Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 16

Vendredi 24 Octobre 2008 18:40

Je relance le sujet du Best anti. Avec l'interdiction des lisses, c'est peut être en 1.3 la meilleure alternative pour bloquer à la table. A défaut de l'inversion, il y aura un max de contrôle pour bloquer où on veut. Pour ceux qui ont essayé, ça donne quoi ?

Mercredi 22 Octobre 2008 12:31

Finalement, ces méthodes ne rendent pas le picot completement lisse genre SuperBlock si ? la technique de faire glisser la balle sur la raquette de l'adversaire, c'est une bonne idée pour repérer les eventuels "faux" rugeux. Je l'emploirai plus souvent.

Mercredi 22 Octobre 2008 10:58

Le best anti est moins lisse que le toni hold ou c'est pareil ?

Mardi 21 Octobre 2008 13:53

Donc si on voit qu'un adversaire a des picots bien déformés ou fondus on peut réclamer. Pour les vernis ça se détecte comment ?

Lundi 20 Octobre 2008 20:47

Comment ils font pour rendre lisse leur rugeux ?

Dimanche 19 Octobre 2008 20:42

Comment on peut savoir alors si l'adversaire a trafiqué son picot ou pas ?

Dimanche 19 Octobre 2008 18:31

Le geste du bloc avec le toni hold 2.5, il est assez perpendiculaire à la table (comme avec un picot lisse) ou il faut fermer la raquette comme avec un rugeux ?

Dimanche 19 Octobre 2008 18:30

Le best anti a une mousse normale donc plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Le bois defense + est comment ?

Dimanche 19 Octobre 2008 14:58

Oui, de ce que j'ai entendu, le toni hold a une mousse amortissante. C'est quoi le problème que tu as eu avec les antis (mauvaise inclinaison, trop/pas assez amortissant ? ...) . Quand on regarde les cotations du defplay chez les différents revendeurs, ils le placent quand même chez les bois très lents. Il permet quand même bien d'être dynamique et garde un contrôle en défense et blocs très bon. Pour moi, c'est le meilleur compromis comparé aux autres que j'ai testé.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:43

Le toni hold en 2.5 est aparemment plus amortissant qu'en 1.5. Le best anti prend un peu plus les effets et est un peu moins lisse non ? Pour le defplay, on ne doit pas parler du même.J'utilise le Classic senso.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:28

Pk as tu préféré le toni hold au best anti (quelles épaisseurs as tu joué). Concernant le defplay senso, j'en suis très content. J'adore son touché et son poids. je le trouve très équilibré et très solide. C'est sûr qu'il n'est pas rapide mais son contrôle est vraiment super.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:05

Les antis reviennent en force depuis l'interdiction des lisses. Les ventes de ces revetements progressent. Le Toni hold et le best anti parraissent être des references. Qu'en pensez-vous ?

Samedi 18 Octobre 2008 13:23

C'est juste que j'ai toujours jouéé avec des picots en 0x sur le RV et donc mettre 2.5 mm de mousse c'est peut etre destabilisant. Mais bon tu me rassure en disant que tu n'as pas vue la différence.

Jeudi 16 Octobre 2008 19:05

C'est bon à savoir. Pourqoi as tu pris en 2mm. C'est une mousse amortissante ?

Mercredi 15 Octobre 2008 20:58

C'est super, on a le temps de voir venir avant le 31 mars.

Mercredi 15 Octobre 2008 13:46

Le toni hold de joola parait bien amortissant pour les blocs à la table (pour renvoyer court les services bombres et les tops). C'est ausi le reste du jeu qui me fait peur (poussettes, attaques)

Mercredi 15 Octobre 2008 09:27

Si l'anti est bien amortissant, ça doit être possible de renvoyer court derrière le filet ou long sur le revers par exemple non?.

Mercredi 15 Octobre 2008 09:09

Tu jouais avec quel anti pour te faire allumer ?

Mardi 14 Octobre 2008 20:50

en bloc a la table ça amorti bien le 1.5 ?
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu