Championnat départemental cotes d'armor

Lundi 25 Septembre 2006 19:49

résultats de Pré régionale , 1ère journée:

Plémet - goudelin-plouha : 5-15
Plévin - fréhel-st-potan: 14-6
7iles pleumeur 2- TT la baie :10-10
St-Quay - Pordic : 10-10

Lundi 25 Septembre 2006 21:09

Petit bonjour adressé à toi soft 22 , un "motivé" des Côtes d'Armor.

Quel courage de créer un sujet !

Je propose donc un deal . Si 5 personnes ( mis à part nous deux ) te suivent , j'alimenterai le sujet au nom du TT Louannec Plouaret Lannion .
Avec nos 7 équipes évoluant à ce niveau , il y aura des choses à dire . . .

A+

mich

Lundi 25 Septembre 2006 22:52

Qui sait ... S'il y a d'autres motivés des côtes d'armor par ici ça pourrait tourner!

En tout cas ça permet d'informer les autres comités sur les résultats dep de chez nous.

moi c'est plus la Pr mais toutes les divisions dep m'intéressent alors avis aux amateurs...faut que ça bouge!!! Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 21:08

ya moi aussi ! c'est peut etre pa grand chose mais je compte comme un quand meme. Allez y laissez des messages les costarmoricains et les autres ! Pour que vive le 22...

Mardi 26 Septembre 2006 21:42

Allez , j'alimente . . .

Première journée de championnat globalement positive pour l'ensemble de nos équipes avec "des stroumpfs partout " en l'occurence une génération de jeunes qui je l'espère faira parler d'elle .

D1A TTLPL 3 et Griffon 3 10/10 avec capitaine Bernard Gauthier encadrant un ensemble entre 15 et 18 ans
D2B TTLPL4 bat Plérin 4 10 à 8 :les papys de Plérin nous ont causé du fil à retordre
D2A TTLPL 5 bat 7 Iles Tréga 14 à 4 avec un Pierre Eric Dumail qui fait 4 perfs
D2 A TTLPL6 bat AS 3 P par 15 à 3 avec un nouveau licencié qui démarre par 4 perfs (Stéphan HYPACH )
D3A TTLPL7 défaite 3 à 15 par une équipe de Tréguier de fort bon niveau
D4A TTLPL 8 bat Graces 3 15 à 3 avec une nouvelle colo de Stroumpfs dont un ancien Goudelinois ( Jimmy Collet classé 80 )

Vivement la deuxième journée dans 15 jours !

Au fait , notre R1 et notre R3 ont toutes les deux gagnées avec notamment "super Stroumpf " Antoine Le Calvez ( 12 ans ) qui perfe 2 fois en R3 ( 50 et 55 )

J'attends vos échos

A+

Mich

Mardi 26 Septembre 2006 21:44

Au fait Jocelyn , reste motivé .. Et meilleure chance pour un retour rapide en R3

Bon courage

mich

Mercredi 27 Septembre 2006 14:13

Merci michel. Félicitations à Antoine et tous les autres sa commence bien pour vous dis donc.
Je t'ai envoyé un MP.
a+

Jeudi 28 Septembre 2006 22:42

Bonsoir Goudelin !

Quel monde pour disserter sur les départementales des Côtes d'Armor n'est ce pas ?

Qu'à cela ne tienne ! Ca ne remettra pas en cause ma motivation et le plaisir d'échanger avec les qq

pasionnés de ce département .

Désolé et à +

Mich

Vendredi 29 Septembre 2006 10:07

tu vois Michel22, je suis encore là tu me chambrais dimanche:
"Bonne Fête" Michel..

a part ce n'est pas la foule sur votre sujet, les costarmoricains ne sont pas bavards ?

Vendredi 29 Septembre 2006 11:21

Citation de michel22 :
Allez , j'alimente . . .

Première journée de championnat globalement positive pour l'ensemble de nos équipes avec "des stroumpfs partout " en l'occurence une génération de jeunes qui je l'espère faira parler d'elle .

D1A TTLPL 3 et Griffon 3 10/10 avec capitaine Bernard Gauthier encadrant un ensemble entre 15 et 18 ans
D2B TTLPL4 bat Plérin 4 10 à 8 :les papys de Plérin nous ont causé du fil à retordre
D2A TTLPL 5 bat 7 Iles Tréga 14 à 4 avec un Pierre Eric Dumail qui fait 4 perfs
D2 A TTLPL6 bat AS 3 P par 15 à 3 avec un nouveau licencié qui démarre par 4 perfs (Stéphan HYPACH )
D3A TTLPL7 défaite 3 à 15 par une équipe de Tréguier de fort bon niveau
D4A TTLPL 8 bat Graces 3 15 à 3 avec une nouvelle colo de Stroumpfs dont un ancien Goudelinois ( Jimmy Collet classé 80 )

Vivement la deuxième journée dans 15 jours !

Au fait , notre R1 et notre R3 ont toutes les deux gagnées avec notamment "super Stroumpf " Antoine Le Calvez ( 12 ans ) qui perfe 2 fois en R3 ( 50 et 55 )

J'attends vos échos

A+

Mich

heureusement pour nous que le TTLPL est dans le 22
Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 21:48

Bonsoir les finistériens ,

C'est gentil de venir tenir la conversation aux clampins trégorois . . .

Jibsy et boldéric , merci de faire dans le social en contribuant à alimenter ce sujet passionnant sur un

département dynamique.

N'y aurait il pas un 4ème Costarmoricain sur le forum pour jouer à la belote ?

Bonne continuation à vos clubs respectifs ( Roscoff et Briec )

Mich

Vendredi 29 Septembre 2006 23:59

C'est vrai qu'une belote a trois c'est pas terrible...

Samedi 30 Septembre 2006 00:37

ben on enlève les 7 et les 8...lol

alors ce match GoK???Encore une grande équipe de guingamp???mdr

sinon grosse affluence chez nous le week end prochain,on fait jouer les 6 équipes à domicile en même temps.On vise le presque sans faute...

Lundi 02 Octobre 2006 13:31

prochaine journée en PR ce week end

TT La Baie 1 - TT Plémet 1
TT Fréhel- St Potan 1 - 7 Iles Pleumeur 2
TT Pordicais 1 - CP Plevinois 1
Goudelin - Plouha TT 1 - Espérance St Quay Portrieux 1

qqs pronostics ??
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Lundi 02 Octobre 2006 14:58

La baie 11-9 ou match nul
Pleumeur 2 13-7
Pordic 14-6
goudelin-plouha TT 14-6

Samedi 07 Octobre 2006 13:19

finalement goudelin va tout plier a mon avis
la lutte pr le maintien va etre tres ouverte !!

Dimanche 08 Octobre 2006 02:58

résultas des équipes de goudelin:
goudelin-plouha TT1 - saint-quay1 : 19-1 , équipe incomplète,match sans intérêt
goudelin-plouhaTT2 - TTLPL6 : 11-7 , beaucoup de perfs et équipe surmotivée , excellent!
goudelin-plouhaTT3 - TT bégard1 : 14-4 , logique et bon pour le moral
goudelin-PlouhaTT4 - TT la baie4 : 14-4 , 4 contres ça gache un peu mais bon...
goudelin-plouhaTT5 - Argoat 2 : 3-15 , grosse équipe en face ,3 perfs des jeunes minimes et du toujours jeune rené Émoticône ... 75ans
goudelin-plouhaTT6 - CP plévin 3 : 4-14, même chose que la 5 enfin bon ils vont apprendre.

bilan super positif , on garde le cap sur la reg et la D1...

Lundi 09 Octobre 2006 22:15

qqs surprises a cette journée !!
plévin va battre pordic a domicile
idem pr plémet a la baie
et pleumeur s'incline face a frehel

rien ne va plus !

Lundi 09 Octobre 2006 22:24

Rien compris à cette journée Émoticône ,j'ai tout faux aux pronos sauf pour nous , mais bon...

Plévin réussit un super début de championnat,on va faire gaffe à pas se planter chez eux à la journée 4.
j
Sinon pour le maintien je voudrai bien voir les compos mais je pense que pleumeur et pordic sauront sortir la grosse artillerie quand il le faudra,enfin bon j'arrête de m'avancer j'ai l'impression que tout peut arriver... Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 21:07

Allez on sait jamais peut etre un costarmoricain aurait envie de participer a ce sujet déja très fourni...alors on remonte
3
0
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes