Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 3

Samedi 01 Octobre 2011 14:10

Le Talon ressemble à un grass d-tecs qui a 1,5 ans / 2 ans

Vendredi 30 Septembre 2011 15:45

On pourrai se demander jusqu'à quel classement un bloqueur à la table peut il monter. En France il y a un paquet de 18 avec des picots à la table qui s'en sortent bien. Il y a souvent des numérotés qui passent à la trappe.
Il y a différents types de bloqueurs :
ceux qui bloquent pour préparer leur gros coup droit,
ceux qui sont très agressifs en bloc et qui distribuent le jeu,
ceux qui sont très passifs et qui essayent de tout ramener...

Mercredi 28 Septembre 2011 10:21

Contre les balles à plat, j'essaye de les remettre le plus court possible en relâchant le poignet. C'est vrai que pivoter serai la meilleur solution mais pour ça, il faut avoir un coup droit^^

Lundi 26 Septembre 2011 11:07

Victoire de Saint Malo face à Armor Ping 11 à 9 en poule C

StMalo : 18 (2/3) 17 (1/3) 15 (0/3) + Double ; 17 (3/3) 17 (3/3) 15 (0/3) + Double
ArmorPing : N775 (3/3) 17 (2/3) 15 (1/3) ; 16 (1/3) 15 (1/3) 14 (1/3)

Les 17 en B de Saint-Malo ont fait la différence

Samedi 24 Septembre 2011 17:25

Ok, merci pour ces explications

Samedi 24 Septembre 2011 10:29

Pourquoi dans ce cas ne pas enlever une équipe départementale (équipe 7 ou 8) ?
Quand il manque des joueurs, ce sont les équipes tout en bas qui devraient être enlevées. Sinon, tant qu'à faire, on enlève l'équipe 1 pour pouvoir jouer la montée avec les équipes 2 et 3.

Jeudi 22 Septembre 2011 12:39

Leurs classements c'est 16 et 17 comme en France ?

Mercredi 21 Septembre 2011 12:28

On peut jouer passif en crabe avec plein de picots, tout dépend du niveau. Pour être numéroté c'est sûr c'est impossible mais pour jouer à un bon niveau départemental c'est complètement faisable.

Mardi 20 Septembre 2011 15:33

ça dépend du niveau que tu veux pouvoir atteindre. Avec le grass d-tecs, en pur crabe passif avec une bonne technique de bloc, tu peux arriver à 16 voire 17.

Samedi 17 Septembre 2011 10:41

Quand une équipe se désiste, toutes les équipes du club avec un numéro supérieur sont mis hors compétition. Qu'en est-il ici ? Quelle équipe betton 4 alignera en R3C ?

Mercredi 14 Septembre 2011 13:45

C'est un peu nul comme question : comment jouer les picots à la table ? C'est comme si je demande : comment jouer contre un attaquant avec backsides ?

Tout dépend du niveau des gars, de leur technique et du style de jeu. Mais en tout cas, comme contre n'importe qui à niveau égal, c'est souvent celui qui réfléchi le plus qui gagne.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:37

Dans les vidéos, le testeur a vraiment un bloc de folie, je pense qu'il serait génant avec n'importe quel picot. C'est pas la raquette qui fait le niveau du joueur mais bien sa technique. Peut être même qu'il aurait toujours un super niveau avec un backside.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:30

A priori, ploeuc repartirai avec 13 13 11 11 10 9 mais rien ne dit que pour remplir un objectif, bozzi ou autre ne viennent pas les aider.
En D1A, Goudelin et Chatelaudren devraient se battre pour la montée alors que en D1B, c'est Yvignac qui part grand favori.
En PR, Bégard est ultra favori et devrait s'imposer sans problème.

Jeudi 01 Septembre 2011 18:12

Citation de eric68 :
j'ai cassé ma tirelire et viens d'un recommander un neuf, ancienne version cela va de soit
j'en ai jusqu'à la retraite. 4 neufs sous emballage et 2 en service Émoticône


Et si dans 6 mois le Grass D Tecs est interdit ? c'est risqué comme choix

Jeudi 01 Septembre 2011 14:57

Concernant " l'affaire", l'arbitre a reconnu qu'il s'était trompé mais les points ont été attribué lors de la saison 2010/2011 et le passage a la nouvelle saison du côté des bases de données fftt a été fait.
Mais ils vont peut être réussir quand même à me remettre les points. Par contre les adversaires ont sans doute leurs points gagnés définitivement. 10 points chacun, petit cadeau sympa

Jeudi 01 Septembre 2011 14:43

Statistiquement, Vers quels picots les anciens adeptes du GDT s'orientent ?

GDT nouvelle version, Giant Talon ... ?

Jeudi 01 Septembre 2011 14:42

Qui est ce joueur ? avec quel picot joue-t-il ? merci

Lundi 08 Août 2011 16:37

je trouve qu'avec le Talon, les balles ne flottent quasiment pas. L'inversion est correcte mais sans plus. Je trouve que le Xiying inverse plus, et comme il est plus lent, on peut faire des remises plus courtes.

Mercredi 03 Août 2011 11:20

Citation de poulmouth :
Citation de Napstar :
Il existe pas une vidéo de Lucas ? je joue comme lui en couvrant toute la table au picot et avec un soft en coup droit, ça serait super instructif de voir un gars qui joue numéroté avec un jeu du même genre...


Lucas est un vrai joueur incroyable...

Je l'ai connu, il était 75...

une fougue de dingue... pis la révélation... il est né pour avoir un picot entre les mains...

T'auras beau lui envoyé des gros pains, il va les bloquer d'un naturel dingue...

Son gros point faible le coup droit...

Par contre la, je pense qu'il va faire pleure beaucoup de chinois... ^^



Tu sais avec quel picot il joue ?

Mardi 02 Août 2011 13:00

Il existe pas une vidéo de Lucas ? je joue comme lui en couvrant toute la table au picot et avec un soft en coup droit, ça serait super instructif de voir un gars qui joue numéroté avec un jeu du même genre...
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu