Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 6

Jeudi 12 Août 2010 08:31

tu avais raison tomcr58, plus loin que chez nous, ils sont meilleurs Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 15:02

la france va gagner contre la Norvège ce soir, c'est joué d'avance. Cela fait des semaines que l'on nous repasse sur nos chaînes les victoires antérieures de l'équipe de france. Ce match c'est pour redonner du blason et de la véracité à notre équipe qui en a bien besoin et pour que Laurent B soit validé par l'opinion public. Truqué sans nul doute...

Mercredi 11 Août 2010 14:16

Connaissant la personne qui possède cette boutique, je peux vous assurer de son sérieux et de sa compétence.

Mercredi 21 Juillet 2010 10:02

Dans la mesure où l'ALCL mettra les n°81 et 88 en B et Mirault et Hakeem devant que peut il leur arriver ?
Toutefois, on ne peut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il peut toujours y avoir des blessures qui peuvent survenir.
Bonne chance à nos voisins de l'Alcl, un club qui est à la hauteur de ses ambitions.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:09

Dans cette poule, la compo est liée à la pro B dans la mesure où le règlement stipule que les joueurs pouvant descendre ou monter en pro b doivent jouer en équipe 2 du club et non dans les équipes inférieures. dans hypothèse ou nous voulons faire monter l'équipe 2, ce sera bien dans cette poule que le meilleurs effectif sera concentré.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:03

Pour le N°90, à rouen, il jouera les matchs à risque et au minimum 5 dans l'année. l'objectif est clair pour notre club, c'est de remonter une N1 pour l'équipe 2. Pourquoi 5 rencontres, parce que cela permettra qu'il joue un play off éventuel en fin de saison (c'est le règlement), si bien sur nous nous qualifions. Le reste du temps ce joueur tournera en Pro B avec le jeune Robinot.

Mercredi 30 Juin 2010 14:47

la compo éventuelle de rouen (sous réserve)
120-200-250-350-700-20 (+ renfort n°90 ou n°150)

Mercredi 09 Juin 2010 08:28

pour la pro B du spo Rouen
recrue de alexandre Robinot et du serbe Jevcovik (environ 130 mondial)

Mardi 08 Juin 2010 10:55

laisse tomber Moris !
L'incohérence vient alors de l'accompagnateur, fort sympathique d'ailleurs, de cette équipe, qui viendra s'excuser pour le désagrément nocturne de ses joueurs.

Jeudi 03 Juin 2010 14:39

sinon je fais "0" parce que les autres sont plus forts aussi !!!

Jeudi 03 Juin 2010 14:34

A croire que nous jouions une montée en Pro B et qu'il fallait se mettre dans les conditions de cette division. et que pour les raquettes il était demandé la perfection. En poussant un peu, demain on n'aura pas le droit de rentrer dans l'air de jeux si le tee-shirt n'est pas repasséRirell

Jeudi 03 Juin 2010 10:49

Me voir refuser 2 raquettes par les arbitres est il est vrai difficile à avaler, qui plus est quant au motif.
1ère raquette refusée pour une bulle sur la plaque, là je peux comprendre, bulle d'ailleurs qui apparait pendant l'échauffement, mais ça on s'en fiche. (Petite pub au donic silver en passant, durée de vie de la plaque : 4 heures)
2ème raquette refusée parce que le bois présente une légère marque de choc sur la tranche, mais les revêtements sont en parfait état.
Là je te rejoints sur l'excès de zèle de l'arbitrage, donc n'ayant pris que 2 raquettes, je joue le match sur Nimes sans mon matériel (compliqué). Qui plus est où pendant la compétition je recolle un revêtement et où le juge arbitre m’accompagne dans un endroit prévu à cet effet et contrôle mon collage (la j’ai un doute quant au règlement pour cet acompagnement et ne doit il pas seulement valider ou non une raquette, mais ne pas contrôler si le collage est effectué avec du matériel homologué ???)

Pour revenir à l'arbitrage, qui n'est pas une mince affaire. Ce jour là, les arbitres nationaux stagiaires sont en train d'officier, et passent leur pratique à Cherbourg, donc on ne parlera pas d'excès de zèle mais de pression quant à décrocher leur examen. Il en découle, que rien ne passe et on doit aller même au delà, c'est à dire pas de prévention avant la sanction, mais de la répression.
Premier service légèrement au dessus de la table, point directe. Le petit m…. au bout du 3 ème point volé consécutif : carton. Je suppute tout de même d’avoir vu un arbitre prendre son pieds à sanctionner, mais bon, chacun sa sucette (lol). Nous en revenons toujours au même point l’arbitrage objectif et je rejoins le président de Nimes qui a un moment intervient en demandant aux arbitres de nous laisser en paix afin que nous puissions jouer notre rencontre en toute quiètude.

Toutefois, n’aurait il pas été plus pertinent que les arbitres stagiaires (sans connotation péjorative) aient été affectés sur des rencontres (ce qui ne manquaient pas) n’ayant pas d’enjeux de montée en division supérieure et qu’il soit affecté des arbitres d’expérience aux matchs de montée.

Enfin, félicitation à Nimes pour leur titre.

Mercredi 02 Juin 2010 14:19

bon ben c'est fait Nimes et Rouen

Vendredi 21 Mai 2010 08:46

Salut Belvitres,
merci pour tes encouragements.
La montée ne sera ssurée que lorsque nous saurons sûr de l'accession.
Il n'est surtout pas remis en doute ou en cause ce qui peut transpirer, sur ce site, des membres du club de Abbeville, toutefois, je peux t'assurer qu'à Rouen, nous nous préparons comme si de rien n'était et comme si Abbeville au même titre que Nimes et nous, jouions la montée.
Cordialités pongistes à la Haye

Mardi 18 Mai 2010 11:20

On ne peut, condamner un club qui a une politique et qui plus est, est transparent.
Que Abbeville ne veuille pas monter, c'est un choix (louable).
Aujourd'hui, il est a penser que l'on touche le sommet (financier) de notre sport.
Il est constaté que des clubs abandonnent les divisions Pro (comme mondeville, cette année) ou refuse notamment la montée en Pro B.
Ce phénomène risque de s'accentuer, pour plusieurs raisons et notamment au niveau des sponsors qui sont pour beaucoup de clubs les collectivités. Il est rappelé qu'en 2011, la taxe professionnelle sera supprimée, cette taxe, fait partie des recettes des collectivités (notamment territoriales : mairie, communauté de communes, département, région, etc...) et il est sur qu'il y a un manque à gagner de la part de nos sponsors. A cela, vous mettez un phénomène de crise actuelle occasionnant du chomage accentué par une délocalisation vers les pays où la monnaie reste plus basse que l'Euro et on se retrouve à compter de l'an prochain avec des subventions associatives qui risquent d'être amputées.
Quand un père de famille qui vient d'être licencié demande des aides sociales et que l'on lui répondra que la commune n'a pas le budget pour cela et que cette même personne mentionnera, "ok mais le budget, vous l'avez pour payer 4 joueurs de ping" (qui plus est ne votent pas localement) que voulez vous que l'élu fasse...indéniablement, il favorisera l'aspect social et non le plaisir de remplir tous les 15 jours une salle de ping. Parce que n'oublions pas une chose, nous ne jouons qu'au Ping pong !!!!

il a été également fait la triste expérience de monter en super division (à l'époque), pour terminer dernier d'un championnat et en ressortant avec un trou de trésorerie que nous aurons mis 10 ans à renflouer, et il y aura des membres du clubs qui auront mis la main à la poche pour que le club ne mette pas la clé sous la porte.

La politique de Abbeville n'est pas la montée, toutefois elle le deviendra peut être un jour, mais ça a le mérite d'être clair.

Lundi 17 Mai 2010 17:05

Peu virulent ce sujet, heureusement que notre mirliflore reste au taquet pour les infos.
On a connu des saisons beaucoup plus alèchantes quant à l'actualité des mobilités.
les joueurs se sentiraient tellement bien dans leur club, qu'ils resteraient au chaud cette année ?Rire

Lundi 17 Mai 2010 16:38

Nous sommes des forest

Lundi 17 Mai 2010 14:50

Merci Bingo,
Je dois avoir encore quelques lacunes quant à notre cher règlementRire

Mercredi 12 Mai 2010 14:19

Ok Papin, je pense savoir qui tu es, mais derrière les pseudos...on n'est jamais sûr de rien
Qui plus est que de tours d'indiv effectués et arrêtés depuis 5 ans !!
Maintenant, le règlement stipule qu'en cas de refus, c'est un repêchage de Pro B qui s'poère et non la montée du 3 ème de N1
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu