Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Date de sortie des poules Nationaux ...

Lundi 13 Décembre 2010 18:35

Bonjour,

Es ce que quelqu'un pourrait donner la date de sortie des poules Nationaux ...

Merci beaucoup !

Lundi 13 Décembre 2010 21:19

De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...

Lundi 13 Décembre 2010 21:41

Citation de loup :
De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...


A 99.99% sûr ! fin d'après midi ...

Mardi 14 Décembre 2010 07:47

Citation de BELVITRES :
Citation de loup :
De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...


A 99.99% sûr ! fin d'après midi ...
Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 14:37

en midi pyrénées la montée se joue le 18/12

Mardi 14 Décembre 2010 20:00

elles sortiront le samedi 18 décembre dans l'après midi.

Mercredi 15 Décembre 2010 10:22

Cela me parait trés compliqué que les poules sortent samedi....

On ne connait pas les intentions des clubs !

Je m'explique les clubs ont ils recus les documents pour réinscrire leur équipe ?

La FFTT se base bien sur ces documents pour préparer ces poules....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 15 Décembre 2010 10:30

Les clubs s'inscrivent pour la saison ! Pas à chaque phase ?

Mercredi 15 Décembre 2010 18:02

si pour une D3 on peut en réinscrire une (ou plusieurs )pour la phase 2 ! Je tenterais bien d'inscrire notre équipe 2 (PN) en N3 direct ....on sait jamais !!!!!
Non ils se basent sur les résultats en poule pour faire le serpent qui déterminera les poules !

Sous réserve nous nous sommes essayé en N1 poule A phase 2 :
cela donnerait :
Montpellier TT
Grand Quevilly ALCL
Roanne Coteau
Hennebont GV 2
Rambouillet TT
Isséenne EP 2
CA l 'Hay-les-roses TT
Bruille CTT 2
cela ferait le 22/1/11:
Montpellier-Bruille
Grand Quevilly-l'Hay-les-roses
Roanne-Isséenne
Hennebont-Rambouillet

réponse samedi aprés midi !

Mercredi 15 Décembre 2010 18:29

Belvitres ! Est-ce que tu pourrais refaire une simulation de poule de N1 ( à venir) avec l'équipe de Morez Haut Jura qui vient d'accéder?
Merci ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 19:13

Citation de Néofils :

Belvitres ! Est-ce que tu pourrais refaire une simulation de poule de N1 ( à venir) avec l'équipe de Morez Haut Jura qui vient d'accéder?
Merci ...


poule B :

Fontenay/s/bois
Nîmes
La Romagne2
Levallois 2
ACBB
Douai
Courbevoie
Morez

Cela ferait donc : Fontenay-Morez ! qui pour moi est le meilleur tirage que peut obtenir Morez , je pense que les Nîmois sont un ton au dessus et jouer Nimes avec Provost c'est mieux !
Si c'est pas tout à fait cela au pire Morez jouerait soit Abbeville soit Bruille 1 ...Que du très gros poisson pour le 22/01/11 et en déplacement quoi qu'il arrive !
(je pense qu'ils vont réequilibrer la poule B car au serpent brut , 4 équipes parisiennes tombent dans cette poule ,ils devraient en passer 2 en poule C dans le ventre mou puisque 2 équipes parisiennes sont déjà dans la poule A ! et oui ....7 équipes parisiennes en N1 et Pontault à raté la montée d'un cheveu de quoi faire toute une poule de N1 entre parigos!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 19:55 par BELVITRES

Jeudi 16 Décembre 2010 19:58

Je te rejoins sur la compo des poules, mais le placement à l'intérieur de la poule ne sera sûrement pas celui que tu écris.

Je crois que la FFTT place les équipes pour équilibrer les déplacements et les réceptions sur les 2 phases. Et comme Fontenay a reçu 4 journées en phase 1, ils se déplaceront 4 fois en phase 2, et ce sera l'inverse pour Nîmes.

Nous verrons bien ce samedi.

Jeudi 16 Décembre 2010 20:24

Citation de bingo :
Je te rejoins sur la compo des poules, mais le placement à l'intérieur de la poule ne sera sûrement pas celui que tu écris.

Je crois que la FFTT place les équipes pour équilibrer les déplacements et les réceptions sur les 2 phases. Et comme Fontenay a reçu 4 journées en phase 1, ils se déplaceront 4 fois en phase 2, et ce sera l'inverse pour Nîmes.

Nous verrons bien ce samedi.


Judicieuse remarque bingo ! tu as raison , samedi c'est ...pour très bientôt Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 20:34

Merci Belvitres!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 13:27

Si la poule reste ainsi, nous serons, comme prévu, le tout petit poucet promis à un brillant avenir... en N2 Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 13:28

Je parle de l'ACBB bien sûr... remarquez, ce sera la cas quelle que soit la poule, car nous devons présenter les classements les plus faibles des 24 équipes en lice Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 10:07

Mais le serpent ne sera pas forcément respecté.

Plusieurs raisons à de légères retouches peuvent être sensées.

Comme l'a dit belvitres, la répartition des équipes Parisiennes dans les 3 poules n'est pas homogène.

Il faut également voir si 2 clubs s'étant joué en phase 1 et finissant 1 et 2 seront remis ensemble aux places de 1 et 2 de poules.

Si c'est un cas de modification, alors le serpent sera aménagé car Abbeville et Bruille 1 sont dans la poule C aux places de moins bon 1er pour ACA et meilleur 2ème pour Bruille 1.

La sortie des poules est annoncée sur un autre post pour mardi ou mercredi.... Patience donc.

Samedi 18 Décembre 2010 12:18

N'y a t'il pas un règlement précis pour la composition des poules ?...

Remarque, ce serait plutôt logique de faire des chapeaux (les 3 premiers, les 3 seconds etc jusqu'aux 6 montants de N2) et de tirer au sort dans chaque chapeau, en évitant par exemple que les premiers, seconds et troisièmes d'une même poule se rencontrent à nouveau... idem pour les 4, 5, 6...

Par contre, le côté "pas trop de Parisiens dans une poule" me paraitrait être un point de règlement difficile à justifier...

Samedi 18 Décembre 2010 13:36

Citation de gerse :


Par contre, le côté "pas trop de Parisiens dans une poule" me paraitrait être un point de règlement difficile à justifier...



Sportivement parlant, tu as raison.

Mais imagine le coût d'une phase pour Mont De Marsan qui se déplace 4 fois à Bruille, Morez, Douai et Grand-Quevilly, comparé à Issy 2 qui se déplace 4 fois à ACBB, Courbevoie, Levallois 2 et Fontenay...

Et je suppose qu'il est logique que ce paramètre soit pris en compte, puisque la FFTT fait en sorte que les équipes qui se sont déplacées 4 fois en phase 1 reçoivent 4 fois en phase 2.

Samedi 18 Décembre 2010 19:48

les poules sont sortis??
1
6
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes