Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche bois rosskopf fire ancien désign, concave.

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Septembre 2010 12:36

En neuf si vous connaissez un revendeur qui le vende encore,ou sinon occase mais en très bon état.

Merci d' avance.

Lundi 20 Septembre 2010 13:31

oui c 'est bien ce bois là; merci; trop fort derf59 ;o)

Lundi 20 Septembre 2010 14:00

Citation de phil62 :
oui c 'est bien ce bois là; merci; trop fort derf59 ;o)

Pose la question aux différents sites car par sûr que ce soit encore celui là qui soit vendu (malgré les photos) Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 14:27

Beaucoup de monde recherche ce bois, j'avais lancé un sujet, il y a qq mois, pour la même raison que toi.
ce fut compliqué de le trouver.
A penser qu'il ne faille pas t'arrêter sur la forme du manche...
Ma chance a été de rencontrer un ancien joueur, par hasard, qui ne pratiquait plus et en lui demandant avec quoi il jouait, m'a sorti ce bois dans un état exceptionnel.
Je te souhaite bonne chance dans cette quête.

Lundi 20 Septembre 2010 14:44

ce n' est pas pour moi mais pour un coéquipier dont le sien est quasi cassé; mais merci ;o)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces