Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche équivalent chinois à 2 plaques

Jeudi 12 Février 2009 21:31

Bonjour,

Suite à un sujet que j'ai posté dans le forum où je cherchais des plaques, j'ai cherché sur internet le prix le plus intéressant. Je suis tombé par hasard sur le site de misterping où j'ai vu des prix défiant toutes concurrence.
Malheureusement pour moi, il n'y avais pas mes plaques (Varispin et Mark V GPS) car elles ne sont pas chinoises.

Ce qui amène ma question, existe t'il un équivalent chinois à ces 2 plaques ?

Merci.
la vie est un long fleuve...

Jeudi 12 Février 2009 22:35

Pour le varispin; il y a le tropy en équivalent.
Pour le mark V GPS, il y a le TORRENT E.G.S
Mais il y a plein d'autres revetements plus ou moins ressemblant.

Jeudi 12 Février 2009 22:42

Ou pour le mark V, il y a aussi le prize li qin par exemple.

Jeudi 12 Février 2009 22:45

GPS:
Torrent EGS, LKT Pro XP , dawei inspirit quattro 35° etc ..........

Jeudi 12 Février 2009 22:51

Euh le inspirit quattro ce n'est pas exactement la même vitesse quand même (j'ai un xp et un inspirit quattro, le inspirit est BEAUCOUP plus rapide: d'ailleurs je n'arrive pas du tout à le maitriser).
Mais autrement le pro xp est une bonne plaque, suffisament rapide, adhérente, avec un énorme controle et c'est une plaque légère.

Vendredi 13 Février 2009 08:58

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Après m'être renseigné sur le site de misterping, il semblerait que le LKT PRO XP s'use rapidement mais que le Torrent EGS n'est pas une plaque trop rapide.

Commençant les compétitions en septembre, je pense que je vais prendre un varispin (pas d'équivalent chinois) 1.8 en RV et un Torrent EGS 1.8 en CD.

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien aidé (comme d'habitude).

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 10:35

le tropy reste une bonne équivalence au varispin avec un petit plus au niveau adherance.

Vendredi 13 Février 2009 10:38

Citation de didievi :
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Après m'être renseigné sur le site de misterping, il semblerait que le LKT PRO XP s'use rapidement mais que le Torrent EGS n'est pas une plaque trop rapide.

Commençant les compétitions en septembre, je pense que je vais prendre un varispin (pas d'équivalent chinois) 1.8 en RV et un Torrent EGS 1.8 en CD.

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien aidé (comme d'habitude).

Émoticône Émoticône

C'est Pro XT qu'il faut prendre, et ça ne s'use pas vite , tu peux me faire confiance Émoticône
tu peux aussi les trouver ici (pas de frais de port) : http://www.friendship-sport.fr/

Vendredi 13 Février 2009 12:56

Finalement, je vais mettre un Pro XT 1.8 en CD (je te fais confiance marmotte) et un Tropy 1.8 en RV (merci à breizh56 et ffab).

Encore merci.

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 13:53

Citation de didievi :
Finalement, je vais mettre un Pro XT 1.8 en CD (je te fais confiance marmotte) et un Tropy 1.8 en RV (merci à breizh56 et ffab).

Encore merci.

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 13:54

Citation de marmotte :
Citation de didievi :

Encore merci.

Émoticône Émoticône

Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 15:13

Dernière petite question...

Ces 2 plaques (Tropy et LKT pro XP) ont elles une bonne durée de vie ?

Merci.

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 15:41

Citation de didievi :
Dernière petite question...

Ces 2 plaques (Tropy et LKT pro XP) ont elles une bonne durée de vie ?

Merci.

Émoticône Émoticône

pour le LKT pro XT je t'ai répondu plus haut, pour l'autre je ne sais pas

Vendredi 13 Février 2009 18:23

Un XT en 1.8 après un GPS? sa va etre lent, on conceil prend le en 2.2, j'ai essayer j'ai vraiment trouver ces plaque interressante (en venant moi aussi d'un GPS) assez bizzard pour bloquer au début, mais bien simpatique, beaucoup de control si tu a un bras puissant, tu peut tout lacher sans peine, tu controlera super bien la balle, tu va envoyerplein de jus et une bonne vitesse, trop mou si tu préfère des petits gestes

Vendredi 13 Février 2009 18:23

edit : dsl double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 18:23 par tazul

Vendredi 13 Février 2009 19:06

Pour le XT prend au moins en 2,0 mm (2,2 même me semblerait même plus approprié). Il a une durée de vie de plus ou moins 8 mois je dirais si tu joues comme je joue (c'est à dire attaquant en tops rotations tout le temps donc tous les revêtements souffrent avec mon jeu (je joue environ 6-7 heures par semaine)), sinon si tu joues plus en tops frappés, frappes et poussettes ça te fera bien plus d'une année.

Et pour le tropy en 1.8 ça me semble être un bon choix.

Citation de didievi :

Encore merci.

Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 20:03

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses .

Tazul, juste une petite précision, je pensais prendre un Mark V GPS (j'ai 2 varispin 1.5) mais j'ai trouvé un équivalent chinois, le Pro XT. En plus, ces plaques seront pour ma première année de compétitions.
C'est pour cela que je les prends en 1.8.

Merci pour toutes vos réponses.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Février 2009 00:32

Ok, XT 1.8 après vari 1.5 sa devrait aller^^ Tu devra très agréable dans toutes les phase de jeux Content

Samedi 14 Février 2009 10:26

perso j'ai montés plusieurs tropy cette saison et dans l'immédiat ils gardent leurs caractéristiques

Samedi 14 Février 2009 10:26

perso j'ai montés plusieurs tropy cette saison et dans l'immédiat ils gardent leurs caractéristiques
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements