Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage

Vendredi 31 Décembre 2010 09:13

Il est constaté que les journées (11-12-13) de brulage qui n'existaient pas dans le championnat Pro.
Au regard du début de la phase (2) qui est la journée de brulage n°13, est ce que tous les joueurs évoluant en Pro A ou B, pourraient jouer en équipe 2 sur cette journée de brulage, qui correspond au 1er match de championnat de la phase 2 ?

Vendredi 31 Décembre 2010 09:24

Non. J'ai mis un lien dans le forum N3 poule D qui explique la règle pour cette journée 13. En fait il n'y a pas de match 13 en pro B mais les clubs de pro A ou B doivent malgré tout envoyer une liste de 3 joueurs à la Fédé. Donc seul le remplaçant pourra jouer en équipe 2. Sauf que ça peut très bien être le n°1, le 2 ou encore le 3 ou le 4.

Vendredi 31 Décembre 2010 09:35

Ok vu
Merci
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement