Samedi 21 Septembre 2013 18:33
. On s'habitue à la vitesse et à l'angle de rejet, mais alors, qu'est-ce qu'on envoie... J'adore !
Jeudi 19 Septembre 2013 23:03
Jeudi 19 Septembre 2013 18:21
)Jeudi 19 Septembre 2013 14:22
Mardi 17 Septembre 2013 17:07
Samedi 14 Septembre 2013 11:21
au suivant ! C'est une bonne surprise, car j'avais peur que l'angle de rejet très haut de la plaque m'handicape sur ce point. Pas du tout, le fait que le Cos3 rejette très bas permet de parfaitement contrecarrer cette caractéristique.Vendredi 13 Septembre 2013 23:57
Euh non, juste le bon sens...
Vendredi 13 Septembre 2013 14:17
Vendredi 13 Septembre 2013 10:16
Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur le site www.tthandisport.org, et notamment dans la rubrique compétition / réglementation / Règles de jeu spécifique en PPT :Jeudi 12 Septembre 2013 18:44
pour le Cos3. En plus, c'est le genre d'essai qui ne coûte pas trop cher...
Samedi 07 Septembre 2013 18:49
Enfin, faut reconnaître que quand tu envoies sévère sur tes frappes... Si, si, demande à Vlady.
Samedi 07 Septembre 2013 17:54
En plus, il est plus grand que moi... C'est moche de taper sur plus petit que soit.
Samedi 07 Septembre 2013 16:04
Samedi 07 Septembre 2013 14:28
). Son geste est court et très rapide. J'aimerais pas qu'il me mette une claque !
Samedi 07 Septembre 2013 12:08
Samedi 07 Septembre 2013 09:18
Jeudi 05 Septembre 2013 15:35
Jeudi 05 Septembre 2013 12:18
Mercredi 04 Septembre 2013 17:40
Moi, ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il donne vraiment l'impression de s'amuser ! Il sourit, il tape du pied quand il rate un coup impossible, genre "comment j'ai pu rater ça !". Un véritable vent de fraîcheur, ça fait du bien.
Lundi 02 Septembre 2013 00:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85