Jeudi 12 Août 2010 08:31
Mercredi 11 Août 2010 15:02
Mercredi 11 Août 2010 14:16
Mercredi 21 Juillet 2010 10:02
Dans la mesure où l'ALCL mettra les n°81 et 88 en B et Mirault et Hakeem devant que peut il leur arriver ?Vendredi 02 Juillet 2010 16:09
Dans cette poule, la compo est liée à la pro B dans la mesure où le règlement stipule que les joueurs pouvant descendre ou monter en pro b doivent jouer en équipe 2 du club et non dans les équipes inférieures. dans hypothèse ou nous voulons faire monter l'équipe 2, ce sera bien dans cette poule que le meilleurs effectif sera concentré.Vendredi 02 Juillet 2010 12:03
Pour le N°90, à rouen, il jouera les matchs à risque et au minimum 5 dans l'année. l'objectif est clair pour notre club, c'est de remonter une N1 pour l'équipe 2. Pourquoi 5 rencontres, parce que cela permettra qu'il joue un play off éventuel en fin de saison (c'est le règlement), si bien sur nous nous qualifions. Le reste du temps ce joueur tournera en Pro B avec le jeune Robinot.Mercredi 30 Juin 2010 14:47
la compo éventuelle de rouen (sous réserve)Mercredi 09 Juin 2010 08:28
Mardi 08 Juin 2010 10:55
laisse tomber Moris !Jeudi 03 Juin 2010 14:39
Jeudi 03 Juin 2010 14:34
ll
Jeudi 03 Juin 2010 10:49
Mercredi 02 Juin 2010 14:19
Vendredi 21 Mai 2010 08:46
Salut Belvitres,Mardi 18 Mai 2010 11:20
On ne peut, condamner un club qui a une politique et qui plus est, est transparent.Lundi 17 Mai 2010 17:05
Lundi 17 Mai 2010 16:38
Nous sommes des forestLundi 17 Mai 2010 14:50
Merci Bingo,
Mercredi 12 Mai 2010 14:19
Ok Papin, je pense savoir qui tu es, mais derrière les pseudos...on n'est jamais sûr de rienVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo