Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 10

Mercredi 28 Septembre 2011 23:02

bien que sa soit la belle, les scores sont secs du coté de baum !

11-1 11-2 11-4 oO

Mardi 27 Septembre 2011 12:19

objectif de montée pour lognes 2, bien que la poule soit très opaque avec de gros numéros d'équipe (3,4 ect) les compos des gros clubs seront hasardeuses on verra bien vendredi !

Mardi 27 Septembre 2011 12:17

Yann H tu peux faire un édit de ton premier post avec les poules ? qu'on ne recree pas un sujet ?

POULE A

Comb senart TT 5
Champagne TT 2
Le Mee sport 1
Bois le Roi US 1
Nemours US 2
CTT Bussy St Georges 1
Vaires CVTT 2
Provinois TT 1



POULE B

EP Lognes 2
Nangis TT 1
Lagny SPM 3
Chelles TT 4
Comb Senart TT 4
St Pathus TT 1
Roissy TT US 3
Quincy ATT 2

Samedi 24 Septembre 2011 00:37

1330 - la dérive


l'inactivitée est définie par le fait de jouer moins de 10 parties sur l'ensemble des deux phases (prend au moins une licence)

Jeudi 22 Septembre 2011 22:46

un lien ? je ne les trouve pas sur le site de nemours

Lundi 12 Septembre 2011 10:16

tu posteras une photo ? Content

Jeudi 25 Août 2011 06:15

astuce : vous n'etes pas obligés d'accepter l'arbitrage partagé quand vous jouez a l'exterieur si vous trouvez qu'a 4 il n'y a pas assez de "suporter"

sinon pour ma part une équipe de 4 avec 4 simples semble sur le papier assez séduisante Content

Lundi 22 Août 2011 16:54

sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effet

Vendredi 19 Août 2011 09:57

c'est souvent comme sa, la collection Banco pour une année N est tout le temps tres resemblante aux meilleures ventes des autres marques de l'année N-1

Samedi 13 Août 2011 18:02

de mon coté, la connexion automatique fonctione une fois sur deux Pleurer il ne reconnais plus a 100% mon profil ....

Lundi 08 Août 2011 23:18

changement de vues/ coupures, une peux brutales (des points coupés au milieu) mais sinon j'aime beaucoup !

Dimanche 31 Juillet 2011 16:21

Citation de arsenal for ever :
je pense que mattenet le bat a l'aise !!!!!


pas les memes styles, mattenent bcp moins agressif, on ne peux rien dire la dessus.

Dimanche 31 Juillet 2011 12:36

perf sur chen jian, steger (ok sa compte pas en tournoi) il doit jouer 20-25 mondial jpense

Vendredi 29 Juillet 2011 17:15

tokiç !! énorme MDR il envoie du lourd en CD !!

Mercredi 27 Juillet 2011 23:43

je le change dès qu'il perd de l'adhérence, en gros toutes les saisons. je n'aime pas du tout quand il devient "lisse" on perd en prise d'effet et en controle, je trouve mes balles plus simples a jouer avec un picot un peu usé

Lundi 25 Juillet 2011 09:38

Flore à l'air super heureux d'être champion d'europe Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 14:00

en tous cas, a mon faible niveau, quand je lance la balle très haute, souvent mon adversaire regarde la balle et pas le geste, du coup rate sa remise MDR

Samedi 23 Juillet 2011 13:59

surtout pour déregler la préparation de remise de l'adversaire je pense (tu es habitué a réagir dans un laps de temps, si la balle est tres haute ce temps est ralongé donc ta concentration sur ta remise moindre)

Mardi 12 Juillet 2011 19:57

salut à tous

la salle du montpellier tennis de table acceuille-t-elle les joueurs en vacances dans le coins sur la 2eme 15aine de juillet ? je suis bien tenté de venir jouer un peu pendant mes vacances

merci d'avance Content

vincent
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu