Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 5

Vendredi 18 Février 2011 13:03

Et puis le ping ne nourrit que peut de joueurs et encore moins de joueuses.

Dimanche 30 Janvier 2011 08:30

elle s'est fait opérer, aujourd'hui, elle se prénomme David et joue à Rambouillet en N1 masculine, classée au alentour des 200 tout de même, bravo à elle !

Lundi 24 Janvier 2011 09:04

Rouen s'en sort bien tout de même sur Poitiers. Nous sommes menés 7-4, pour finalement s'imposer 11-8. Nous frolons la correctionnelle, face à une jeune et fort sympathique équipe de poitiers qui échoue peut être sur son manque de maturité dans laquelle nous nous engoufrons pour conclure en se disant que nous revenions de très loin.

Vendredi 31 Décembre 2010 09:35

Ok vu
Merci

Vendredi 31 Décembre 2010 09:13

Il est constaté que les journées (11-12-13) de brulage qui n'existaient pas dans le championnat Pro.
Au regard du début de la phase (2) qui est la journée de brulage n°13, est ce que tous les joueurs évoluant en Pro A ou B, pourraient jouer en équipe 2 sur cette journée de brulage, qui correspond au 1er match de championnat de la phase 2 ?

Mardi 28 Décembre 2010 15:28

hors susujet peut êtreRire

Mardi 28 Décembre 2010 14:42

Citation de skyping7 :
Citation de hugo :
gégéping, quand tu indiques ce qui est mentionné ci dessous :

"mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???"

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel et une autre question est à se poser également :
La quasi totalité des clubs pro bouclent difficilement un budget, chaque année des équipes ne repartent pas dans ces 2 divisions est ce que le championnat pro (en france) est adapté à notre sport ?

Maintenant, pour ce que tu soulèves, on ne peut demander aux joueurs de mettre le frein quand ceux-ci disputent leurs rencontres pour laisser les autres équipes gagner et jouer un play off de pro pour monter.

bien sur que le chpt Pro est adapté au ping c'est quand même fou d'en douter !!
courbevoie c'est solide devant mais vu la poule tirée un maintien suffira à mon avis à les combler car une équipe c'est 6 joueurs pas 2 ou 3.

hugo perso je trouve ton raisonnement étrange surtout que dans la poule hennebont ne joue plus avec wang xin depuis que ryu seung min s'entraîne avec son équipe nationale et quentel est parti.
J'ai voté Nîmes car leur N°6 est 200 pile aucun mec en dessous et que samouillan peut battre des mecs sous les 100 sans problème et que hakeem hassan est toujours absent

attention a abbeville danger potentiel

Tu blagues Skyping !, notre championnat Pro est maladeRire
Cela reste une constatation qui nous crêve les yeux
Pro A : les filles d'Evreux qui après 2 titres consécutifs de championne de France, ne repartent pas
Pro B (filles et garçons) 9 équipes sur 10
Yport qui ne reprend pas le championnat Pro
Des équipes qui se rendent aux play Off de N1 et qui ne veulent pas monter (Abbeville)

Permet moi de douter que la formule actuelle de notre championnat Pro n'est pas peut être pas adapté à notre ping

Mardi 28 Décembre 2010 10:11

Il convient de prendre en compte également, pour la compo des poules, le nombre de déplacement...

Vendredi 24 Décembre 2010 13:33

zébulon, c'est un peu trop prématuré comme intervention, il y a aussi d'autres poules et d'autres équipes qui souhaitent accéder et même si on peut être favori sur le papier, la route est longue et l'humilité sur chaque match s'avère de rigueur, crois moi !!!

Vendredi 24 Décembre 2010 11:30

gégéping, quand tu indiques ce qui est mentionné ci dessous :

"mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???"

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel et une autre question est à se poser également :
La quasi totalité des clubs pro bouclent difficilement un budget, chaque année des équipes ne repartent pas dans ces 2 divisions est ce que le championnat pro (en france) est adapté à notre sport ?

Maintenant, pour ce que tu soulèves, on ne peut demander aux joueurs de mettre le frein quand ceux-ci disputent leurs rencontres pour laisser les autres équipes gagner et jouer un play off de pro pour monter.

Vendredi 22 Octobre 2010 13:21

C'est MAD MAX 2

Jeudi 21 Octobre 2010 13:04

Cela a l'air vraiment compliqué pour Kakeem, il a été soulevé l'éventualité d'une intervention chirurgicale. Souhaitons qu'il puisse se rétablir sans en arriver à cette extrême, parce que cela inclue toujours une rééducation.

Mercredi 20 Octobre 2010 09:43

Le gouvernement ne bougera pas, c'est clair... de tout sens la réforme des retraites sera voté au Sénat cette semaine et nous ferons le plein de nos reservoirs avant samedi.

Le discours de nos politiques au sujet du carburant est vraiment abérant, chaque ministre y va de la même prose, "ne paniquez pas il n'y a pas de pénurie" sauf que l'on ne peut plus faire un plein. Politique de l'autruche, on nous prend vraiment pour des c...

C'était la dernière réforme à faire passer avant le remaniement ministériel qui aura lieu prochainement. D'ici quelques semaines notre président va rentrer en campagne pour les prochaines présidentielles, avec un simple jeu de chaise musicale pour les ministres, Woerth sortira peut être avec l'histoire Béthancourt. Le discours sera simple, nous nous sommes serré la ceinture mais des réformes étaient à prendre (bien qu'il ait mentionné dans son programme en 2007 qu'il ne toucherait pas aux restraites). Aujourd'hui tout va bien et "votez pour moi". Simple stratégie politique qui n'aura pas été inventée cette année et un petit coup de magie dans 1 an et demi avant le passage aux urnes du style "pas d'impot sur le revenu cette année" (il aura bien supprimé la TP pour 2011) et le tour sera joué.

Sinon pour répondre, il convient de retenir que les gens se jettent sur les pompes, toutefois celle-ci sont vides parce que les raffineries sont également en grêve. Enfin et c'est la loi, le gouvernement possède 3 mois de stock en cas de pénurie.

Il est à penser qu'il n'y aura pas de souci pour aller faire les indivs ce WE. Toutefois dans l'hypothèse où le mouvement se durcierait après la décision sénatoriale, il es t à penser que nos prochains matchs de championnat pourraient être reportés

Mercredi 20 Octobre 2010 09:19

Il y a des "über alles" sur ce site !!!!

Lundi 18 Octobre 2010 16:09

shop ping, La tibhar individual est strictement identique à la colle à rustine pour réparer les pneus de ton vélo...

Vendredi 15 Octobre 2010 15:24

si on ne nous faisait pas peur, peut être que l'on ne s'y ruerait pas !!!!!

Vendredi 15 Octobre 2010 15:11

il n'y pas de paranoïa, aujourd'hui à Rouen, pas de possible de remplir son réservoir de Go

Vendredi 15 Octobre 2010 14:00

Non sans savoir nous sommes tous informés et victimes des problèmes d'approvisionnement de carburant.
beaucoup d'équipe vont se déplacer ce WE et certaines iront loin.
Quid de faire un déplacement de 600 Kms ... sans souci de faire le plein
La FD compte elle prendre des mesures peut être de reporter le journée de championnat de ce WE ?

Lundi 20 Septembre 2010 14:27

Beaucoup de monde recherche ce bois, j'avais lancé un sujet, il y a qq mois, pour la même raison que toi.
ce fut compliqué de le trouver.
A penser qu'il ne faille pas t'arrêter sur la forme du manche...
Ma chance a été de rencontrer un ancien joueur, par hasard, qui ne pratiquait plus et en lui demandant avec quoi il jouait, m'a sorti ce bois dans un état exceptionnel.
Je te souhaite bonne chance dans cette quête.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu