Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 14

Mardi 25 Novembre 2008 13:50

Si la montée se joue au set average particulier entre les 3 équipes qui sont à égalité, la montée est déjà jouée mais on ne sait pas qui monte. Et aussi on a pas encore gagné le dernier match.
Concernant la salle de Pordic, tu as raison, elle est très particuliere et c'est difficile d'y jouer, ça avantage grandement les pordicais. Mais par contre quand on doit faire un match à l'exterieur (ex : a plerin^^), on est mauvais parce qu'on a aucune repère tellement c'est grand. Pour revenir sur le match TTP/7iles, on avait vraiment mit la meilleur équipe possible et les jeux nous ont bien profité. En A, gt particulierement à l'aise sur votre 50 et en B notre 65 t'a battu parce il est parfaitement habitué à l'insider gràce aux entrainements qu'on fait ensemble. Il arrive sans problème à enchainer les tops et à ne pas faire de fautes dans le petit jeu. Mais le score ne reflete pas la valeur de votre équipe c'est sur.

Lundi 24 Novembre 2008 21:06

Oui belle perf sur notre 55 de B, c'est vrai qu'il arrive pas bien contre les picots et tu l'a joué comme il fallai. Je suis presque sur que c'est pas possible d'avoir 2 équipes du même club en PR vu qu'il n'y a qu'une seule poule. C'est vrai qu'à plerin ya pas trop de problème d'effectif pour avoir une équipe de PR, surtout que les sherlin et thomas veulent aparament plus jouer en regionnal.
Pour tenir en PR, c'est dur, il faut une grosse A comme ça joue 45 pratiquement tou le temps en A et 55 en B.

Lundi 24 Novembre 2008 13:44

Salut mon collègue "insider". Je crois que pour votre montée, c'est un petit peu compromis vu le goal average et aussi parce que vous avez déjà une équipe en PR.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:53

Bah tu mets des protections sur les bras... Clin d'oeil
Sinon il était peut-être tout simplement plus fort que toi ou dans une bonne journée... Clin d'oeil
En même temps pas facile à dire avec si peu d'info, en même temps s'il a un soft c'est pour claquer sur des balles même coupées (avec des différences selon les softs), arrivé à 55 c'est qu'il commence à le gérer un peu donc c'est cohérent. Vu ton profil je suppose que tu n'attaques pas souvent, peut être des attaques avec ton PL? sinon donc du régal pour lui il a tout le temps de se régler.

A+

nn j'attaque pratiquement jamais mais j'ai jamais eu d'adversaire de se niveau réussir à tout attaquer comme ça. Les coupés longs courts les blocs longs courts haut bas.. il claquait tout. J'ai été impressioné par son revers, je vais demander pr savoir avec quel soft il jouait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 19:57 par Napstar

Dimanche 23 Novembre 2008 17:59

J'ai jouer un softmen hier soir et je me suis pris pains sur pains. Il attaquait tout même les bales fortement coupées. Je suis 55 et lui aussi. J'ai tout essayé mais rien à faire. Ces ataques étaient ultra puissantes, il en mettait genre 9/10 sur la table. Celles qu'il a raté, je me les suis pris sur les bras et j'ai encore des marquesRire Je vois vraiment pas comment batre ce genre de joueur

Dimanche 23 Novembre 2008 17:39

A ouai tu bat samuel c'est cool ça. Enfin pour vousRire pas pour nous. Mais sinon cest pas sur que vous soyez devant nous pask d'apres le gars du comité, on regarde :

le nbr de pts final: egalité (sans doute 19)
le goal average particulier entre 7iles, plerin et pordic : égalité (22)
le set average particulier entre 7iles, plerin et pordic : et là faudrai regarder les feuilles de match

Dimanche 23 Novembre 2008 13:54

Bon, ba comme prevu plerin gagne 11-9 et pordic gagne 15-5Rire On est donc à egalité parfaite o goal average particulier. Aparement c'est le set average qui nous departagera.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:35

Je joue avec l'insider que je trouve très bien à la table mais un peu limité en défense à distance. Je pense à lxtra long pour régler ce problème. Je voudrai bloquer court et pouvoir tailler des balles en défense à distance.

Vendredi 21 Novembre 2008 08:23

Est ce le picot rugeux le plus lent en 0x ou y a t il un encore plus lent ?

Mardi 18 Novembre 2008 13:33

Est un long solide ou faut en changer tous les 2 mois ?

Lundi 17 Novembre 2008 13:49

Un gars qu'a joué le best anti m'a dit qu'il y avait de l'inversion d'effet en bloc. Que la balle était pas completement plate. C'est vrai ?

Dimanche 16 Novembre 2008 19:45

Ok, je pense m'orienter vers le defense+. Mon Defplay senso est un poil rapide pour le jeu que j'essaye de développer.

Jeudi 13 Novembre 2008 20:05

Ok, merci. Il existe des cos 3 avec des manches concaves ou ils sont tous droits ?

Mardi 11 Novembre 2008 13:40

Le best anti est une autre solution pour se reconvertir. Les blocs peuvent aparament être très très courts. Le jeu peut être alors très serré, et l'adversaire aura moins de balles d'attaques. ça n'a rien à voir avec la defense à mi-distance où l'on laisse la possibilité à l'adversaire d'attaquer.

Dimanche 09 Novembre 2008 17:26

Niveau solidité par contre, le curl a peut etre l'avantage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 17:28 par Napstar

Dimanche 09 Novembre 2008 13:46

il ne vous reste plus qu a battre pays rochois et ça devrait être bon. Sauf si on explose 7iles 15-5 mais il faudra être meilleur que hier.

Samedi 08 Novembre 2008 14:40

Merci c'est sympa. Bonne chance

Samedi 08 Novembre 2008 14:02

Y a t il un minimum d'inversion ou le bloc est vraiment completement plat ?

Vendredi 07 Novembre 2008 20:16

Ils doivent faire expres c'est pas possibleRire Bon pour demin je pronostique une petite défaite de le merzer 11-9Rire

Vendredi 07 Novembre 2008 07:27

que peux tu dire à propos des feint, du grass def, de l'extra long, du p1r, de l'octopus, lequel est le plus lent et possède le plus de contrôle ? (je me doute qu'il faut fermer plus la raquette sur les tops à cause de la rugosité)
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu