Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 9

Jeudi 24 Novembre 2011 14:22

et quid des tailles de pallette ? le chen weixing est bcp plus grand non ?

Jeudi 24 Novembre 2011 11:52

bonjour

donc j'aimerais connaitre le poid des bois Joola Chen weixing, et butterfly Joo se Hyuk, pesés par les joueurs, les poids fournisseurs ne m'interessent pas vraiment car il y a souvent de grosses variations.

merci d'avance.


PS : je joue avec un stiga tube def de 74g et j'aimerais changer surement pour un JSH ou bois de défense rapide si vous avez des idées (grubba all+ ? )

Dimanche 20 Novembre 2011 12:48

nangis lagny en poule B ?

Dimanche 13 Novembre 2011 23:55

Citation de friendship729 :
 
Dans une autre discipline Sébastien Loeb est français et peut-être le plus grand champion de notre pays toutes disciplines confondues vu le niveau atteint et la régularité.

8 fois champions du monde, il est certes connu mais pas tant que ça finalement alors des champions de ping pong français, faut pas rêver que ça change quoi que ce soit...

 

jeannie longo ? 59 titres nationnaux 13 titres mondiaux et elle court encore a 50 berges passées

Dimanche 13 Novembre 2011 23:01

ya deja entre 20 et 25000€ au PERDANT du PREMIER tour a rolland MDR on est presque aux 45K$ de zhang qui gagne la CDM Content

Dimanche 13 Novembre 2011 19:33

une pote a l'équipe m'a confirmée qu'ils avaient détachés 2 photographes pour les 3 jours


wait and see

Samedi 12 Novembre 2011 22:42

butterfly avec le timo boll all+ XXS et le primorac off- XXS Content

Samedi 12 Novembre 2011 20:16

un Timeless ? MDR

Dimanche 06 Novembre 2011 20:05

pourquoi pas un grubba all+ normal ?

alround classic
stiga tube def

Samedi 05 Novembre 2011 01:28

victoire de combs 4 sur lognes 3

17-3

combs : 19-18-13-14-13-12
lognes : 13-13-13-13-12-12

8-2 en A
9-1 en B (le double)

Mercredi 02 Novembre 2011 21:10

Citation de popette59 :
.
Après quand je vois xu xin sous Stiga et une mousse bleue sous son coup droit ça me fait un peu rire mais bon il n'est peut-etre sur contrat que pour son revers Émoticône


ou pour du textile/ chaussures

ou pour le bois ( très fortement probable)

les contrats ne portent pas que sur les revetements...

Lundi 31 Octobre 2011 14:31

ça marche nickel !

voir les compos des autres équipes de la poule est top !!

pareil l'historique est bien sympas Content

Samedi 22 Octobre 2011 03:01

victoire de lognes 2 sur st pathus 1 en poule B


lognes2 : 13-13-12 // 13-13-12
saint pathus 1 : 13-13-13 // 12-12-9

Lundi 10 Octobre 2011 13:30

ça va surtout forcer les mauvais serveurs a servir court, ce qui en ce moment n'est pas le cas,

les mauvais serveurs servent tres souvent long, (c'est pour sa qu'ils ne sont pas de bons serveurs).

Samedi 08 Octobre 2011 01:49

défaite de lognes 2 a roissy dans la Poule B 13 a 7

roissy : 16 14 11 // 14 13 10
lognes ; 13 13 12 // 13 12 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 01:49 par vince77185

Jeudi 06 Octobre 2011 21:21

proche de la table, tu peux essayer ADIDAS P5 qui est vraiment bien, ça ressemble au 64 en un poil moins aderant

pour tout le reste, il y a tenergy 64 Content

Samedi 01 Octobre 2011 16:02

c'est la meme que sur le best of de xu xin de youtube le plus regardé Content

Samedi 01 Octobre 2011 02:07

victoire de lognes 13-7

lognes 2 : 14-13-13 // 13-12 -12
quincy 2 : 14-13-12 // 11-10-10

Mercredi 28 Septembre 2011 23:05

compo de comb 4 MDR ?
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu