Vendredi 31 Décembre 2010 09:13
Il est constaté que les journées (11-12-13) de brulage qui n'existaient pas dans le championnat Pro.Vendredi 31 Décembre 2010 09:24
Non. J'ai mis un lien dans le forum N3 poule D qui explique la règle pour cette journée 13. En fait il n'y a pas de match 13 en pro B mais les clubs de pro A ou B doivent malgré tout envoyer une liste de 3 joueurs à la Fédé. Donc seul le remplaçant pourra jouer en équipe 2. Sauf que ça peut très bien être le n°1, le 2 ou encore le 3 ou le 4.Vendredi 31 Décembre 2010 09:35
Ok vuVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement