Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE A Phase 2 2010/2011

Vendredi 24 Décembre 2010 05:00

1 RAMBOUILLET TT 1
2 BRUILLE CTT 2
3 MONTPELLIER TT 1
4 ISSEENNE EP 2
5 ROANNE COTEAU LN TT 1
6 ARGENTAN BAYARD 2
7 LEVALLOIS SPORT 2
8 MOREZ HAUT JURA TT 1

Vendredi 24 Décembre 2010 11:22

Morez en pro B

Vendredi 24 Décembre 2010 12:17

Ca donne quoi niveau classements des équipes?

Vendredi 24 Décembre 2010 12:24

Citation de zebulon42 :
Morez en pro B

mollo morez en PRO B montpellier c'est N°3O et 5 mecs sous les 200 et roanne c'est fort aussi

Vendredi 24 Décembre 2010 13:15

C'est peut être simplement un souhait mais c'est vrai que la lutte va être sympa.
Pour moi, le favori sera Roanne.
Damien peut jouer à partir de quand pour Morez ?

Vendredi 24 Décembre 2010 13:28

2eme match normalement...

Vendredi 24 Décembre 2010 13:33

zébulon, c'est un peu trop prématuré comme intervention, il y a aussi d'autres poules et d'autres équipes qui souhaitent accéder et même si on peut être favori sur le papier, la route est longue et l'humilité sur chaque match s'avère de rigueur, crois moi !!!

Vendredi 24 Décembre 2010 13:48

Tout à fait mon ami hugo!!

Le chemin est très long et beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte...

Il faut tout d'abord remporter 7 matchs(ce qui est loin d'être évident, vu le niveau général de la N1) et ensuite(si 1ere place il y a!!) aller chercher un des deux places d'accession...

Ce qui veut donc dire que 5 à 6 mois d'efforts, de chance et d'humilité comme tu le dis précédemment sont nécessaire à la réalisation de l'objectif...

Bonne 2eme phase à tous et, que les meilleurs montent!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 14:10

Citation de hugo :
zébulon, c'est un peu trop prématuré comme intervention, il y a aussi d'autres poules et d'autres équipes qui souhaitent accéder et même si on peut être favori sur le papier, la route est longue et l'humilité sur chaque match s'avère de rigueur, crois moi !!!

je voulais simplement chauffer le sujet Émoticône mais je suis pour Morez de toute façon

Vendredi 24 Décembre 2010 14:15

bacchus, je vois Roanne loin derrière Morez et Montpellier.

Le duel sera serré entre les 2 grands favoris de cette poule, avec à mon avis un avantage au club recevant, et je crois que c'est Montpellier.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:29

Citation de bingo :
bacchus, je vois Roanne loin derrière Morez et Montpellier.

Le duel sera serré entre les 2 grands favoris de cette poule, avec à mon avis un avantage au club recevant, et je crois que c'est Montpellier.

Encore dans un grosse poule!!
La lutte va être rude pour la première place et pour le maintien
1er match pas évident pour Morez (sans Provost) chez Rambouillet
Montpellier joue à la suite Loire Nord (extérieur) et Morez (domicile) en 2° et ? journée
Enfin dernier match Morez-Loire Nord lors de la dernière journée!!

Il ne faut surtout oublier et sous-estimer les autres équipes qui peuvent créer des surprises!!

En tout cas de notre coté (Loire Nord), on alignera la meilleure équipe pour jouer la montée (ce qui à part moi donne des classements intéressants en dessous de 130)

Bonnes fêtes à tous

Lundi 27 Décembre 2010 12:10

Pour avoir parler un peu de cette poule avec mon cousin hier Émoticône cela sera pas aussi facile que cela pour Morez.

OK Bahaud, Musko et Provost c'est fort, Parmentier et Lacrimini ça joue bien mais les 2 derniers joueurs risque d'avoir plus de mal pour gagner des matchs.

Perso je pense que la Pro B sera plutôt pour l'année prochaine car là, Morez pourra aligner ces recrues de cette année plus éventuellement un autre joueur.

Aller Rambouillet pour le 1er match Émoticône et aller Morez pour de la PRO B en Franche Comté.

Bonne fêtes de fin d'année.

Lundi 27 Décembre 2010 21:39

Attention!!

Problème avec des poules de N1 A et C

Grand Quevilly et Nimes 2eme en 1ere phase dans poule C en deuxieme phase?!

Argentan et Roanne 3eme en 1ere phase en Poule A pour la deuxieme phase?!

Il me semble que Roanne et Grand Quevilly sont inversé.

A suivre

Mardi 28 Décembre 2010 10:11

Il convient de prendre en compte également, pour la compo des poules, le nombre de déplacement...

Jeudi 30 Décembre 2010 19:20

Bonsoir,

Tout a fait poule A et C changé GQ passe en Poule A et Roanne en C.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 30 Décembre 2010 19:31

Citation de zebulon42 :
Morez en pro B

Re,

Alors quand on voit les classement de Morez et ceux de GQ ça vas chauffer un max.

Surtout qu'ils vont se jouer lors de la dernière journée....

Donc si la logique de force en présence et hors imprévus de dernière minute, la première place devrait se jouer sur cette journée entre ces deux équipes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Janvier 2011 07:42

Victoire de issy sur morez 11-9 a noter la présence de Salifou qui fait trois

Dimanche 23 Janvier 2011 08:35

Bonjour,

Frapper fort d'entrée pour l'opération Maintien pour l'EPI?

Dans cette poule qui est un peut chamboulé on a donc

L'Epi qui gagne contre Morez sans Provost 11 à 9

Montpellier qui perd Argentan 11 à 5

Bruille 2 qui gagne Levallois 11 à 5

Grand Quevilly qui gagne Rambouillet 11 à 5

Cela risque d'être très vague pour déterminer le prétendant aux play off si il y en a quasiment jusqu'à la dernière rencontre.

Dimanche 23 Janvier 2011 11:45

L'Epi qui gagne contre Morez sans Provost 11 à 9

Un seul être vous manque...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 12:11

Ceci dit un sans faute de Morez les envoies en plays-off !
bahuaud 2 et surtout musko 1 !!!!
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes