Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 24

Mardi 08 Avril 2008 12:47

Les 2 choix sont clairs : mettre un anti ou un rugueux
Chacun a des avantages et des inconvénients. Pour les gens qui jouent à la table, l'anti est mieux et pour les défenseurs loins de la table, le rugeux est mieux. Pour ceux qui font les 2, le choix est difficile. Moi qui joue au grass devil loin de la table, j'hésite encore.

Mardi 08 Avril 2008 07:59

Les nouveaux anti-top neubaeur paraissent meilleurs pour remplacer les longs lisses comme grass devil. L'inversion est largement meilleure que les longs rugueux. En tout cas, pour ma part, je pense m'orienter vers ça

Jeudi 27 Mars 2008 18:16

C'est pas le 1er avril qu'il faut attendre mais 10jours maxi donc vers le 7 avril. De toutes façons, en tant que "picoteux lisses", il ne vaut mieu rien faire avant d'avoir la liste et les caractéristiques des nouveaux revetements. Patience donc....

Dimanche 23 Mars 2008 13:32

Les nouveaux revetements ne seront peut être pas des picôts. En tous cas, dans les annonces, rien n'indique que ce seront des picôts.

Dimanche 23 Mars 2008 13:28

Ce qui est importent, c'est de varier les pousettes. Parfois il faut mettre beaucoup d'effets, parfois aucun effets, parfois longues, parfois courtes. Pour faire monter la balle, le plus facile , au début, est de mettre beaucoup d'effet sur les 2-3 premières et de pas en mettre sur la suivente. La balle aura donc tendance à monter.

Samedi 22 Mars 2008 21:20

Jouer contre un lisse ou contre un rugueux est totalement différent.

Samedi 22 Mars 2008 16:45

En attendant de voir ce que vont donner les nouveau neubaeur et les quelques autres (un thibar + un autre sans doute), le crossbow paraît la meilleure alternative.

Samedi 15 Mars 2008 14:20

Ce ne sera pas forcément des picots ou des anti top mais peut être carément une nouvelle sorte de revetements à inversion d'effets.

Dimanche 09 Mars 2008 13:51

Dinan est monté. En deuxième phase, la montée va se jouer entre plérin, griffon et 7 îles (surement griffon). Le maintien entre pordic, la baie et Yvignac (surement pordic). Beaucoup de match sont très sérrés et il n'ya pas beaucoup de différence entre certaines équipes.

Samedi 08 Mars 2008 14:42

Les joueurs qui me battent sont souvent les joueurs qui ne s'énervent pas et qui arrêtent d'attaquer. C'est difficile pour eux et il y en plein qui n'arrivent pas. En fait c'est l'adaptation qui leur permet de bien gérer contre mon picôt. J'attaque pas du coup droit non plus mais je suis plutô efficace en bloc et en défense. Si le joueur continue de toper, il se reprend ses effets et ça va dans le filet. Par contre si il s'adapte et réussi à tenir Pousette vs poussette, il gagne. Il ne faut surtou pas avoir peur de jouer contre des picôts et il ne faut pas s'énerver.

Samedi 08 Mars 2008 14:41

Les joueurs qui me battent sont souvent les joueurs qui ne s'énervent pas et qui arrêtent d'attaquer. C'est difficile pour eux et il y en plein qui n'arrivent pas. En fait c'est l'adaptation qui leur permet de bien gérer contre mon picôt. J'attaque pas du coup droit non plus mais je suis plutô efficace en bloc et en défense. Si le joueur continue de toper, il se reprend ses effets et ça va dans le filet. Par contre si il s'adapte et réussi à tenir Pousette vs poussette, il gagne. Il ne faut surtou pas avoir peur de jouer contre des picôts et il ne faut pas s'énerver.

Samedi 08 Mars 2008 14:36

Les joueurs qui me battent sont souvent les joueurs qui ne s'énervent pas et qui arrêtent d'attaquer. C'est difficile pour eux et il y en plein qui n'arrivent pas. En fait c'est l'adaptation qui leur permet de bien gérer contre mon picôt. J'attaque pas du coup droit non plus mais je suis plutô efficace en bloc et en défense. Si le joueur continue de toper, il se reprend ses effets et ça va dans le filet. Par contre si il s'adapte et réussi à tenir Pousette vs poussette, il gagne. Il ne faut surtou pas avoir peur de jouer contre des picôts et il ne faut pas s'énerver.

Mercredi 05 Mars 2008 13:43

Je pense que les nouveaux picôts qui arriveront pourront retrourner beaucoup plus d'effets inversés que ceux non interdits. Il vaut sans doute mieux attendre un peu plutôt que de s'orienter vers un octopus ou grass classique.

Mercredi 27 Février 2008 20:21

Je vais peut-être prendre l'octopus aussi plutôt que d'attendre les nouveaux picôts longs en avril ou mai.

Dimanche 24 Février 2008 12:22

C'est pas parce que c'est une balle de match qu'il faut jouer différemment. Au contraire, il faut faire ce qui a marché avant. Quand on arrive à 10pts avec une tactique, il faut la faire pour arriver au 11ième.

Mardi 19 Février 2008 19:37

Tu pense que ça remplacerai bien un grass devil ?

Dimanche 17 Février 2008 11:57

Les colles et les picots sont interdits parce qu'ils sont toxiques pour le corps humain et l'envionnement. Seuls les picôts traités sont interdits ainsi que les colles à solvant volatiles.

Sinon moi je pense m'orienter vers un Grass D-Tecs pour remplacer mon Grass Devil

Vendredi 01 Février 2008 12:32

Les picots long non lisses ils ont quand même une bonne inversion d'effets ou pas du tout ? J'ai un grass devil et je suis vraiment très satisfait de ce revetement. Je pense m'orienter vers Octopus ou Grass D-tecs mais j'hésite. Peut être il faut attendre l'arrivée des nouveaux picots en Avril je ne sais pas quoi faire.
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu