Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of Vladimir Samsonov

Lundi 08 Août 2011 15:13

Voila un Best Of de Vladimir Samsonov: http://www.youtube.com/watch?v=Hqe8PUgjRHE&feature=mfu_in_order&list=UL
dites moi ce que vous en pensez.

Lundi 08 Août 2011 17:00

C'est bien. Par contre je préfère entendre les balles et le public plutôt qu'une musique

Lundi 08 Août 2011 21:01

son espèce de nonchalance est fascinante
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Août 2011 23:18

changement de vues/ coupures, une peux brutales (des points coupés au milieu) mais sinon j'aime beaucoup !

Mardi 09 Août 2011 00:21

C'est une très bonne vidéo, bien agréable à regarder.
Citation de anelo :
son espèce de nonchalance est fascinante

Tout à fait, Anelo ! Il y a du Waldner je trouve dans cette nonchalance, cette façon de se bouger, l'air de rien, où tout a l'air facile. Je trouve que ces 2 joueurs attirent la balle, en fait.
Dommage pour Samsonov qu'il n'ait pas vraiment eu le palmarès qu'il mérite, même s'il a été très longtemps N°1 mondial...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 09 Août 2011 09:05

Il est dans le Top 10 depuis pas mal d'années, a gagné plusieurs titres de Champion d'Europe (simple)......par Equipe il en a quelques uns aussi je suppose ?

Des Pro Tour sur différents continents.

Et, il ne faut pas l'oublier, une Finale aux Championnats du Monde de Mancehster (1997), après avoir éliminé coup sur coup les meilleurs chinois de l'époque.
"Malheureusement" pour Vladi, il est tombé sur un Waldner hors norme sur l'épreuve de simple.

J'oubliais 3 Coupe du Monde pour le biélorusse (juste comme ça, en passant).

Pas mal pour un européen non ?

Que lui "manque" t-il finalement ? Une médaille au JO peut-être ?

Mardi 09 Août 2011 10:27

Citation de junibestcf :
Que lui "manque" t-il finalement ? Une médaille au JO peut-être ?

Oui ! Une médaille aux JO et un titre de champion du monde...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 12 Août 2011 19:35

samsonov:the best tout à fait d'accord une médaille aux jo,je suis preneur!!

Samedi 13 Août 2011 16:31

Citation de jayce55 :
samsonov:the best tout à fait d'accord une médaille aux jo,je suis preneur!!

Attention, Jayce55, je n'ai pas dit que Samsonov était le meilleur ! Émoticône
Le Best sera toujours Waldner, celui qui dit autre chose est un menteur ! Émoticône

Samedi 13 Août 2011 19:21

J'aime bien et puis j'admire vladimir samsonov !

Vendredi 19 Août 2011 13:18

Il a l'air immense ce type, il couvre la table d'un bras !
Moi qui pensais que la taille était un handicap (je fais 1m85 et ne suis pas assez rapide dans mes déplacements).
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos