Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85

Messages de ulysse85 - Page 18

Mardi 22 Janvier 2013 14:41

Chez moi non plus. Pour info, je tourne avec Mozilla + adblock. Je ne sais pas si cela joue... Sinon, peut-être as-tu attrapé quelque chose. Auquel cas, adwcleaner peut t'aider.

Mardi 22 Janvier 2013 10:58

Ouais, dimanche, à la roche, c'est "journée picots" ! Émoticône

Bon, j'essaye d'amener un copain avec moi, qui est 15 et qui joue avec deux backsides. Ca fera toujours une victi.. euh, un joueur de plus...

Lundi 14 Janvier 2013 23:37

Pour moi aussi, c'est d'accord.

Vendredi 11 Janvier 2013 17:53

Non, à priori le match se fera chez nous. Par contre, comme tu joueras en même temps que la PN, alors on se verra, car je viens parfois voir jouer Joffrey (un p'ti gars de chez nous...).

Enfin, de toute façon, on se voit dimanche.

Vendredi 11 Janvier 2013 17:35

Au fait Vlady,

tu joues toujours dans l'équipe de PR n°5 pour la deuxième phase ? Si oui, on devrait se croiser... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 14:10

Ouais, dommage qu'elle n'existe pas pour Windows Phone...

Mardi 08 Janvier 2013 23:49

ok pour moi

Mardi 08 Janvier 2013 18:46

Merci pour cette vidéo que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à visionner. Du bel ouvrage, bravo. Et quel niveau de jeu... Une leçon d'agressivité positive et d'engagement, à méditer !

Et en plus, les joueurs ont l'air heureux d'être là et sourient la plupart du temps. Un vrai bonheur. (enfin presque tous les joueurs, car c'est vrai, quand on voit tes dernières balles sur cette vidéo, on sent que tu as l'air un peu las...)

Merci encore, et... vivement la seconde phase ! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 09:28

Salut Vlady,

le 13, pas possible, il y a un tour d'individuels je crois. Après, 6 ou 27, je m'arrange...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 09:29 par ulysse85

Vendredi 23 Novembre 2012 09:29

Salut Vlady,

pour moi, peut-importe le week-end. Juste une contrainte : je travaille le samedi, donc je ne suis libre que le dimanche.

Mardi 13 Novembre 2012 16:52

Citation de vlady7985 :
Bon, si cela dérange personne, j'organise le tournoi, a savoir la salle spécifique de TT à la Roche sur Yon..

Tout le monde est ok?

OK pour moi.

Mardi 13 Novembre 2012 14:53

Salut Valdy,

moi, je me déplace sans problème. Par contre, pour ce qui est de recevoir... Enfin, ceux qui ont déjà joué chez nous comprendront. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 12:08

hum, ça commence à sentir la soirée picots... Entre toi, Straits, moi... Émoticône

Bon remarque, Vlady, j'ai pu remarquer que cela n'était pas un souci...

Jeudi 08 Novembre 2012 17:42

Salut vlady,

je contacte Aspicot pour lui en parler, dès fois qu'il n'ait pas vu passer ton post.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 17:42 par ulysse85

Mardi 06 Novembre 2012 16:54

Salut Vlady,

si je suis dispo, ce sera avec plaisir pour moi.

PS : je me trompe, ou on s'est joué au tournoi de la Roche samedi dans le tableau 17 ?... Si c'est le cas, j'ai encore du mal à m'assoir de la fessée que tu m'as mise Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 12:21

Pour avoir joué régulièrement un joueur d'un club voisin n'ayant qu'un bras de valide, je te confirme qu'il servait à une main, et que cela n'a jamais posé de problème en compétition officielle.

Vendredi 29 Juin 2012 11:56

Pour avoir longtemps joué avec un Rakza Soft sur un Burn Ar, je te confirme que c'est un mariage tout bonnement excellent, que ce soit en top rotation ou en bloc. Vraiment un mariage excellent. En plus, c'est un bois qu'on trouve assez facilement en occasion si tu veux faire un essai à moindre coût. Dernière qualité et non des moindres, il est très solide. J'ai joué avec le mien pendant deux ans, et jamais ne serait-ce qu'une fibre d'arraché sur la palette lors d'un changement de revêtement.

Samedi 16 Juin 2012 15:13

Tu sais, la limite entre contrôle et vitesse est à mon sens plus complexe que cela. Le fait de prendre un bois avec plus de vitesse ne sera pas synonyme de moins de contrôle. Cela dépend de beaucoup de paramètres et des sensations qu'il te procure.

Pour moi, je rejoins Nick-Nack pour le choix du Burn AR+. C'est un excellent bois pour le top, avec vraiment de bonne sensations. Certes, il est à mon sens plus rapide que le Dima Sawtec AR que j'avais avant (un excellent choix aussi, soit dit en passant...), mais cela reste très contrôlable, avec un excellent retour d'information.

Samedi 16 Juin 2012 12:19

Bonjour à tous,

voilà maintenant plus d'un mois que je joue avec mon Virtuoso. Et bien, encore une fois, que du bonheur. Merci à vous tous de m'avoir fait découvrir cette marque, je pense qu'on ne se quittera pas de sitôt. Émoticône

Ce qui me bluffe le plus, et ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, c'est le mariage excellent avec mon picot long. Contrôle énorme, bon amortissement en phase passive, il me permet de chopper en rentrant beaucoup plus dans la balle sans crainte. J'arrive bien plus facilement qu'avant à remettre court sur les services. Fantastique.

J'ai eu plus de difficultés dans un premier temps à trouver un coup droit qui me convienne. Je jouais avec un Tenergy 05FX, mais je trouvais la sensation trop sèche. après quelques essais (Coppa X3, Pryde 30, Rakza Soft...), le graal fut trouvé dans la personne du Tenergy 64FX, en 2.1. Certes, cela ne pardonne pas beaucoup les erreurs de placement, mais par contre, je fais très peu de faute de frappe et de top rotation. Le démarrage sur balle coupée est simplissime. En contre-top, c'est un régal. Plus difficile en bloc, mais ce n'est pas mon jeu. Hier, petite soirée avec un ami classé 15. 4 matchs, 3 victoires, et beaucoup de plaisir.

Bref, un pongiste heureux ! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 18:05

Pour moi, c'est tant qu'il ne manque pas de picot, je garde. En plus, l'âge avancé et l'usure permettent de le rendre encore moins sensible aux effets adverses, donc c'est tout bénéfice.
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85

Résolu