Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 2

Mercredi 28 Mai 2014 12:24

Pour le Spo Rouen, le jeune Bertrand évoluera en N1, concernant Marko Jevtovic, celui-ci est remplacé par un chinois...

Mardi 18 Février 2014 15:32

bonjour
ravi également de revoir tout ce monde des vétérans où les échanges restent uniques.
Sauf erreur, il semblerait que la liste de validation des engagements quant au site FFTT ne soit pas encore en ligne. Est ce réellement le cas ?

Mardi 28 Mai 2013 11:13

attendons la fin de carrière de ZHANG Jike pour comparer

Jeudi 18 Avril 2013 13:47

A penser qu'il faille faire la différence entre un joueur pro et un joueur qui touche des indemnités. Que le Pro change de club régulièrement est une chose normale dans le ping quand surtout on voit parfois les variations financières que les clubs subissent au regard des modifications des recettes d'une année sur l'autre. Recettes majoritairement émanant des collectivités locales. Un bel exemple étatnt la Pro A d'Evreux qui après 2 titres consécutifs de championne de France s'est vue supprimer leur subvention en quasi totalité, avec pour conséquence l'extinction de l'équipe. maintenant, les objectifs de club peuvent également changer, cad qu'un joueur Pro n°100 peut très bien être prépondérant pour une montée de N1 en Pro B et connaissant le niveau de Pro B pas assez fort pour un maintient. Alors au regard cela, comment pour les Pro ne pas avoir cet intinct nomade puisqu'en prenant ces éléments en compte, ils ne font que subir des évènements indépendants souvent de leur volonté et il est à penser que "poser sa valise" reste parfois pour eux utopique. Pour terminer, il va devenir de plus en plus compliqué au regard de ce qui se passe en ce moment de justifier aux collectivités que leur subvention servent en partie à payer 4 joueurs Pro (ex Mr Balkani avec les Pro de Levallois). Si les clubs Pro peuvent justifier aux politiques locaux que l'équipe fanion est couverte par des subventions privées, il n'y aura pas de souci, le cas contraire s'avèrera de plus en plus difficile.

Vendredi 08 Février 2013 10:08

de tout sens avec une descente et un haut de tableau verrouillé, cette phase semblerait être un sas en attente du nouveau championnat. On dira un peu fadouille quand même pour la majeure partie des équipes (toutes divisions confondues) puisqu'il y a peu de cartes à jouer...

Mardi 22 Janvier 2013 15:26

Il y a 4 joueurs de Pro, potentiellement, les renforts pour l'équipe 2 peuvent intervenir sur chaque journée de championnat ...

Vendredi 14 Septembre 2012 14:05

Pour Rouen, Paul Gauzy qui jouait l'an dernier dans cette formation a muté à Bruille et ne fait donc plus parti de cette équipe. Il est remplacé par un jeune du club.

Vendredi 07 Septembre 2012 14:57

A penser que la roumaine Angélica Rozeanu avec 6 titres (consécutifs) de championne du monde pourrait être nommée

Lundi 03 Septembre 2012 09:20

J'espère vraiment me tromper, mais sur le site de la FFTT, je n'ai pas vu, pour les jeux paralympiques, de relais quant à l'information des participants, résultats, peut-on me confirmer que c'est bien moi qui n'ai pas vu ? merci d'avance

Mardi 28 Août 2012 11:45

qui va au 24 h du mans les 8 et 9 septembre ?

Mercredi 22 Août 2012 09:25

Incroyable, que se passe t-il ?
Une mesure qui n'avantage plus les gros clubs...

Mardi 05 Juin 2012 13:44

Les avis semblent vraiment différer, sur ces revêtements. je viens d'essayer Tenzone et le tenzone SF sur mon bois grubba All +. le SF est vraiment tendre ce qui permet un contrôle un peu moindre notamment en bloc. Par contre j'ai beaucoup apprécié le tenzone, pratiquant un jeu de top à mi-distance, cette plaque permet une sécurité dans ce type d'exercice assez rassurante. Mais ce qui est le plus appréciable, c'est la variation top rotation et faux top. On peut mettre une rotation vraiment hors du commun avec cette plaque. Mes coéquipiers m'assurent que cela tourne vraiment plus qu'à l'habitude permettant d'avoir une balle vraiment favorable pour placer une accèlération après ce premier démarrage. On peut comprendre maintenant que cette plaque puisse ne pas convenir à certains système de jeu. Maintenant, il faut attendre sa fiabilité et on en reparlera après une durée de 30h de jeu pour voir dans quel état elle sera.

Vendredi 25 Mai 2012 10:22

Mon ami tenant le magasin multiset à Rouen, vient de me passer les 2 modèles pour que je teste cela semaine prochaine avec mon bois Grubba All + modèle avec lequel je joue depuis 15 ans. Je vous ferait un retour, au delà des caractérisitiques, je souhaite que ceux-ci soit fiables et que les bulles n'apparaissent pas après qq heures de jeu.

Samedi 12 Mai 2012 09:24

Toujours un réel plaisir de te lire
A bientôt ...

Vendredi 13 Avril 2012 08:06

La CNACG un bon "truc" mais pas efficace car elle est un peu trop "coulante" ... pressions fédérales ...? Émoticône
Demandez à celui qui a traité le projet LEVALLOIS de "pipeau"


Demande à Nimes si le CNACG a été "coulant" il y a 2 ans, lorsqu'ils ont gagné les play off de n1

Samedi 07 Avril 2012 09:27

Pour accéder en pro B la règle est la suivante. les 1er des 3 poules de n1 se retrouvent aux Play off dans une poule. Chaque équipe se joue et au regard du résultat final, il en découle que seul les 2 premiers montent. Enfin c'était encore la règle de l'an dernier...

Vendredi 13 Janvier 2012 13:58

compliqué les compositions de poules de la phase 2 puisqu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.
1/ ne pas mettre les 1er de la phase 1 dans la même poule
2/ respecter le nombre de déplacement 3 ou 4
3/ dans l'hypothèse où 2 équipes se sont déjà jouées en phase 1, il conviendra que le déplacement soit inversé.
A cela on met les montants de N2 et la place pour le serpent devient alors vraiment infime...

Mardi 20 Décembre 2011 07:23

Pour Rouen, c'est environ 150-250-250-250-500-600, avec un joueur de pro qui descend sur certaines rencontres.

Lundi 19 Décembre 2011 12:46

ok pas de souci pour le verre Autodidacte. J'appréhendais un peu notre match, puisque la dernière fois, la raclée c'est moi qui l'avais prise en critérium et bien que nos équipes se soient maintes fois rencontrées, il n'y avait eu de matchs intermédiaires depuis...
A part cela, je pense que nous nous retrouverons au france Vétérant, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton club de l'Hay.
a+ camarade

Vendredi 16 Décembre 2011 08:54

C'est vrai, Merci l'Hay Qui plus est au regard de la trempe que nous a mis Grand Quevilly, une défaite de votre part sur Courbevoie, nous aurait envoyé en N2 sans appel. Maintenant, nous avions conscience, qu'à l'hay, vous êtes des guerriers et que votre code de l'honneur vous interdisait de vous donner sans combattre. Toutefois, cela ne pouvait présager d'une victoire certaine. Je peux t'assurer que les verres Rouennais se sont levés hauts, à maintes reprises et tard dans la nuit pour fêter votre victoire synonyme de notre maintien. Enfin, une pensée pour nos camarades (forts sympathiques) de Courbevoie qui nous auront chaleureusement accueilli chez eux et qui reviendront à cours sûr en N1 dans les meilleurs délais.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu