Messages de vince77185 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 09 Juillet 2011 01:19
coupé homme ou femme ? (je veux bien te le prendre hors ebay pour économiser la com, donne moi ton prix en MP)
Samedi 09 Juillet 2011 01:17
combien le FL3 ? et quelle taille ? neuf ? usé ?
Jeudi 07 Juillet 2011 19:54
question !
je suis licencié en traditionnel dans le 77, MAIS je suis licencié en corpo à l'US Métro.
ais-je le droit de venir jouer en juillet à carpentier moyennant les 10 de cotisation ?
Si oui, un joueur entre 11 et <pas de limite> dispo pour se faire quelques séances ?
Jeudi 07 Juillet 2011 19:37
ben normalement tu peux etre suspendu pour un (voir plusieurs) tours d'indivs je crois.
Jeudi 07 Juillet 2011 19:34
comme dit dans le titre je cherche un bas de survert butterfly chasara taille L
(si vous vendez le survet complet sa peux aussi m'interesser)
je suis en france et accepte les cheques ou paypal
Mardi 05 Juillet 2011 20:27
info ? intox ? source ?
Mardi 05 Juillet 2011 10:50
limite le pire de tous les joueurs que j'ai vu niveau cris oO ......
Mardi 05 Juillet 2011 08:50
dans mon club, les places dans les équipes se font au classement, donc si jamais quelqun a ne serais-ce qu'un dixième de point en plus qu'un autre ben sa peux le faire monter d'une équipe
donc dans certains cas, pas si anecdotique que sa
Lundi 04 Juillet 2011 12:05
Citation de fataltouriste :
Je vais faire mon relou mais vous avez du me louper, donc je réitère ma demande:
3821563
Merci beaucoup
890 -2.53
Lundi 04 Juillet 2011 12:04
1278 -16.80 pour toi poul
Lundi 04 Juillet 2011 12:02
1685 -19;55 flo pour toi
Lundi 04 Juillet 2011 11:15
c'est moche.
mais la 2eme meilleur prog a aussi été reclassé. bizare
Mercredi 29 Juin 2011 00:20
huricane 3 neo ? quelle mousse ?
Mardi 28 Juin 2011 22:53
il a changé de nom et s'appelle maintenant Drive style
sinon moi je pensais plutot a un sriver FX :o
EDIT : +1 pour le fait que ton bois soit vraiment très (trop ? ) lent, essaye n stiga tube défense, ou tout autre bois de défense un peu dynamique (moi je suis amoureu du stiga
)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 28 Juin 2011 22:56 par
vince77185
Mardi 28 Juin 2011 22:48
et comment tu fais dans le cas ou un club se cree ?
il commence a l'échelon le plus bas et pourtant peut avoir des joueurs tres bien classés
Mardi 28 Juin 2011 14:35
homologué ? non sauf si invitation,
non homologué ? cela dépend du règlement je pense
Mardi 28 Juin 2011 14:33
meilleur place dans la section "présentation de vos sites" du forum
Samedi 25 Juin 2011 11:12
la meilleur prog de france est sur ce forum, et est passé cette année de 500pts a quasiment 1500pts
donc presque 1000points (flemme d'aller vérifier exactement combien, il passera bien ici pour te répondre)
Mercredi 22 Juin 2011 15:17
c'est pourtant arrivé chez nous Juju, il y a 2-3 ans, entente pontault-lognes et Pontault 2 dans la même poule de pré reg féminine
Mercredi 22 Juin 2011 13:39
l'antépénultième joueur en france a joué 70matchs, pour un % de victoire a 0%
et un total de point a 408 ^^
les deux derniers ont 407 oui, mais avec des victoires dans l'année
753 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185
Résolu