Samedi 02 Mars 2013 10:07
Vendredi 01 Mars 2013 23:28
Vendredi 01 Mars 2013 14:27
Vendredi 01 Mars 2013 12:10
. Même si ton ressenti sur l'Expert est assez différent du mien. Comme quoi, d'un bois à l'autre... Moi, je le trouvais vraiment plus flex que mon Defplay.
Jeudi 28 Février 2013 12:16
Mardi 26 Février 2013 15:50
Mardi 26 Février 2013 15:47
Samedi 16 Février 2013 14:28
Samedi 16 Février 2013 10:27
Bonjour à tous,Vendredi 15 Février 2013 15:11
Samedi 09 Février 2013 16:09
Vendredi 08 Février 2013 09:53
Respect !
Vendredi 08 Février 2013 09:42
, mais qu'est-ce que c'est instructif ! Il faut reconnaître que ça remet bien les idées en place.
Mardi 05 Février 2013 10:39
Dimanche 03 Février 2013 20:42
Dimanche 27 Janvier 2013 20:47
pour la maitrise de Straits avec le Grass. Je dois dire que je suis bien content de l'avoir joué à la fin, après que vous l'ayez bien éreinté...
Dimanche 27 Janvier 2013 18:28
)
Mardi 22 Janvier 2013 23:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85