Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase)

Sondage

Qui ira aux plays-off

CAM Bordeaux 1 - 8.6% - 5 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 24.1% - 14 vote(s)
Hennebont GV 2 - 5.2% - 3 vote(s)
L'Hay-les-roses CA TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Douai TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Abbeville AC 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Courbevoie sport TT 1 - 5.2% - 3 vote(s)
Grand Quevilly ALCL 1 - 46.6% - 27 vote(s)

Jeudi 23 Décembre 2010 20:30

Poule C N1 phase 2

CAM Bordeaux 1
Nîmes ASPC 1
Hennebont GV 2
l'Hay-les-roses CA TT 1
Douai TT 1
Abbeville AC 1
Courbevoie sport TT 1
Grand Quevilly ALCL 1

2 énormes favoris , Nîmes et GQuevilly , un outsider Abbeville et les 5 autres équipes pour le maintien !!!

Vendredi 24 Décembre 2010 09:13

Tout à fait d'accord avec toi mais je vois bien Grand Quevilly terminé devant surtout que l'on annonce le retour d'un de leur joueur blessé. Attention à Courbevoie également avec deux joueurs sous les 100.

Vendredi 24 Décembre 2010 10:33

Bonjour,

Poule de folie et entre Hennebont qui peut pas monter, d'autre qui pourraient mais ne pourront pas faute d'assurer les finances pour tenir en ProB vas y avoir du sport Émoticône

C'est sur Courbevoie avec Despres et Lo ça fait mal, mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???

La seconde phase dans cette poule vas être vraiment intéressante.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 24 Décembre 2010 11:00

Je vois bien Douai descendre !

Vendredi 24 Décembre 2010 11:30

gégéping, quand tu indiques ce qui est mentionné ci dessous :

"mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???"

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel et une autre question est à se poser également :
La quasi totalité des clubs pro bouclent difficilement un budget, chaque année des équipes ne repartent pas dans ces 2 divisions est ce que le championnat pro (en france) est adapté à notre sport ?

Maintenant, pour ce que tu soulèves, on ne peut demander aux joueurs de mettre le frein quand ceux-ci disputent leurs rencontres pour laisser les autres équipes gagner et jouer un play off de pro pour monter.

Vendredi 24 Décembre 2010 15:14

Citation de hugo :

"mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???"

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel et une autre question est à se poser également :
La quasi totalité des clubs pro bouclent difficilement un budget, chaque année des équipes ne repartent pas dans ces 2 divisions est ce que le championnat pro (en france) est adapté à notre sport ?

Maintenant, pour ce que tu soulèves, on ne peut demander aux joueurs de mettre le frein quand ceux-ci disputent leurs rencontres pour laisser les autres équipes gagner et jouer un play off de pro pour monter.

bien sur que le chpt Pro est adapté au ping c'est quand même fou d'en douter !!
courbevoie c'est solide devant mais vu la poule tirée un maintien suffira à mon avis à les combler car une équipe c'est 6 joueurs pas 2 ou 3.

hugo perso je trouve ton raisonnement étrange surtout que dans la poule hennebont ne joue plus avec wang xin depuis que ryu seung min s'entraîne avec son équipe nationale et quentel est parti.
J'ai voté Nîmes car leur N°6 est 200 pile aucun mec en dessous et que samouillan peut battre des mecs sous les 100 sans problème et que hakeem hassan est toujours absent

attention a abbeville danger potentiel

Vendredi 24 Décembre 2010 15:24

skyping,

Hennebont fera jouer Wang Xin ou un autre joueur de la Pro A si le besoin s'en fait sentir pour assurer le maintien.

Grand Quevilly et Nîmes favori pour jouer la montée, mais tu as raison, Abbeville a des arguments à faire valoir, s'ils veulent monter en Pro B.
Pour mémoire, l'année dernière, ils ont participé aux play-off, mais ne souhaitaient pas accéder au niveau supérieur.

Vendredi 24 Décembre 2010 15:29

Hakeem Hassan (officiel) sera présent au plus tard pour la 2eme journée.

Vendredi 24 Décembre 2010 16:57

Bonsoir,

Souhaitons à Hakeem un prompt rétablissement pour la seconde phase Émoticône

Abbeville est une forte équipe avec quasiment la même compo que l'année dernière mais n'avait pas pu ou n'avait pas voulu monter.

Il faut outre mesure des joueurs capables de tenir la route, mais aussi un financement pour ce que coute la ProB.

Passez toutes et tous de bonnes fête de fin d'année Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 25 Décembre 2010 15:46

Avec Despres et Lo, je pense que Courbevoie vise surtout le maintien, c'est du solide devant mais derrière il faut être réaliste, les équipes B des autres clubs me paraissent un ton au-dessus.

Lundi 27 Décembre 2010 21:22

Faites vos jeux :

Grand Quevilly : Mirault 36/Hakeem 63/Closset M 81/Tang si 88/ Liot 412/ Gauthier748/Gaudet 806
Nîmes : Samouillan 128/Capel 146/ Jean Gre 160/Maillard 188 / Dairon 212/Jean Gui 217
Abbeville : Wang chen 88/Closset C 107/Trascu 166/Blanquart 180/Zhang 230/Leroy 580
L 'Hay-les-Roses: Beyron 99/Calbrix 134/Luro 157/Soarès 279/Lepage 299/Forbault 300
Douai : Jackson 154/Lefebvre 159/Hodzic 164/Doolaeghe 219/Chantrenne 356/Selosse 382
Hennebont : Wang xin 38/Parde 162/Le bail 228/Bailly 456/Balcou le borgne 477/Bevan 563
Courbevoie : Despres 53/ Lo chuen 55/Vitel 299/ Cibiel 411/ Beltramelli 575/ Guillem 596
Bordeaux : Mommessin D 203/ Lavergne 290/ Taucoory 357/ Ruiz 481/ Helissey 701 / Cassin 2108
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:41 par BELVITRES

Lundi 27 Décembre 2010 21:33

Bonsoir,

Cela risque d'être très très chaud...

Correction pour HASSAN Hakeem il est 63 au mensuel seconde phase.

Poule de folie, et bien malin qui pourra pronostiquer l'issu de la fin de phase.

Enfin Je mettrais bien quand même quelques sous sur Grand-Quevilly quand même Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 21:38

Attention!!

Problème avec des poules de N1 A et C

Grand Quevilly et Nimes 2eme en 1ere phase dans poule C en deuxieme phase?!

Argentan et Roanne 3eme en 1ere phase en Poule A pour la deuxieme phase?!

Il me semble que Roanne et Grand Quevilly sont inversé.

A suivre

Lundi 27 Décembre 2010 22:40

Pour Abbeville ce n'est plus ça
C'est : wang 88
Closset 107
Trascu 160 et quelques
blanquart à peu prés 180
Zhang 230
Leroy 580

Mardi 28 Décembre 2010 13:31

Il manque Vitel à Courbevoie. Il doit être 300 environ, donc n°3 de l'équipe...

Malgré la jeunesse triomphante des jeunes Bordelais, il semble qu'ils vont avoir du mal.

Mardi 28 Décembre 2010 14:02

Citation de gerse :
Il manque Vitel à Courbevoie. Il doit être 300 environ, donc n°3 de l'équipe...

Malgré la jeunesse triomphante des jeunes Bordelais, il semble qu'ils vont avoir du mal.

De plus cibiel est 400 et quelques et guillem 500 et quelques
ElCrapito

Mardi 28 Décembre 2010 14:03

Pour bordeaux je ne suis pas sur que helissey joue, il est retourné aux antilles (je viens de gwada)
ElCrapito

Mardi 28 Décembre 2010 14:42

Citation de skyping7 :
Citation de hugo :

bien sur que le chpt Pro est adapté au ping c'est quand même fou d'en douter !!
courbevoie c'est solide devant mais vu la poule tirée un maintien suffira à mon avis à les combler car une équipe c'est 6 joueurs pas 2 ou 3.

hugo perso je trouve ton raisonnement étrange surtout que dans la poule hennebont ne joue plus avec wang xin depuis que ryu seung min s'entraîne avec son équipe nationale et quentel est parti.
J'ai voté Nîmes car leur N°6 est 200 pile aucun mec en dessous et que samouillan peut battre des mecs sous les 100 sans problème et que hakeem hassan est toujours absent

attention a abbeville danger potentiel

Tu blagues Skyping !, notre championnat Pro est maladeRire
Cela reste une constatation qui nous crêve les yeux
Pro A : les filles d'Evreux qui après 2 titres consécutifs de championne de France, ne repartent pas
Pro B (filles et garçons) 9 équipes sur 10
Yport qui ne reprend pas le championnat Pro
Des équipes qui se rendent aux play Off de N1 et qui ne veulent pas monter (Abbeville)

Permet moi de douter que la formule actuelle de notre championnat Pro n'est pas peut être pas adapté à notre ping

Mardi 28 Décembre 2010 15:28

hors susujet peut êtreRire

Mardi 28 Décembre 2010 16:51

Hugo,

rappeler ces faits, poule de 9 en Pro B, dans le sujet de la poule de Nîmes n'est-il pas légèrement sadique ?

Mais je te rejoins complètement dans ton analyse. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur ce thème, sujet qui avait eu peu de réponses, alors j'ai laissé tombé.

J'en profite au passage pour vous féliciter de la brillante prestation de votre équipe 1 en Pro B, et pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2011.

A ta santé mon ami.
Émoticône
3
11
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes