Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 09 Juillet 2011 01:19

coupé homme ou femme ? (je veux bien te le prendre hors ebay pour économiser la com, donne moi ton prix en MP)

Samedi 09 Juillet 2011 01:17

combien le FL3 ? et quelle taille ? neuf ? usé ?

Jeudi 07 Juillet 2011 19:54

question !


je suis licencié en traditionnel dans le 77, MAIS je suis licencié en corpo à l'US Métro.

ais-je le droit de venir jouer en juillet à carpentier moyennant les 10 de cotisation ?

Si oui, un joueur entre 11 et <pas de limite> dispo pour se faire quelques séances ?

Jeudi 07 Juillet 2011 19:37

ben normalement tu peux etre suspendu pour un (voir plusieurs) tours d'indivs je crois.

Jeudi 07 Juillet 2011 19:34

comme dit dans le titre je cherche un bas de survert butterfly chasara taille L

(si vous vendez le survet complet sa peux aussi m'interesser)


je suis en france et accepte les cheques ou paypal Content

Mardi 05 Juillet 2011 20:27

info ? intox ? source ?

Mardi 05 Juillet 2011 10:50

limite le pire de tous les joueurs que j'ai vu niveau cris oO ......

Mardi 05 Juillet 2011 08:50

dans mon club, les places dans les équipes se font au classement, donc si jamais quelqun a ne serais-ce qu'un dixième de point en plus qu'un autre ben sa peux le faire monter d'une équipe Content

donc dans certains cas, pas si anecdotique que sa Content

Lundi 04 Juillet 2011 12:05

Citation de fataltouriste :
Je vais faire mon relou mais vous avez du me louper, donc je réitère ma demande:
3821563

Merci beaucoup Émoticône



890 -2.53

Lundi 04 Juillet 2011 12:04

1278 -16.80 pour toi poul

Lundi 04 Juillet 2011 12:02

1685 -19;55 flo pour toi

Lundi 04 Juillet 2011 11:15

c'est moche.


mais la 2eme meilleur prog a aussi été reclassé. bizare

Mercredi 29 Juin 2011 00:20

huricane 3 neo ? quelle mousse ?

Mardi 28 Juin 2011 22:53

il a changé de nom et s'appelle maintenant Drive style

sinon moi je pensais plutot a un sriver FX :o


EDIT : +1 pour le fait que ton bois soit vraiment très (trop ? ) lent, essaye n stiga tube défense, ou tout autre bois de défense un peu dynamique (moi je suis amoureu du stigaRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 22:56 par vince77185

Mardi 28 Juin 2011 22:48

et comment tu fais dans le cas ou un club se cree ?

il commence a l'échelon le plus bas et pourtant peut avoir des joueurs tres bien classés

Mardi 28 Juin 2011 14:35

homologué ? non sauf si invitation,

non homologué ? cela dépend du règlement je pense

Mardi 28 Juin 2011 14:33

meilleur place dans la section "présentation de vos sites" du forum Content

Samedi 25 Juin 2011 11:12

la meilleur prog de france est sur ce forum, et est passé cette année de 500pts a quasiment 1500pts Content donc presque 1000points (flemme d'aller vérifier exactement combien, il passera bien ici pour te répondre) Content

Mercredi 22 Juin 2011 15:17

c'est pourtant arrivé chez nous Juju, il y a 2-3 ans, entente pontault-lognes et Pontault 2 dans la même poule de pré reg féminine

Mercredi 22 Juin 2011 13:39

l'antépénultième joueur en france a joué 70matchs, pour un % de victoire a 0% MDR et un total de point a 408 ^^

les deux derniers ont 407 oui, mais avec des victoires dans l'année Content
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu