Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 3

Jeudi 15 Décembre 2011 19:04

Salut camarade Belvitres, je pense qu'il y d'autres éléments qui rentrent en compte comme notamment le nombre de déplacement de la première phase...

Samedi 10 Décembre 2011 20:57

le score l'hay / courbevoie ?

Samedi 10 Décembre 2011 12:45

Salut Belvitres, un nul nous conviendrait et serait synonyme de maintien. Maintenant c'est David contre Goliath, et nous ne sommes pas dans cette position lyonnaise puisque je pense que Mirault ne me fera pas un clin d'oeil, en levant le pousse si je venais à le battre Émoticône . Donc c'est aux tripes que nous allons attaquer cette rencontre avec l'envie de jouer cette seconde phase en N1, je te l'assure... Connaissant nos voisins Gd Quevillais, ils ne se donneront pas.

Jeudi 10 Novembre 2011 13:20

Pour défendre un peu ma paroisse et pour voir évoluer M Jevtovic notament sur les matchs de pro B, il est à confirmer que le serbe jouait à 50 % de sa valeur (et surtout sans sous estimer notamment Sofiane) Toujours est il qu'avec l'entorse qu'il avait, le fait de se tordre la cheville une nouvelle fois devenait alors dramatique quant à la suite de la saison. Alors qu'est que l'on fait, sur Desprès (rencontre sur laquelle marko avait besoin de ses capacités physiques complètes pour disputer ce match), on le fait continuer au risque de la sur-blessure ou bien on arrête, (décison notamment prise unanimement sur le banc de Rouen au cours du 1er set). On arrête bien sur, il était déjà venu faire le déplacement (de Belgrade)et ses 2 points, à nous ensuite autres joueurs de l'équipe de prendre nos responsabilités sur les matchs qui restaient afin de remporter la recontre. Nous t'invitons à Rouen Néomatrix à venir voir ce joueur disputer une rencontre de Pro quand il sera guérit et à ce titre, nous t'invitons aussi éventuellement à revoir ton apréciation quant à Marko.

Après Néomatrix, "jouer sur une jambe" ou jouer sur une jambe, tu sais que ce n'est pas du tout la même chose
Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 15:12

Messieurs, je vous salut et avant tout je vous remercie d'avoir pris ce temps pour répondre.
Dans un premier temps et pour Cepong, le bilan podo a été effectué au regard de la course à pieds.
Sinon, j'entends bien, le concept darrêt de la Cap, qui est devenu un besoin autant que d'aller taper la balle 3 fois par semaine. Aujourd'hui, je crois que je n'ai pas ce choix que de lever le pied.
Je revois mon médecin prochainement et je pense qu'il y aura des dispositions plus précises et qui seront pertinentes, qui plus est ce médecin (du sport) a eu un classement à "20", donc lui parler de top en pivot ne lui est pas du tout inconnu
Enfin merci Messieurs et hâte de vous revoir lors de notre cher échéance vétérante et toi "autodidacte" dans les prochaines semaines...

Mercredi 02 Novembre 2011 08:07

Perry n'a pas joué le dernier match en pro B avec St Louis. Il est à penser qu'il pourra faire parti de l'effectif de N1 sur cette prochaine journée

Mercredi 02 Novembre 2011 07:33

Bonjour,
cela fait quelques mois qu'une douleur au niveau de la hanche me fait ponctuellement souffrir, après radio la semaine dernière le diag du médecin est sans équivoque, il s'agit d'une arthrose.
J'ai 43 ans et pas plus envie que ça d'arrêter de jouer au ping, toutefois, la douleur, en pratiquant est vraiment intense. Maintenant, pour cottoyer plusieurs pongistes ayant quelques décennies de pratique derrière eux, leur discours reste unanime, "soit tu acceptes de jouer avec la douleur, parce que ta passion est supérieure, soit tu arrêtes" par contre si certain d'entre vous ont rencontré ce problème, et ont quelques tuyaux sans se bourrer d'anti-inflamatoire, je suis preneur. (en additif au ping, qq semi et 1 marathon/an)
merci d'avance

Vendredi 07 Octobre 2011 09:12

les pronos de ce WE
COURBEVOIE SPORT TT 1 - SAINT LOUIS TT 2 : 10/10
ISSEENNE EP 2- GRAND QUEVILLY ALCL 1: 7/11
ROMAGNE (LA) 2- L'HAY LES ROSES CA TT 1 : 11/9
ROUEN SPO 2 - CAEN TTC 1 : 4/11

Jeudi 29 Septembre 2011 10:31

On ne peut rien prévoir quant à savoir qui montera en pro B. Si l'on prend un peu de recul ces 3 dernières années, on peut s'apercevoir qu'au regard des équipes de N1 bien placées pour l'accession, que beaucoup de paramètres rentrent en Jeu. Si l'on prend l'exemple de Roanne, quid des moyens mis en oeuvre pour batir une équipe compétitive et pourquoi ne sont ils pas montés. Nimes, champion de France de N1 en 2010, se voit refuser la montée pour des raisons admnistratives. Rouen (que je connais un peu) play off 2009, son meilleur joueur se blesse la veille de partir à cette compétition, (résultat 3ème). Année suivante(2010) échoue devant Nimes, pour battre Abbeville qui ne souhait pas monter, mais qui ont quand même fermé une poule. Comme le mentionne Belvitres si Gd Quevilly et Caen se retrouve dans la même poule en seconde phase, il est fort à parier qu'il y en a un qui va pleurer de ne pas aller au Play Off. Grand Quevilly qui l'an dernier se retrouve avec un joueur majeur indisponible sur blessure. La montée en pro B est avant tout une histoire d'effectif qui devra être performant toute la saison, mais aussi un tirage au sort où le facteur chance doit aussi être présent. Aujourd'hui, il est à penser que l'on peut nommer des favoris, mais rien de plus. Qui plus est, la touche finale revient au CNACG.

Mardi 27 Septembre 2011 10:18

De tout sens, la formule est faite pour favoriser les grandes structures, les mulitnationales au détriment des PME. La preuve en est sur des journées (Pro a et b) qui ne sont pas les mêmes que les autres divisions et avec des journées sans brulages !!! Les brulages des journées 11-12-13 n'existent pas en Pro. Avec cette formule et d'ici qq temps nous retrouverons en N1 que des réserves de grosses multi(équipes)nationales, laissant peu de place aux PME (Petites et Moyennes Equipes). Au regard des effectifs des équipes, la N1 ne serait elle pas sur le chemin de devenir une Pro C, ne laissant que de peu de place aux simples amateurs que nous sommes, puisqu'aujourd'hui, sans pro dans une N1, le maintient s'avère compromis...

Dimanche 25 Septembre 2011 18:43

Saint louis / Rouen : 5-11

Mardi 20 Septembre 2011 16:33

c'est vrai, un oubli de ma part sur ce point de règlement !

Mardi 20 Septembre 2011 16:29

De tout sens caen semblerait déjà avoir un muté avec Wang xin en provenance de hennebond, il faudra faire un choix...

Lundi 12 Septembre 2011 14:38

Bonjour,
Cela fait + de 25 ans que je joue en national. Il y a un point à éclaicir, c'est la rémunération. Soit on est pro et on vit du ping, soit on ne l'est pas et on s'arrondit les fins de mois. Dans le second cas, cela s'adresse alors qu'à des joueurs passionnés qui joueraient également en national même s'ils ne touchaient pas d'indemnités. Dans le 1er cas, nous sommes en présence de professionnel (également passionnés) du ping avec rapport tout autre avec notre petite balle. Alors je pense que jouer en nationale, c'est s'entrainer plusieurs fois par semaine avec ses coéquipiers, qui deviennent des amis au fil des années. C'est s'assoir en sueur sur le banc, après un match parfois perdu et dans la déception, encourager son pote qui se bat pour gagner ses points (à la place d'aller fumer sa clope et/ou discuter à l'autre bout de la salle). C'est l'agrément d'une 3ème mi-temps quasi systématique en déplacement et parfois avec l'équipe adverse (et vis verça). La rémunération n'a rien a voir avec cela, il y a 25 ans en étant 15 on jouait pour 2 plaques et un tee shirt. Les clubs ont mis en place les indemnisations aux joueurs et il en découle qu'aujourd'hui on parle d'argent pour mieux "avaler la pillule" de la nationale : Non ! les joueurs sont des passionnés et qui continueront à jouer si demain plus aucun club ne met la main à la poche...

Mardi 06 Septembre 2011 11:12

A penser que ce sont les marques qui dictent les règles aux FD et à l'ITTF ?
Connaissant un peu le milieu de la moto, c'et strictement identique et là c'est Honda qui fait la pluie et le beau temps.
Alors est ce que les marques arrosent l'ITTF pour que les règlements soient en faveur des fabriquants et non du joueur ?

Jeudi 25 Août 2011 16:21

Joffrey, lorque tu dis
"20 communes=20 maires, 20 services techniques, 20 secrétaires etc. mais une intercommunalité= 1 secrétaire, un président etc."

A terme c'est quand, parce que ton président intercommunal est nommé par tes maires qui eux sont élus au suffrage universel.

Ton président intercom est cré, mais tes 20 maires sont toujours présents

Mardi 23 Août 2011 09:03

tournoi d'ostend en Belgique, le soir à l'hotel au Bayfoot !!!
Sinon n°8

Lundi 22 Août 2011 14:44

N°2 français (P. Chila)

Vendredi 19 Août 2011 09:50

L'adversaire qui me dit merci sur un service raté, ouvre les hostilités. Alors, la messe peut commencer...

Mercredi 17 Août 2011 15:03

L'augmentation du matériel butterfly est due à uniformiser les prix avec le Japon, puisque les japonnais commandaient en europe et que de ce fait butterfly perdait de l'argent. Par contre l'exclusivité quant au distributeur est difficilement compréhensible. On pourrait faire l'amalgalme avec la stratégie quant capsules de café nespresso où butterfly essaierai de faire rentrer le luxe chez le joueur de ping en ne lui vendant ses produits onéreux via un site. Alors jouer avec butterfly reviendrait il à vouloir se prendre pour Messieurs Clooney ou Malkovich ?
Et nous, simple populasse du ping, sommes nous prêts à tomber dans ce beau panneau ?

So ! Butterfly What Else !!!
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu