Mercredi 28 Septembre 2011 23:02
bien que sa soit la belle, les scores sont secs du coté de baum !Mardi 27 Septembre 2011 12:19
Mardi 27 Septembre 2011 12:17
Samedi 24 Septembre 2011 00:37
1330 - la dériveJeudi 22 Septembre 2011 22:46
Lundi 12 Septembre 2011 10:16
tu posteras une photo ?
Jeudi 25 Août 2011 06:15
astuce : vous n'etes pas obligés d'accepter l'arbitrage partagé quand vous jouez a l'exterieur si vous trouvez qu'a 4 il n'y a pas assez de "suporter"
Lundi 22 Août 2011 16:54
sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effetVendredi 19 Août 2011 09:57
c'est souvent comme sa, la collection Banco pour une année N est tout le temps tres resemblante aux meilleures ventes des autres marques de l'année N-1Samedi 13 Août 2011 18:02
de mon coté, la connexion automatique fonctione une fois sur deux
il ne reconnais plus a 100% mon profil ....
Lundi 08 Août 2011 23:18
Dimanche 31 Juillet 2011 16:21
Dimanche 31 Juillet 2011 12:36
perf sur chen jian, steger (ok sa compte pas en tournoi) il doit jouer 20-25 mondial jpenseVendredi 29 Juillet 2011 17:15
tokiç !! énorme
il envoie du lourd en CD !!
Mercredi 27 Juillet 2011 23:43
Lundi 25 Juillet 2011 09:38
Samedi 23 Juillet 2011 14:00
en tous cas, a mon faible niveau, quand je lance la balle très haute, souvent mon adversaire regarde la balle et pas le geste, du coup rate sa remise
Samedi 23 Juillet 2011 13:59
surtout pour déregler la préparation de remise de l'adversaire je pense (tu es habitué a réagir dans un laps de temps, si la balle est tres haute ce temps est ralongé donc ta concentration sur ta remise moindre)Mardi 12 Juillet 2011 19:57

Dimanche 10 Juillet 2011 02:01
uupVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185