Lundi 20 Septembre 2010 12:36
En neuf si vous connaissez un revendeur qui le vende encore,ou sinon occase mais en très bon état.Lundi 20 Septembre 2010 13:08
C'était quoi l'ancien design ?
?Lundi 20 Septembre 2010 13:31
oui c 'est bien ce bois là; merci; trop fort derf59 ;o)Lundi 20 Septembre 2010 14:00
Lundi 20 Septembre 2010 14:27
Beaucoup de monde recherche ce bois, j'avais lancé un sujet, il y a qq mois, pour la même raison que toi.Lundi 20 Septembre 2010 14:44
ce n' est pas pour moi mais pour un coéquipier dont le sien est quasi cassé; mais merci ;o)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces