Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 23

Jeudi 24 Avril 2008 13:09

Les revetements "faits" pour bloquer à la table vont être interdits donc il faut bien chercher une solution de replis.

Jeudi 24 Avril 2008 11:04

Les anti que j'ai essayé (ellen et un autre) inverssaient quand même un petit peu sur les retours de top en bloc alor qu'avec un rugeux (feint long II, grass), j'ai jamais vraiment réussi à obtenir une inversion correcte (c'est à dire une balle coupée en bloquant) mais je m'y prend peut être mal

Mercredi 23 Avril 2008 20:40

J'ai peur que du coup, ma coupe à la table perde en efficassité parce qu'actuellement, mes poussettes sont bien courtes avec de l'effet

Mercredi 23 Avril 2008 20:19

Finalement, pour remplacer un lisse en général, le choix est difficile. Si on veut privilégier l'inversion, mieux vaut choisir un anti lent et si on préfèe une bonne coupe et un bon contrôle, mieux vaut un rugeux. Avoir les 2 choses à la fois apparaît un peu impossible en lisant les différents avis du forum

Mercredi 23 Avril 2008 19:10

Pour le bloc a la table, j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus rien et qu'il va faloir faire évoluer notre jeu.

Mercredi 23 Avril 2008 15:28

Le defplay classic senso est super. Très bonnes sensations. Permet de bien ralentir la balle mais permet aussi d'attaquer. Il ne fait que 70g et sa palette est grande. Comprar à tous les autres bois de défense (exepté barricade que j'ai jamais testé), je le trouve vraiment bien.

Mercredi 23 Avril 2008 10:48

ça fait un peu peur tout ça. ça voudrait dire qu'en remplacement des lisses, un rugeux serait plus aproprié au jeu en bloc qu'un gorilla ?

Dimanche 20 Avril 2008 20:31

D'accord merci du conseil Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 11:21

Je joue avec Grass Devil et j'ai aussi l'idée de passer sur Grass D-tecs. Je joue aussi qu'en blocs près de la table. Avec le d-tecs, je suis beaucoup plus à l'aise pour attaquer mais beaucoup moins sur les services et tops adverses. Je pense que le revetement est pas trop adapté à ça.

Samedi 19 Avril 2008 14:09

Tu penses que sur un bois défensif, jouer avec du 1.8 par exemple améliore le bloc ? Avec un Tackiness C en 1.3, c'est vraiment agréable en défense loin de la table et en coupe de balle à la table et j'ai peur qu'en 1.8, ça ne soit plus le cas.

Vendredi 18 Avril 2008 13:41

Les équipes du 22 qui montent ont très souvent du mal parce que le niveau des autres pré reg paraît supérieur. Avec le bon équilibre entre votre A et B vous avez vos chances.

Vendredi 18 Avril 2008 13:38

ça inverse quand même plus qu'un long rugueux ? et en jeu lent (poussette sur poussettes), le contrôle est bon ?

Jeudi 17 Avril 2008 13:35

Bien joué à Plemet qui était encore une fois au dessus du lot. La poule est la plus relevée depuis longtemps. Pour nous (Pordic) c'est foutu et on va donc gouter à la D1 que l'on avait pas vu depuis 5 ans. La remontée sera difficile mais ça fera un bon challenge.

Jeudi 17 Avril 2008 12:25

On est tous en suspense mais faut savoir attendre. Et il faudra de nombreux tests pour se décider mais c'est vrai que exitant et interressant.

Mercredi 16 Avril 2008 13:19

Je joue avec un Tackiness C. En défense loin de la table et en coupe de balle (longue et courte) je le trouve vraiment exellent? Par contre je le trouve moins bon en blocs. J'aimerai changer pour prendre quelque chose d'aussi performant en coupe à la table et de meilleur en bloc.

Lundi 14 Avril 2008 15:19

Et pourquoi pas mettre un gozilla , le nouvel anti du doc ?

Jeudi 10 Avril 2008 18:28

C'est vrai que tout le monde attend les essais parce qu'on parle on parle mais on est sûr de rien à propos de ces anti

Mercredi 09 Avril 2008 13:31

Le crossbow vous parait une meilleure alternative pour remplacer un lisse par rapport au nouveaux anti de neubauer ?

Mercredi 09 Avril 2008 13:29

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de lagste :
je reçois un grizzly et un boomerang classic eb debut de semaine prochaine,je donnerais mes impressions des que possible en comparaison avec le boomerang que j'utilisés depuis trois ans et le best anti que j'ai utilisés pendant de nombreuses années


ton test m'interesse beaucoup Content

Citation de Napstar :
Les nouveaux revetements ne sont pas des anti classiques. L'effet d'inversion et les effets génants seront beaucoup plus proches d'un long lisse que d'un anti classique


tu les a deja testé pour l'affirmer ou ce n'est que pur spéculation ?



Ce n'est qu'une spéculation mais ça parait évident que ce ne sera pas des anti comme les autres.

Mercredi 09 Avril 2008 08:02

Les nouveaux revetements ne sont pas des anti classiques. L'effet d'inversion et les effets génants seront beaucoup plus proches d'un long lisse que d'un anti classique
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu