Pour ma part, je chercherais, pour remplacer l'insider, un picot qui soit simplement très lent. Je reverrais mes gestes de blocs et de défense mais j'éspère que je contrôlerai facilement grâce à une extreme lenteur. Des suggestions ?
Hier soir, j'ai gagné tous mes matchs avec mon insider et les adversaires ont tous plus ou moins craqué. J'ai été insulté de "destructeur de jeu" . En fin c'est telement fréquent que ça ne nous touche plus. ç'est même un compliment. En tous cas, j'ai bloqué parfaitement les tops, personne ( les adverssaires étaient de 55 ou 50, je suis 55) ont réussi à aligner deux tops d'afilé. vive l'insider !
ça ne fait pas trop avancer la discussion. Tu peux penser qu'ils peuvent interdire les antis et mettre un e valeur minimale de friction sur les backsides mais je n'y croit pas trop.
Les picots longs lisses ont pas tenus très longtemps mais pour les antis c'est différent. ça fait très longtemps qu'ils existent. ça serait fous d'interdire les antis qui sont des backsides.