Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois

Jeudi 16 Octobre 2008 13:23

Voila, l'autre jour en compet, petit soucis de main moite et mon bois a eut le droit a un aller simple sur le mur, pour finir la compétition, un membre de mon club ma filer un vieux bois a lui (celui de mon profil) que j'ai beaucoup aimé, je suis près a me racheter le même, mais avant j'aimerais toujours demander s'il existe des perles ou autre

En fait je cherche la même vitesse que mon bois, le plus dynamique possible pour compenser mes revêtement (qui sont tendre d'ailleurs, si sa rentre en compte dans le choix du bois) pas mal de sécurité et pas un truc tout fragil au cas ou il lui arriverais la même mésaventure qu'au premier^^

Enjoy

Jeudi 16 Octobre 2008 13:42

si tu veux un bois solide passe ton chemin et trouve autre chose , des WRB all classic j'en est cassé 2

Jeudi 16 Octobre 2008 19:25

Un bon vieux thibar 4 s ca tien le choc meme les aller et retour contre un mur.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:54

pour une vitesse équivalente prends un allround classic normal ou un appelgren ou 4L

Vendredi 17 Octobre 2008 18:35

Citation de felipe42 :
si tu veux un bois solide passe ton chemin et trouve autre chose , des WRB all classic j'en est cassé 2


La solidité c'est un bonus^^ je cherche surtout un bois qui me plaise, mais je croit que je vais reprendre le même il me va bien^^

Vendredi 17 Octobre 2008 18:47

C'est ce que j'allais te dire !

Vendredi 17 Octobre 2008 20:47

Scotche ta main au bois la prochaine fois Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois