Mercredi 28 Mai 2014 12:24
Pour le Spo Rouen, le jeune Bertrand évoluera en N1, concernant Marko Jevtovic, celui-ci est remplacé par un chinois...Mardi 18 Février 2014 15:32
bonjourMardi 28 Mai 2013 11:13
attendons la fin de carrière de ZHANG Jike pour comparerJeudi 18 Avril 2013 13:47
Vendredi 08 Février 2013 10:08
de tout sens avec une descente et un haut de tableau verrouillé, cette phase semblerait être un sas en attente du nouveau championnat. On dira un peu fadouille quand même pour la majeure partie des équipes (toutes divisions confondues) puisqu'il y a peu de cartes à jouer...Mardi 22 Janvier 2013 15:26
Il y a 4 joueurs de Pro, potentiellement, les renforts pour l'équipe 2 peuvent intervenir sur chaque journée de championnat ...Vendredi 14 Septembre 2012 14:05
Pour Rouen, Paul Gauzy qui jouait l'an dernier dans cette formation a muté à Bruille et ne fait donc plus parti de cette équipe. Il est remplacé par un jeune du club.Vendredi 07 Septembre 2012 14:57
A penser que la roumaine Angélica Rozeanu avec 6 titres (consécutifs) de championne du monde pourrait être nomméeLundi 03 Septembre 2012 09:20
J'espère vraiment me tromper, mais sur le site de la FFTT, je n'ai pas vu, pour les jeux paralympiques, de relais quant à l'information des participants, résultats, peut-on me confirmer que c'est bien moi qui n'ai pas vu ? merci d'avanceMardi 28 Août 2012 11:45
qui va au 24 h du mans les 8 et 9 septembre ?Mercredi 22 Août 2012 09:25
Mardi 05 Juin 2012 13:44
Les avis semblent vraiment différer, sur ces revêtements. je viens d'essayer Tenzone et le tenzone SF sur mon bois grubba All +. le SF est vraiment tendre ce qui permet un contrôle un peu moindre notamment en bloc. Par contre j'ai beaucoup apprécié le tenzone, pratiquant un jeu de top à mi-distance, cette plaque permet une sécurité dans ce type d'exercice assez rassurante. Mais ce qui est le plus appréciable, c'est la variation top rotation et faux top. On peut mettre une rotation vraiment hors du commun avec cette plaque. Mes coéquipiers m'assurent que cela tourne vraiment plus qu'à l'habitude permettant d'avoir une balle vraiment favorable pour placer une accèlération après ce premier démarrage. On peut comprendre maintenant que cette plaque puisse ne pas convenir à certains système de jeu. Maintenant, il faut attendre sa fiabilité et on en reparlera après une durée de 30h de jeu pour voir dans quel état elle sera.Vendredi 25 Mai 2012 10:22
Mon ami tenant le magasin multiset à Rouen, vient de me passer les 2 modèles pour que je teste cela semaine prochaine avec mon bois Grubba All + modèle avec lequel je joue depuis 15 ans. Je vous ferait un retour, au delà des caractérisitiques, je souhaite que ceux-ci soit fiables et que les bulles n'apparaissent pas après qq heures de jeu.Samedi 12 Mai 2012 09:24
Toujours un réel plaisir de te lireVendredi 13 Avril 2012 08:06
La CNACG un bon "truc" mais pas efficace car elle est un peu trop "coulante" ... pressions fédérales ...?
Samedi 07 Avril 2012 09:27
Pour accéder en pro B la règle est la suivante. les 1er des 3 poules de n1 se retrouvent aux Play off dans une poule. Chaque équipe se joue et au regard du résultat final, il en découle que seul les 2 premiers montent. Enfin c'était encore la règle de l'an dernier...Vendredi 13 Janvier 2012 13:58
compliqué les compositions de poules de la phase 2 puisqu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.Mardi 20 Décembre 2011 07:23
Pour Rouen, c'est environ 150-250-250-250-500-600, avec un joueur de pro qui descend sur certaines rencontres.Lundi 19 Décembre 2011 12:46
Vendredi 16 Décembre 2011 08:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo