigner et passer un coup de fil par exemple.

Un peu limite quand même sur le coup le JA, m'enfin, la logique sportive est respectée et c'est le principal

Mercredi 20 Avril 2011 16:32

Citation de le silencieux :
salut tefeiri
ca va ?
pour le double promis l année dernière ,pas de problème cette année , si tu veux ,je suis ok
a+

Hello le silencieux, pourquoi pas, dit moi sur quel tournoi tu vas je te dirai si je suis là Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 09:55

Etonnant cette manière d'agir du club de cléry que de chercher à magouiller alors que le match important est perdu, j'ai du mal à y croire....







ou pas, c'est vrai que je me souviens maintenant d'un match de D2 en fin de première phase où là aussi il y avait eu des choses à dires sur certains joueurs de ce club... heureusement ils ne sont pas tous comme ça là bas

Mercredi 13 Avril 2011 20:21

Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront

Lundi 11 Avril 2011 21:39

@tt_45 : actuellement je ne sais pas, mais compte tenu du volume horaire qu'il avait, je sais qu'il y aura forcément une recherche d'entraineur, après est ce que ce sera un tps complet c'est autre chose, je n'ai pas plus d'info.

Quant à moi je cherche toujours sur le sud de la loire pour le petit 1458(vive la prog mensuelle) que je suis même si ça commence à s'affiner

Lundi 11 Avril 2011 17:02

Minsc tu vas te faire appeler arthur très vite, les petites annonces ce n'est pas ici^^

Sinon allez donc pour info officielle :
Greg Lebas quitte St Marceau pour La Chapelle, une grosse perte d'un côté et une grosse recrue de l'autre, principalement pour un contrat de travail plus intéressant de ce que je sais.

Jeudi 31 Mars 2011 06:28

Qu'entends tu pas bouger ???? une fusion avec un club très proche ?
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout de pouvoir m'entraîner 2 fois mini par semaine ainsi que de jouer plutôt en régional qu'en départemental, car j'avais entendu qu'il y aurait des départs de ce club mais j'ai pas d'info si toi tu en as je suis preneur car eux je peux aller à pied, sud loire c'est à 3Km et Olivet pas envie

Mercredi 30 Mars 2011 22:40

Comme je vis dans le sud du loiret, sur La source, j'ai plus trop la motivation de faire 15Km A/R 2 à 3 fois /semaine pour faire des entrainements de ping surtout compte tenu du prix de l'essence actuellement, il n'y a pas de petites économies, donc je suis en train de lister tous les clubs pas loin de chez moi, mais ça risque d'être très probablement sud Loire TT.
Après il y a une autre raison mais j'ai pas envie d'en parler du moins pour l'instant, on verra un peu plus tard peut être
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 22:42 par tefeiri

Mercredi 30 Mars 2011 21:25

Citation de crapaud 45 :
je crois savoir que la période de mutation se situe entre le 16 MAI et le 11 JUIN...

Est-il vrai ?


16 Mai au 10 juin d'après ce que j'ai trouvé sur d'autres topics comme je m'y intéresse cette année...

Dimanche 12 Décembre 2010 17:47

2 résultats dans la double confrontation Pong du Vendômois St Marceau,
R2 : Victoire normale de Vendôme avec la grosse artillerie 3 17 et 3 16 de mémoire donc 17 à 3, à noter chez nous la double perf d'un petit jeune qui bat 2 17 en étant 13, y'a bon ça paye l'entraînement.

R3 : 16 à 4 pour St Marceau avec notre équipe :
A : 14 (3V) 14 (2V) 12 (2V) + double
B : 13 (3V) 12 (2V) 12 (2V) + double

Vendôme :
A : 14 (1V) 13 (1V) 12 (0V)
B : 13 (2V) 13 (0V) 11 (0V)
Je crois de mémoire sur la compo vendômoise

A noter la honteuse technique de mettre en arbitrage de double des jeunes demoiselles fortement jolies qui font de l'effet à un de nos joueurs, tout est bon pour tenter de gagner^^

En tout cas juste un gros coup de chapeau à l'accueil : viennoiserie, café, jus de fruit, et gros apéro merci aux tartineuses d'aillleurs. Au plaisir de vous rejouer.

Mercredi 01 Décembre 2010 08:14

@Djlov : faut pas avoir peur de donner son identité, la mienne a été "révélée" mais je m'en tape je n'ai rien à cacher, bien au contraire, autant parler à visage découvert on est pas sur un forum de kikoulol ici, du moins je ne l'espère pas, il n'y a pas de honte à avoir à moins que....
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu