Vendredi 18 Février 2011 13:03
Et puis le ping ne nourrit que peut de joueurs et encore moins de joueuses.Dimanche 30 Janvier 2011 08:30
elle s'est fait opérer, aujourd'hui, elle se prénomme David et joue à Rambouillet en N1 masculine, classée au alentour des 200 tout de même, bravo à elle !Lundi 24 Janvier 2011 09:04
Rouen s'en sort bien tout de même sur Poitiers. Nous sommes menés 7-4, pour finalement s'imposer 11-8. Nous frolons la correctionnelle, face à une jeune et fort sympathique équipe de poitiers qui échoue peut être sur son manque de maturité dans laquelle nous nous engoufrons pour conclure en se disant que nous revenions de très loin.Vendredi 31 Décembre 2010 09:13
Il est constaté que les journées (11-12-13) de brulage qui n'existaient pas dans le championnat Pro.Mardi 28 Décembre 2010 15:28
hors susujet peut être
Mardi 28 Décembre 2010 14:42

Mardi 28 Décembre 2010 10:11
Il convient de prendre en compte également, pour la compo des poules, le nombre de déplacement...Vendredi 24 Décembre 2010 13:33
zébulon, c'est un peu trop prématuré comme intervention, il y a aussi d'autres poules et d'autres équipes qui souhaitent accéder et même si on peut être favori sur le papier, la route est longue et l'humilité sur chaque match s'avère de rigueur, crois moi !!!Vendredi 24 Décembre 2010 11:30
gégéping, quand tu indiques ce qui est mentionné ci dessous :Samedi 18 Décembre 2010 19:51
non !!!Vendredi 22 Octobre 2010 13:21
Jeudi 21 Octobre 2010 13:04
Cela a l'air vraiment compliqué pour Kakeem, il a été soulevé l'éventualité d'une intervention chirurgicale. Souhaitons qu'il puisse se rétablir sans en arriver à cette extrême, parce que cela inclue toujours une rééducation.Mercredi 20 Octobre 2010 09:43
Mercredi 20 Octobre 2010 09:19
Il y a des "über alles" sur ce site !!!!Lundi 18 Octobre 2010 16:09
shop ping, La tibhar individual est strictement identique à la colle à rustine pour réparer les pneus de ton vélo...Vendredi 15 Octobre 2010 15:24
Vendredi 15 Octobre 2010 15:11
Vendredi 15 Octobre 2010 14:00
Lundi 20 Septembre 2010 14:27
Beaucoup de monde recherche ce bois, j'avais lancé un sujet, il y a qq mois, pour la même raison que toi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo