Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 4

Vendredi 12 Août 2011 10:05

Nimes, une équipe (sympathique) qui progresse tous les ans avec un effectif identique.
Pour avoir assister au 2 derniers play off. Il est à leur souhaiter cette montée amplement méritée. Toutefois, et comme chaque année d'autres clubs prétendent à cette ascension.

Lundi 27 Juin 2011 12:08

A moins d'avoir loupé qq lignes, quelqu'un a t-il des info quant à une arrivée éventuelle à l'ALCL pour leur 1ère équipe masculine ?

Mercredi 01 Juin 2011 17:42

Sinon je te rejoints map sur la création du CNACG, c'est une bonne chose, cela permet à des présidents mégalos de ne pas couler des clubs ce qui sauve les écoles de ping.

Mercredi 01 Juin 2011 17:39

une saison avec 9 équipes en pro B

Mercredi 01 Juin 2011 17:39

caen et auch rétrogradé par le CNACG, donc pas de repêchage possible, si Nimes ne joue pas alors encore

Mercredi 18 Mai 2011 14:03

Émoticône Carton rouge à la FD,
Au regard du nombre d'équipes rétrogradées, la formule Pro actuelle n'est pas viable pour beaucoup de clubs. Trouvons autre chose...

Lundi 25 Avril 2011 17:08

Tout dépend du jet de la raquette...
Il est penser qu'une raquette qui traverse une salle où d'autres tables jouent, ce projectile peut malencontreusement blesser un autre joueur. Dans ce cas, la décision du juge arbitre qui serait d'interdire au joueur de jouer les matchs suivants serait pertinente, dans la mesure où le comportement extrême met tout de même l'intégrité physique d'autres personnes en jeux...

Jeudi 14 Avril 2011 15:19

compliquée la tache de GQ avec cette malheureuse blessure de HH.
11-9 pour GQ
5 points en A
6 points en B

Vendredi 08 Avril 2011 16:28

A penser que l'heure n'est pas à savoir qui va où à GQ, mais bien au match de la semaine prochaine.
Aucune équipe aujourd'hui ne peut prétendre d'être sur d'être en Pro B l'année prochaine, avec toutes les déclinaisons que cela peut engendrer, alors savoir qui fait quoi dans ces équipes semblerait ne pas être à l'ordre du jour...

Vendredi 08 Avril 2011 15:33

Celui qui gagnera cette rencontre sera le plus combatif, aura le plus de chance et la score final ne sera pas 11-4.
Evidemment qu'il y a des coups de poker à jouer dans ces rencontres, parce qu'il n'y a pas de certitudes d'une part et d'autre.
J'aurai vraiment aimé être présent pour ce match.
Sinon je rejoins Belvitres sur Lacrimini/Parmentier contre Closset/Tang Si

Vendredi 08 Avril 2011 11:23

Hakeem est un joueur professionnel salarié à Gd Quevilly, aujourd'hui ce joueur est sous le coup d'un arrêt de travail :
Cet arrêt de travail s'arr^ter au 15 mai, faisant de HH un joueur pouvant reprendre la raquette en compétition pour officiellement jouer le 16 mai contre Morez. Notre joueur se reblesse, ce jour là, à l'échauffement ou sur le premier point de sa première rencontre, pour terminer le match sur banc. Et un nouvel arrêt travail peut alors débuter à compter du lundi 18, suite à cette malheureuse rechute de notre pongiste.
Reste à trouver un certificat de complaisance dressé par un médecin, mais là pas trop dur à trouver.
Donc dans ces conditions ton joueur peut être sur la feuille en toute légalité...

Vendredi 08 Avril 2011 11:16

Arue Qu'est ce qui t'en empêche, cela s'est vue maintes fois

Vendredi 08 Avril 2011 11:15

Citation de arue :
On ne peut pas mettre sur une feuille de rencontre un joueur qui est bléssé afin de modifier la composition d une equipe , pour favoriser soit la A ou la B.

Vendredi 08 Avril 2011 08:44

Arue,
je n'ai pas indiqué que Hakeem jouerait, mais qu'il serait sur la feuille, permettant ainsi à GQ de blinder la B avec Closset et Tang.

Jeudi 07 Avril 2011 08:45

Salut Bingo,
Oui bien, sauf blessure, sur je serais présent au play off.

Mercredi 06 Avril 2011 21:56

Qu'est ce qui empeche que Hakeem H soit sur la feuille de match de Gd Queviily, lors de la rencontre sur Morez

Lundi 04 Avril 2011 13:21

Nous arrachons le nul sur Amiens, contrat rempli...

Mercredi 23 Mars 2011 14:18

1978 à 1982 : NC
1983 : 45
1984 : 30
1985 : 20
1986 : 20
1987 : 15
de 1987 jusqu'à l'apparition des N° (1 à 1000) 15
entre 200 et 300 aujourd'hui

Mercredi 23 Mars 2011 13:47

Les rouennais ne partent pas la fleur au fusil. Comme tu le mentionnes Néo, c'est au 10 ème point que nous lèverons les bras et surtout pas avant. L'équipe a suffisamment de maturité pour mesurer qu'un match n'est jamais gagné ou perdu. Par contre, il est assuré que la soif de retrouver la N1 est énorme, et que cet objectif ne peut être atteint que par l'humilité et le combat.

Donc à suivre...

Mercredi 16 Mars 2011 08:43

Bonjour,
il est à penser aujourd'hui que les qualifications pour les championnat de France ont eu lieu. A ce titre, il semblerait que la FFTT n'ai pas envoyé les bordereaux d'engagement. Cette compétition ayant lieu le mois prochain, je m'inquiète de ne pas avoir ces documents.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu