Vendredi 12 Août 2011 10:05
Nimes, une équipe (sympathique) qui progresse tous les ans avec un effectif identique.Lundi 27 Juin 2011 12:08
Mercredi 01 Juin 2011 17:42
Sinon je te rejoints map sur la création du CNACG, c'est une bonne chose, cela permet à des présidents mégalos de ne pas couler des clubs ce qui sauve les écoles de ping.Mercredi 01 Juin 2011 17:39
une saison avec 9 équipes en pro BMercredi 01 Juin 2011 17:39
caen et auch rétrogradé par le CNACG, donc pas de repêchage possible, si Nimes ne joue pas alors encoreMercredi 18 Mai 2011 14:03
Carton rouge à la FD, Lundi 25 Avril 2011 17:08
Tout dépend du jet de la raquette...Jeudi 14 Avril 2011 15:19
compliquée la tache de GQ avec cette malheureuse blessure de HH.Vendredi 08 Avril 2011 16:28
A penser que l'heure n'est pas à savoir qui va où à GQ, mais bien au match de la semaine prochaine.Vendredi 08 Avril 2011 15:33
Celui qui gagnera cette rencontre sera le plus combatif, aura le plus de chance et la score final ne sera pas 11-4.Vendredi 08 Avril 2011 11:23
Hakeem est un joueur professionnel salarié à Gd Quevilly, aujourd'hui ce joueur est sous le coup d'un arrêt de travail :Vendredi 08 Avril 2011 11:16
Arue Qu'est ce qui t'en empêche, cela s'est vue maintes foisVendredi 08 Avril 2011 11:15
Vendredi 08 Avril 2011 08:44
Arue,Jeudi 07 Avril 2011 08:45
Salut Bingo,Mercredi 06 Avril 2011 21:56
Qu'est ce qui empeche que Hakeem H soit sur la feuille de match de Gd Queviily, lors de la rencontre sur MorezLundi 04 Avril 2011 13:21
Nous arrachons le nul sur Amiens, contrat rempli...Mercredi 23 Mars 2011 14:18
1978 à 1982 : NCMercredi 23 Mars 2011 13:47
Les rouennais ne partent pas la fleur au fusil. Comme tu le mentionnes Néo, c'est au 10 ème point que nous lèverons les bras et surtout pas avant. L'équipe a suffisamment de maturité pour mesurer qu'un match n'est jamais gagné ou perdu. Par contre, il est assuré que la soif de retrouver la N1 est énorme, et que cet objectif ne peut être atteint que par l'humilité et le combat.Mercredi 16 Mars 2011 08:43
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo